CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 644645646647648649650651652653654  ... 1236»
Page suivanteFin
PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:13:48

Hier j'ai passé la soirée avec une fille. Le problème c'est qu'il y a 9 mois , on m'a dit que je n'étais pas son style de mecs , donc j'ai jamais rien tenté.
Malgré tout elle avait pris mon numéro et revenait me parler régulièrement.
Jusqu'au moment ou hier elle m'a invité à aller boire un verre avec elle.

On a passé une belle soirée , et ensuite je l'ai invité à mon appartement (elle m'a toujours dit qu'elle voulait le voir , donc j'ai saisi l'occasion huhu )...et je n'ai rien tenté.
D'un autre coté j'ai peut etre bien fait , je sais pas , vous en pensez quoi?

Sachant qu'elle m'a dit que maintenant qu'elle savait ou j'habitais elle aimerait bien qu'on se revoit plus souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:16:28

T'es juste en train de nous montrer par a + b que t'aurai dû tenter.
On s'en fou des rumeurs ou des genres ; toutes les filles diront que le style bad boy c'est cliché et naze, et pourtant, elles aiment ça.

La majorité de mes amies sont passées par là, alors que c'était pas leur "style", ça veut rien dire.

Donc coco, tu décroches le téléphone, tu l'invites à voir un film chez toi, une connerie du genre, et tu TENTES un truc truc, quitte à te prendre un râteau. :ok:

MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:20:29

Non mais sa pote m'a complètement cassé le moral à l'époque.
Elle m'a dit cash " je veux pas te faire de la peine mais je ne pense vraiment pas que tu sois son style. "

et elle avait dit à mon pote " c'est du 70/30 niveaux chances pour lui " :noel:

Je suis quelqu'un qui manque un peu de confiance en lui à la base , donc forcément en entendant ca j'ai rien voulu tenter.

Après ca dépend ce qu'elle entend par style. Si c'est le "t'es pas son style " au sens " tu es laid" ou au sens " elle prefère d'autres styles de mecs".
Si c'est le deuxième cas , je peux effectivement tenter ma chance en m'appuyant sur le fait qu'on s'entend super bien , qu'on est vraiment proches "mentalement" , que je la fais rire...

J'en ai parlé à ma soeur (ololz ) et elle m'a dit que c'est clairement le genre de trucs qui sur le long terme font la différence , meme si à la base le mec te tape pas dans l'oeil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:32:54

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ne fais JAMAIS confiance à la pote d'une fille.

Parfois, par jalousie, ou car elles sont célib depuis un moment, elles auront la volonté de faire échouer tout ceux qui y essaient ou arrivent à se mettre en couple.

MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:45:44

Pour le coup ce n'est pas le cas , la fille qui m'a dit ca est ma pote à la base , et c'est grace à elle que je connais l'autre.
Elle est plutôt du style à arranger le coup qu'à éloigner les mecs de ses copines. Je pense qu'elle a été sincère avec moi et m'a expliqué qu'il fallait pas que je perde mon temps à viser une fille qui ne serais pas intéressée par moi.

Mais bon , 9 mois ont passé et elles ne sont plus amies.
Les choses changent ( y compris moi , j'ai gagné en confiance :hap: ).

Elle m'a demandé de la tenir au courant si j'avais du temps libre la semaine prochaine , je crois qu'il faut que je fonce et lui propose un ciné. Si elle me dit qu'elle est pas chaude , je pense que ca voudra dire que c'est mort.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2013 à 18:29:47

Te prend pas la tete et galoche là sérieux.

Ice_warrior Ice_warrior
MP
Niveau 3
19 mai 2013 à 12:19:48

Mon poème sur 20?

Un week-end de torture

J'ai passé plusieurs jours sans pouvoir t'admirer
J'ai passé plusieurs jours sans pouvoir t'écouter
J'ai passé plusieurs jours en me demandant
Si pour moi tu avais quelques sentiments

Et je ne veux pas revivre çela
C'est pourquoi j'ai envie de te dire
Que j'essayerais tout pour te séduire
Parce que je t'aime [insérer le nom de l'aimée]

:rouge:

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:50:21

Ice Warrior, je te conseilles de brûler le support sur lequel tu as écris ce poème, et l'oublier à jamais.
"je t'aime, pls respond"

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
19 mai 2013 à 12:50:48

"Sachant qu'elle m'a dit que maintenant qu'elle savait ou j'habitais elle aimerait bien qu'on se revoit plus souvent."

Haha maintenant elle te kiffe grâce à l'appart', toutes les mêmes.
:dehors:

MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:55:05

Bah disons qu'avant on habitait à 1H de route aussi , donc c'était pas facile :o))

Mais ouais l'apart est un argument c'est clair :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:23:58

Guagno > Wuuuut ? J'ai pas capté, la fille que t'aimais, c'était ton plan cul, tu la baisais déjà, mais tu voulais la déglinguer avec des sentiments, et elle a dit non ? :doute:

Donc t'es en train de me dire qu'en gros....

-Coucou ! On baise ?
-Ok !

...

-Finalement... On baise avec des sentiments ?
-Ca va pas non ! Va te faire foutre :nah: .

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:42:50

un concert,c'est bien pour pecho?
Elle veut bien aller aux solidays avec moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:52:18

On touche quand même à quelque chose de gros si c'est le cas ; les filles de nos jours préfèrent se prendre une b*te dans le cul que souffrir avec leurs sentiments ? Mais je rêve :malade: .

Et si les salopes en boîte n'étaient que des gentilles filles déçues de leur sentiments, et ont décidé de se venger par la quantité de teub qu'elles pouvaient se prendre ? Pour se sentir désirée ? :peur:

Wati-bosh Wati-bosh
MP
Niveau 3
19 mai 2013 à 14:25:07

Le mec parle de meuf alors qur c'est un gros pucix qui fantasmait sur sa voisine qui se faisait d'autres mecs.

C'est comme DSK parler d'abstinence.

MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:34:47

Haha j'ai l'amie de la fille qui m’intéresse qui est en train de me prendre la tete.

Comme je le disais elles sont fâchées maintenant , et du coup elle pète un câble que je vois sa pote derrière son dos :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:26:29

Non mais on a des sentiments tout les deux, on vient de se séparer, on se revoit dans quelques jours vu que je pars de Paris un peu...

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:38:17

Putain ca manque de virilité sur ces pages :noel:

Plus serieusement pour ceux qui vivent en couple, vos femmes savent faire la bouffe ?

la mienne excelle en bouffe viet, impossible de lui demander un plat bien français ou de la bouffe africaine :hap:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:22:14

Tout à l'heure je discutais sur le statut d'un ami et une fille a aimé mon commentaire et m'a ajouté, jusque là rien de spécial, je m'en branlais un peu, mais elle a l'air de grave me kiffer, et puis, elle est vachement souriante, le genre de filles qui te donnerait envie de savoir comment arrivent-elles à rester aussi positives. Par contre, elle est un peu forte ( :hap: ), mais j'peux toujours l'inviter et voir si... hm ?
Si ça se trouve ça pourrait me redonner ce déclic que je n'ai plus eu ces derniers temps :(

Baudelaire_quoi Baudelaire_quoi
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:34:14

J'envisage de faire une compil des posts de Stranger sur ce topic, ensuite je ferai une compil des compil issues de ce topic et j'en ferai un best-seller.

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:05:11

PauloHenrique
Posté le 18 mai 2013 à 17:13:48
Hier j'ai passé la soirée avec une fille. Le problème c'est qu'il y a 9 mois , on m'a dit que je n'étais pas son style de mecs , donc j'ai jamais rien tenté.
Malgré tout elle avait pris mon numéro et revenait me parler régulièrement.
Jusqu'au moment ou hier elle m'a invité à aller boire un verre avec elle.

On a passé une belle soirée , et ensuite je l'ai invité à mon appartement (elle m'a toujours dit qu'elle voulait le voir , donc j'ai saisi l'occasion huhu )...et je n'ai rien tenté.
D'un autre coté j'ai peut etre bien fait , je sais pas , vous en pensez quoi?

Sachant qu'elle m'a dit que maintenant qu'elle savait ou j'habitais elle aimerait bien qu'on se revoit plus souvent.
Lien permanent

:d) T'abuse mec !!! Tu aurais dû au moins lui rouler une pelle , et tenté de l'emmener au pieux , l'occasion était là a 2 reprises chez elle et chez toi !!! Bon c'est bien sa petite remarque qu'elle sait où tu habite et qu'elle " devrait revenir + souvent te voir " , mais tu a baisser ta note du Mec entreprenant et dominant , je te conseille de vite vérifié ses dires de prétexter un dîner et de finir le travail... :bave:

Allez vasy mon pote , laisse pas ta proie trop en liberté fait la faisander une fois pour toute... :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment