Coucou(C'est mon anniversaire)
C'etait vraiment mort avec la blonde.(en plus d'etre mal-eleve,c'est pas mon type).
Par contre,avec une autre fille,ca marche plutot bien(je lui fait deja la bise )
Et ca aide d'avoir 2 potes +1 qui revient.
Par contre,Je vois des mecs etre violent avec des filles(ce que je trouve horrible),mais ca ne les derange pas.
"je lui fait deja la bise"
Putain t'as un ticket mec, fonce
Parfois je me dis qu'il faudrait interdire ce topic aux névrosés et aux gamins, mais c'est vrai que plus beaucoup de monde ne viendra raconter ses histoires après.
Ca serait beaucoup moins drôle pour le coup.
C'est beaucoup faire la bise en 3jours
En plus,elle est plutot populaire.
Arrete,c'est plutot bien,c'est rare les gens IRL qui ne veulent pas me frapoer au bout de 1heure.
Je suis plutot Antipathique et bourré de Toc(mais je ne peux pas me changer )
J'ai remarque Shierke qu'a chaque fois que je post,tu hurle au Fake.
Pourquoi?
Le courant passe trop bien avec une hippie de ma classe, wait & see...
Mais c'est cool d'avoir quelqu'un à qui on peut parler de rock psyché n'empêche
Dsl.du cliché, mais les hippie,c'est pas ceux qui ne ce lavent pas,rasent pas et ne font rien de leurs vie?
En l'occurrence c'est un peu ça, mais cette nana est trop cool, elle se prend pas la tête, toujours souriante, a la tchatche...
J'ai à peu près la même, sauf qu'elle aime le jazz et qu'elle a une tronche peu commode. A voir si elle ne veut pas jouer du saxophone avec moi, c'est la seule touche potable de cette classe de lourdos.
"elle a une tronche peu commode."
Ca veut dire mine renfrognée ou juste pas belle ?
La mienne a un petit air de Kristen Stewart (mais tout petit je vous rassure), avec des cheveux en bataille. En bref elle est pas dégueulasse du tout, spéciale mais pas dégueulasse.
" Oui sur le point de faire, pardon de pas avoir été plus précis, j'imaginais que t'aurais compris..."
on était super proche mec, pour te dire elle m'a dit qu'elle était très déçu que je lui fasse pas confiance
fin bordel j'arrive PAS a passer outre ce sentiment de culpabilité, vous faites chier
Angous, ça te dirait d'essayer de te prendre en main un peu ? Si les conseils que les gens te donnent ici ne te plaisent pas, eh bien ne les suis pas.
Elle a un visage très clair et le menton assez reclus, elle est fine mais elle donne cette fausse impression de double menton. Elle a aussi avoué être peu ouverte, raison pour laquelle elle peut aller se faire foutre, sauf si élan euphorique de ma part, mais vu comment l'année est partie...
Angous,t'est pas coupable,fait ce que tu veux.
T'est pas oblige de lui parler.
Sinon,sans etre un puceaux effrayé par les filles,je suis le seul a faire des trucs encore plus antipathique et bizarre quand il y a des filles?
Ah ouais, en fait c'est pas une hippie que t'es en train de nous décrire là
"Angous,t'est pas coupable,fait ce que tu veux.
T'est pas oblige de lui parler."
MAIS SI JE SUIS COUPABLE BORDEL!