Non, mais je comprends pas le problème avec les L, c'est juste que j'aime pas le français.
"je sais pas quoi lui envoyer vu que ça fait un bail pour le coup"
"yo bby u want sum fuk?"
je troll bien
2 modos+15 autres personnes,pas mal non?
Non,serieux,je sais pertinemment que S est pour moi un echapatoir a l'espagnol+langue en general.
Et ES est tres bien(plus compliqué que S a mon sens.)
Sinon,ca vous derange pas vous une fille qui parle la bouche pleine?
Si, ça gâche la fellation ...
"Parle plus près du micro"
"je troll bien"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-997-0-1-0-0.htm#message_19838243
| Ecrit par « sampata », via mobile 2 octobre 2013 à 20:56:10
| « Sinon,ca vous derange pas vous une fille qui parle la bouche pleine? »
C'est pas forcément charmant, mais après, y a moyen de faire avec
Rien que si une regle comme ca,elle passe outre,alors imagine les autres.
Et je me sent mal d'avoir fait ca a mon ex.
Tu l'a fait, trop tard pour les regrets, passe à autre chose
Je suis impatient de voir la réaction du type quand il va apprendre que les filles ça pète.
Il réagira comme on l'a tous fait à l'age de 3 ans, en pleurant un mythe détruit
Rien qu'un gars,je trouve ça insupportable alors une fille.
Oh mon dieu COMMENT ILS SONT CONS ILS ONT RATE LEURS VIES, LEURS-PARLE PAS
Non plus sérieusement ? Qu'est-ce que tu t'en branles, c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis.
En gros j'ai tout niqué avec une fille dont je suis amoureux
Pendant 3 mois on s'est pas vuent donc on a parlé que par sms et puis on s'est engueulé machin je lui ai dit que je l'aimais enfin un méga bordel et maintenant elle m'a faîte croire qu'elle changeait de puce (c'est un fake) juste pour ne plus me parler
Si je change de puce (donc de num) après je peux lui envoyer un sms
En gros "salut machin c'est machin j'ai galéré pour retrouver ton num >< y'a 4 mois après le ciné avec la classe j'ai perdu mon tel avec tous les nums et sms dans le bus mais là j'ai un nouveau tel ^^"
Genre tout ce que je lui ai dit c'était pas moi quoi c'était quelqu'un d'autre
Et donc on repart à zéro
Alors...?
Ça fait 4 mois que le l'ai pas vue et elle me manque à mort j'en peux plus
Ouais nan faut que je me calme
Pourquoi j'aime quelqu'un qui m'esquive
C'est quoi ces mecs :
"une fille qui parle la bouche pleine bouaaaaaaaaaaa" (tant que c'est pas récurrent)
"QUOI une fille qui parle à table, il faut la brûler"
M'étonne pas que vous ayez du mal à trouver. . .
Je craint vraiment.Je crois que je suis un malade
Je re-mange avec la fille,et au bout de 4 bouché,j'ai pété un cable et traité de Goret
Et pour mes nouveaux copain aussi,j'en ai traité un de tocard(pour rien,je m'en rend compte)
Mais un tres bon point,j'ai rencontrer une fille a mon cour de Grec Antique(je suis dans le meme binome).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-998-0-1-0-0.htm#message_19842982
| Ecrit par « sampata », via mobile 3 octobre 2013 à 18:42:22
| « Je craint vraiment.Je crois que je suis un malade
|
| Je re-mange avec la fille,et au bout de 4 bouché,j'ai pété un cable et traité de Goret
|
| Et pour mes nouveaux copain aussi,j'en ai traité un de tocard(pour rien,je m'en rend compte)
|
| Mais un tres bon point,j'ai rencontrer une fille a mon cour de Grec Antique(je suis dans le meme binome). »
On t'as dit de t'imposer, pas de faire ton connard
Et j'ai du mal à croire que ça soit pas un fake
pourquoi? Sinon,Je m'impose,je m'impose.Au moins on me parle,c'est toujours mieux qu'avant.
C'est mort ou pas pour la blonde du train?