CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 633634635636637638639640641642643  ... 1236»
Page suivanteFin
Linkirby Linkirby
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:11:44

Je suis un peu, plutôt, carrément d'accord avec monsieur Steinman :3. En tout cas, clairement, c'est parti pour te la sortir de la tête et faire tout ce que tu peux ailleurs ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:12:32

Mais regardez cette phrase !! Elle veut tout dire ;

"Mais si tu ne te calmes pas et si tu ne vis pas ta vie je t'enleve de facebook et je ne te reparlerais plus jamais, même si on se croise. Tu es a la limite du ridicule. "

-Si t'es lourd j'te parle plus, alors sois un gentil toutou et laisse moi tranquille pendant que je me fais sauter par mon mec, ok ? :hap:

Jolie, mais cruelle. J'en ai connu des comme ça. Oublies la, fuis la, ne lui parle plus, même en Septembre fuis la comme la peste. Même si t'arrives à sortir avec, qui dit qu'elle recommencera pas avec le suivant ?!

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:14:20

Et elle te garde de côté pendant ce temps.
M'enfin, ça fait 3 mois qu'on en parle maintenant, plus tellement besoin d'en refaire un débat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:14:43

Angous > T'es la BOUÉE DE SAUVETAGE.

Tant que ça ira pas mal pour elle genre se faire larguer par son mec, elle te traitera comme de la sous merde, comme une boîte de conserve qu'on utilise seulement quand on a la dalle !

Elle t'aime dans, mais une fille qui te place 2eme/roue de secours dans son coeur, c'est mort !

Linkirby Linkirby
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:15:18

DocteurSteinman : "Même si t'arrives à sortir avec, qui dit qu'elle recommencera pas avec le suivant ?!"

J'ai déjà dis ça DocteurSteinman, on m'a dit que c'était pas une bonne façon de réfléchir en gros :°).

Je vois aussi ça comme un moyen de garder quelqu'un autour d'elle parce que c'est bon pour l'égo et au cas où mais sans les désavantages ^^. Après elle est ptête honnête hein... :x

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:17:23

Comment une nana peut être honnête quand elle lui dit nori sur blanc qu'elle est son plan de secours ?

Mon analyse ne peut pas être erroné ; prenons le cas simple.

Elle t'aime, mais elle a un mec. Elle t'aime plus (+), elle largue le mec, et sors avec toi.

Cas inverse ;

Elle ne t'aime pas, elle a un mec et elle reste avec.

Ce cas là :

Elle t'aime, mais elle a un mec. Elle t'aime moins, elle garde le mec, tu restes le suivant au cas où ça va mal, mais là comme ça va super, tu sers à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:19:42

A leur époque, nos parents savaient rompre avant de recommencer une relation.

Angous, t'as rien compris ; elle t'aime, mais MOINS que son mec. Elle s'assure un futur, elle vise à long terme, que tu sois le numéro 2. C'est cool mais, une fille qui a un numéro 1, qui te dit qu'elle ressortira pas avec par amour ?

Comme Guagno quand il parlait des lesbi ; tu dois être le seul mâle (la seule b***) dans sa vie, si y'en a un autre, comment être sûr que ça va être une relation durable ?

Linkirby Linkirby
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:20:29

Mes parents sont plus ensemble :3. Et c'est pas un souci de premier amour ou pas en plus, c'est une histoire de morale, d'éthique, toussa...

Par exemple, toi t'embrasse pas une fille en couple. Elle quand elle est en couple, elle peut embrasser un autre garçon :D.

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:21:02

"aller boire un verre ça la genait pas au début mais maintenant si, elle a peur. Pas de moi, mais de ELLE!"

g un koté belzebuth, c tro le danger

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:21:34

"
mais c'est pas aussi simple de larguer son mec ou sa copine bordel :honte: elle m'a dit que y'a plein de choses qu'elle peut pas faire avec moi sinon elle se sentirait coupable de les faire. :( elle me l'a dit ! "

Tu le vois pas venir le foutage de gueule ?

Bien sûr que c'est simple ; j'ai vu des filles sans pitié, qui larguaient des mecs qu'elles aimaient bien au bout de 2 mois car ils voulaient pas baiser, ou comme ça car elles avaient plus envie, ou comme ça pour changer.

"plein de choses qu'elle peut pas faire avec toi" ? Nan mais c'est quoi cette connerie ?

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:22:17

Bon les gars j'avais posté ça :

"Yop.

Avant hier sur FB, j'ai flashé sur une fille. Je lui ai envoyé un MP pour la demander en amie en lui disant que je voulais faire connaissance et ne voulant pas trouver des prétextes bidons, je lui ai carrément dit que je la trouvais très mignonne. J'y suis allé à la kamikaze donc, et elle m'a répondu. Elle m'a répondu que ça ne la dérangeait pas qu'on fasse connaissance et qu'elle était touché par le compliment, mais q'elle attendait qu'on fasse plus connaissance sur FB pour qu'elle m'ajoute comme ami. :ok:

Donc on se parle par MP, ça a l'air de bien se passer, après ce n'est que le 1er jour.

A première vue les gars, vous en pensez quoi de sa réaction ? :( "

Bon là elle ne répond plus beaucoup, faut dire qu'avec les dossiers de Bac je suis méga occupé et je n'ai plus trop le temps de parler avec elle. Je lui envoyé un MP tout à l'heure pour lui expliquer tout ça.

Linkirby Linkirby
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:24:48

Angous => Ma copine je l'ai trouvée, elle avait 21 ans, je suis son tout premier copain, mouahahahaha :D.

Gigatroid => Bah c'est plutôt pas mal non ? Vu la période c'est normal d'être moyen disponible ^^.

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:24:50

"j'ai vu des filles sans pitié, qui larguaient des mecs qu'elles aimaient bien au bout de 2 mois car ils voulaient pas baiser, ou comme ça car elles avaient plus envie, ou comme ça pour changer.
"

Attention à ne pas généraliser.

Gigatroid:
Relation facebook, je ne peux absolument pas t'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:25:09

Un cas à la fois s'il te plaît :ok: .

Angous > Bordel de merde, on parle pas d'une caractéristique de virginité ou pas, on parle ethique et fidélité. Une fille qui te garde en bouée de secours au cas où ça se passe mal avec son mec, c'est pas du foutage de gueule ?

Bon, je suis assez crevé comme ça, j'y vais. Mais réfléchis bien à ce que je te dis ; c'est pas contre toi, c'est pour ton bien ; n'attend JAMAIS après une fille en couple, si elle manipule pour t'avoir, elle manipulera pour avoir le suivant, c'est aussi simple que ça. je la crois intéressée, mais ça ne se fait de hiérarchiser d'avoir 1,5 relation en même temps !

Bref, sur ce, a+.

Linkirby Linkirby
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:26:34

Faut pas attendre les gens en général de toute façon, faut vivre sa vie. Tu lui dois rien.

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:27:11

"c'est plus moi...vis a vis de mon mec je peux pas"

Bah alors son problème, c'est sa "morale". Même si je trouve ça moyen de rester avec son petit copain "pck ça se fait pas", mais dans le même temps faire miroiter quelqu'un d'autre.

Linkirby Linkirby
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:28:09

Bah là tu verras bien justement -_-'. L'idée c'est que tu puisse aller avec une autre fille l'esprit complétement serein. Pas du genre, allez je vais avec une fille histoire de dire, ça serait pas très sympa pour la fille. Enfin moi je dis ça hein, je dis rien :°).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:28:22

Angous ; non, dis lui que t'es sa bouée de sauvetage, je lui donne pas 1 semaine pour se trouver un mec après ça.

Je pense qu'elle dit ça car elle sait que t'es tellement à fond sur elle que tu pourras pas en trouver d'autres. Ou c'est encore pire car tu l'interresses plus du tout :mort: .

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:28:50

"imaginons je trouve une copine et que elle redevient célib je vais a nouveau avec?"

Faudrais que tu la laisses venir, limite qu'elle t'implores.
Mais ouais, si tu sors de son cercle d'influence tu vas taper dans les points de charisme.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:29:00

personne ne sais que je suis sur internet.tout le monde est avec son portable.
Je dance comme dans ME1,ME2 ou Me3?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer