Oui ca par contre c'est vrai , les muscles qui font "homme" , ce sont surtout les pecs et les épaules.
Moi j'ai ce problème d'etre devenu trop mince, c'est peut etre pour ca que je serre pas autant que je devrais
(je suis tombé à 60 kilos pour 1M80...)
60kg pour 1m80 "un peu" trop mince ?
T'habites en Somalie ?
Bha perso je fait 60kg pour 1m75 et je trouve ça pas mal.
-------------------------------------------------
Nicodu16 | 14 juillet 2014 à 23:50:42
60kg pour 1m80 "un peu" trop mince ?
T'habites en Somalie ?
-------------------------------------------------
Ya bien un footballer de 2m pour 69kg
C'est très maigre 60kg pour 1m80...
Ya bien un footballer de 2m pour 69kg
Comment il s'appelle ?
Ben oui je sais que c'est maigre , mais bon j'ai fait de la dépression à un moment.
La j'essaie de reprendre du poids , mais ca ne marche pas.
Nicodu16 peter crouch.
Je dirais Crouch pour le footballer.
Après faut pas exagérer , si je prend 5 -6 kilos , que je transforme en muscle , ce sera bien.
Pas besoin de faire 75 kilos.
Ah il me dit quelque chose, il devait être sur un PES
Ah et...
http://www.swotti.com/tmp/swotti/cacheCGV0ZXIGY3JVDWNOUGVVCGXLLVBLB3BSZQ==/imgPeter%20Crouch3.jpg
Tu peux très largement prendre 10/15 kilos oui.
Perso je fais 1m85, a 80kg j'étais bien. La j'suis descendu a 72 je me trouve beaucoup trop maigre... Mais mon hygiène de vie ne permettra pas de rependre
Le poid forme c'est 10 à 12 kilos en dessous de sa taille il me semble ( sauf si pratique d'une activité sportive , auquel cas évidement on est sensé etre plus lourd ).
Donc je dois viser les 67-70 kilos.
Le poids ça dépend de pas mal de critères, mais déjà si t'es en dessous de 19 en IMC c'est que ça va pas.
A titre personnel je fais 60kg pour 1m62.
Mouais faites en sorte de vous sentir bien dans votre corps c'est tout, doit y avoir autant de filles qui aiment les gros bras que les crevettes, c'est pas important.
Et je dis pas ça uniquement parce que je suis une crevette
(Ce mec porte la moustache, ne l'écoutez pas)
Bof je viens d'aller voir sur IMC.fr
DATE POIDS IMC
15-07-2014 60 kg 18.5 corpulence normale
Mais c'est clair qu'il me manque des kilos , la j'ai un corps d'ado ca attire pas.
Bah n'empêche que c'est génial pour attirer l'attention sur toi
Bon après faut les convaincre que t'es pas un pédophile, c'est difficile ça
Mais comment vous travaillez la largeur des épaules et les pectoraux ?
Personnellement j'ai la chance d'avoir les épaules carrées génétiquement, mais tu peux travailler les dorsaux facilement en faisant des pompes