Danser comme dans Mass Effect 2 :rure: :rore:
http://www.youtube.com/watch?v=_qdqGULNrkw
Je te provoque pour que tu réagisses, que tu aies la rage de vaincre, et que tu montres à la fille que tu l'attends pas.
Passer de gentil toutou à mâle dominant quoi.
oui,mais celle de ME3 est plus sensuel.
mais de ME1 plus decontracte.
ou alors,je dance le MIA.
Un mec est genre collant avec elle,je vient ou pas?
Ok,plutot cool,je lui est preter mon phone pour qu'elle aie sur wiki(pour un pari) et elle tombe sur mon historique wikipedia.
On a parler de la guerre du peloponese(sont pere serait historien)
Mais ses copines sont venu.
Donc,je fait mon rapport:
Je me suis amusé(pas la folie non plus),ma reput est en hausse,une copine est cool mais les 2 autres me villepende.La fille danse comme une déesse(sans etre pouf),est interessante,et ne ce prend pas au serieux.
je croit que je suis amoureux.
J'ai pas bu.
...
Alala qu'est ce que je me suis amusé ce week end avec ma Blonde...
Qu'elle bonasse , elle est vraiment trop bonne , ça a du bons a dragué tout ce qui bouge comme un porc.
J'ai tapé une soirée , j'ai pécho une femme , je l'emballe direct , je lui propose un dernier verre , elle me répond chez elle
...
Et c'est parti pour une orgie jusqu'à l'aube , au réveil je la cuisine encore 2H après elle me dit que l'on s'est toujours pas échanger de numéros, avant de repartir complément crevé...
Des longues nuits intenses a venir dans mon Agenda...
...
Gouverneur > bien joué ! Encore un peu et tu seras le digne heritier de Bertman
Ben aux niveaux de la gente féminine je me donne aucunes limite , demain je peux me faire écraser par une voiture ou mourir d'un cancer
Tu as raison, les limites c'est stupide.
C'est pas ca, ca a juste ete fait à la loyale !
Pardon ?
Bah il a pecho..
Quand j'ai cuisiner la meuf comme un sauvage , je pense a toute ces petites arrogantes qui refusent tout
DocteurSteinman J'étais pas ironique hein !
Hein ? On est décalé je crois, je ne comprends pas ce que tu veux dire .
Moi non plus je ne vois pas de quoi tu parle XD
"C'est pas ca, ca a juste ete fait à la loyale ! "
????
Continu à ne rien faire.
Gouverneur-Sony qui sait même pas ce qu'est une orgie ...
'Fin bref moi y'en a une qui me plaît bien mais qui me fait chier parce que son ex menace de se suicider si elle revient pas ... Le problème est qu'elle passe plus de temps chez moi que chez lui. J'suis un garçon bien élevé : y se passera rien tant qu'elle aura pas tout mis au clair avec lui.
NON !
Ne la harcele pas.