Je vais activer mon mode empathie, attention
A mon avis, ce qui le fait badder n'est pas tellement le fait qu'elle ait liker le statut d'un pote, mais seulement que ce like l'a rappelé à son souvenir.
Je me débrouille comment?
bien, tu m'aurais fait mouillé si j'avais une chatte
Bah, ça nous est tous arrivé de partir en bad en se rappelant combien on tient à une personne qu'on peut pas toucher...
Après, faut, essayer de, tourner la page, même si tu la revoie tous les jours
Sinon en ce moment :
J'ai la fille que j'aime.
J'ai la fille de 17 ans (petite enfant) qui me drague a mort et veut mon sexe tout ça, elle vient de m'envoyer des photos hot la petite. Elle est pas mal
Et y a une fille de 18 ans a qui je parle qui a l'air open
Ma vie est trop compliquée.
Et j'ai mal a la bite.
"J'ai la fille de 17 ans (petite enfant) qui me drague a mort et veut mon sexe tout ça, elle vient de m'envoyer des photos hot la petite"
"m'envoyer des photos hot la petite"
"m'envoyer des photos hot"
"photos hot"
Balances, Burnes Creuses.
J'y arrive pas à la tourner cette page
Quelqu'un a parlé de photos hot ?
Bâtard. Y en a que pour ta gueule
Sérieux si ta vie est trop compliquée moi je veux bien partager de ton malheur mec.
Bah écoute ouai je sais ça parait salaud mais franchement etre torturé comme ça... J'ai plus de temps pour certains RDV C'est limite ridicule en ce moment, un running gag.
Franchement si j'habitais Paris, je crois que je me goinfrerais un max
Bah, sûrement l'année prochaine quand j'irai à Assas
Arutha Paris c'est troooooooooooop bien. En Corse je baisais ma main, ici je sais meme plus où donner de la tete quand je cherche
Dans les bars ? Filles.
Sur le net ? Filles.
Sur des sites a la con ? Filles.
Je sais pas depuis que j'habite Paris si je me fais chier, je vais sur le net, dans la journée je trouve une fille a qui parler et dans la semaine je couche avec
Dans les soirées idem, 47 fois plus aisé qu'avant. Franchement c'est le reve paris : p
En ce moment je suis au fin fond des Ardennes, y a deux bars de potables (sans compter ceux remplis de pécores) et rarement des nanas dedans (ou alors des mannequins de chez Bovida).
Comment je ronge mon frein bordel, je suis impatient de repartir dans mon appart' à Reims
Humpf... Wé, enfin, si tu veux baiser des petites salopes.
A un moment, il faut faire la part entre si on veut être un mec normal ou un connard.
Je suis justement en train de penser à la question ; mieux vaut être un connard sans sentiment qui se tape toute les nanas qui veut, même si il finira par sentir un vide affectif, ou un mec normal qui touche aucune fille mais qui se prend pas la tête ?
C'est sûr que la première solution ça a l'air sympa, mais moi, je sais pas si je pourrai. (j'chuis sensible bestah t'as vu ).
Dans ma promo j'ai pas vu beaucoup de chaudasses. Ou j'ouvre pas les yeux.
Il te semble que je suis un connard ? Merci. La vie est plus complexe que ça Steinman. Tu es jeune, tu vas comprendre un jour.
"mieux vaut être un connard sans sentiment qui se tape toute les nanas qui veut, même si il finira par sentir un vide affectif, ou un mec normal qui touche aucune fille mais qui se prend pas la tête ?"
La 1ère solution, clairement.
Quoique ça reste à définir, perso je garde des liens affectifs avec certaines filles et ça se passe très bien.
Je me sens seul de temps en temps évidemment, mais ça c'est dans ma nature (faut dire qu'il y a encore 1/2 ans j'étais un gros coincé).
Pareil que Arutha. J'ai été très coincé et mal dans ma peau, donc je pref la solution 1 et je me sens souvent très seul. Tant pis.
Bon solution 1 pour moi, mais je suis vous il y a plusieurs années aussi.
Guagno > Je dis pas toi en particulier, t'es pas un connard ou quoi.
Je dis que ce type de relation "on baise, on se voit plus", c'est pas très sentimental et rose bonbon.
Tu dis toi-même que tu as eu carrément un "crush" sur la fille, et à côté elle se fait tirer par d'autres mecs, ça te dérange pas ?