Ca fait mal Steini, mais c'est comme ça. Les gens en fait ne sont pas ce qu'on attend d'eux et ça il faut le comprendre. Faut aimer les gens comme ils sont ou les rejeter s'ils conviennent pas. Je pense vraiment que la perfection bah c'est du vent, que les gens sont ce qu'ils sont et qu'un crush vaut mieux que rien
Mais, je trouve ça triste quand même.
On est au 21ème siècle, on arrive bientôt à faire des coeurs en 3D, trouver des remèdes au cancer et au SIDA, tendre vers une unité mondiale, dans une période où l'accès à la culture est bientôt à portée de tous...
Mais on préfère défoncer des inconnues et jamais les revoir car on a peur de souffrir d'une relation amoureuse.
...
Wé, j'chuis encore trop jeune ou trop optimiste. Pourtant je pensais avoir gagné en maturité, bah nan.
"car on a peur de souffrir d'une relation amoureuse. "
Pas forcément
Juste un plaisir réciproque sans lendemain.
Docteur> Tu passes ta vie ici en fait ? T'es le seul que je reconnais dans tout ce petit monde.
Sinon je suis d'accord avec toi ce type de relation... ;(
Mwé. C'est sûr que c'est plus sympa de finir la soirée accompagné, mais quand même ...
Bah moi je demande que ça une relation amoureuse mais si l'autre veut pas tu peux rien y faire. Faut :
tomber sur une personne compatible
au bon moment
dans le bon endroit
dans les bonnes dispositions
prete a s'impliquer
c'est chaud.
Codel ; pas forcément, je passe régulièrement à certaines heures précises.
J'apprends pas mal des gens ici, j'arrive toujours à me faire une opinion sur ça par exemple. Tu as l'éducation, les feelings, comment tu es vraiment, et l'envie qui se mélangent, c'est à se demander ce qui est le plus valorisable.
Tu es jeune. A ton age je me demandais si un jour une fille s'intéresserait a moi.
Je dirais que t'essayes trop d'intellectualiser les relations homme/femme.
L'amour, le sexe... aucune logique ne vient régir ce genre de choses.
Mwé. Je suis con de croire en l'espèce humaine en fait. On est juste des sauvages guidés par des sentiments avec comme seul but survivre sans savoir pourquoi dans leur vie, non ?
Bon, en prenant cette idée en tête, je comprends mieux comment ça se passe.
Mais oui, je suis encore jeune. Avec des moeurs de gamin. Ou de vieux, ça dépend du point de vue .
On passe pour beaucoup par là Steinman. Tu parles comme j'ai pu parlé a ton age mais tu vas voir, tu vas je pense moins intellectualisé. Autant tu es gay d'ailleurs ;) Laisse faire le temps.. Ca va aller vieux
Mets moi une paire de seins devant moi, tu vas voir si je suis gay .
SHEMALE.
Faut toujours que tu prennes le cas particulier, avoue .
J'essaye de voir si t'aimes la bite, comme ça on aurait un nouveau sujet de conversation
"Bah, sûrement l'année prochaine quand j'irai à Assas "
WTF tu vas à Assas ?
projection
Docteur je suis d'accord c'est intéressant d'en apprendre des expériences des autres
Beckham c'est au dessus de la sexualité classique, une nuit avec lui je pense que 60 % des hetero (chiffre sorti de mon cul) accepte. Franchement il a un cul *_*
Ou sinon tu peux avouer que t'as un pourcentage gay supérieur au mien .
Alors Guagno, t'aime la b*te ? La bonne b*te blonde de Beckham, ça te donne envie, hein ?