Nous manque un joueur à priori.
C'est la première fois que j'ai un PING comme ça, chiant
Nan c'est la deuxième... T'as battu ton record absolu sur le serv dédié avec 450
Ah ouai ? O_o
Je suis partant mais je garanti rien, je suis encore en phase de rodage
Trop tard ord, ils jouent déjà.
Je viens de voir ça oui
Ba tant pis, je vais faire autre chose.
1 heure pour No mercy pour moi, Vortex, cody et (un peu) DT.
Comment on a géré le Tank + 3 Infectés spéciaux à Deux (Vortex et moi). La Belge team ever est bien lancée
Bon, va sérieusement falloir vérifier le fichier config du serveur.
Mes commandes Admins déconnent, a savoir que je peux faire apparaitre le menu admin, mais pas l'enlever, les touches Suivant/Précedent/Annuler (8, 9, 0) ne fonctionnent pas, et je suis plus considérés comme admins, je peux pas modifier le Gamemode de ce fait.
Pire, en pleine partie, on le lance en mode campagne Expert, première map de No Mercy, le serveur spawn 2 infectés a chaque fois, 2 hunters, Smokers et Boomers. La dernière fois, il spawnait pas les tanks.
Enfin, il se remet en Vs a chaque début de map.
Exact mon petit Boris !
Et j'étais premier pour les infectés communs tués
On a géré en tout cas 1 heure 7 sur No Mercy avec un bot sur les 3 chapitres de fin, c'est pas mal
Au fait F0x, je suis sûr que les condamnés à mort serai content de t'avoir toi comme "joueur" dans Ultimate Game
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18903576&cfilm=128866.html
Tu t'es vraiment fait hacké F0x ou tu me fais marcher ?
Ordmans qui se fait haxx ce serait juste trop drôle
J'espère qu'il s'est fait hacker
Rho, il me faisait marcher
Non mais je lui balance 2 phrases en anglais, il croit que je me suis fait hacké ce con
Les belges sont tellement crédule
Raaah zut
Mais puisque je te tiens ça te dit un p'tit L4D ce soit Ord? Normalement je serai dispo vers 23H
Mais les Belges ne se font pas avoir par un Tank sur le toit de No Mercy comme Cody
Ce soir je regarde le Final d'Urgences saison 15 ( ) donc je suis pas là avant 23 H justement