CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 624625626627628629630631632633634  ... 1236»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:35:17

t'as*

Et puis, essaie d'orienter tes potes pour qu'ils choppent les copines de la fille :noel: .

Linkirby Linkirby
MP
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:45:51

Tsss, s'assurer des plans de secours c'est mal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:52:19

elle sent bon :rire:

Sérieux

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:56:30

Il y en as qui on l'hygiène douteuse :hap:

Docteur,c'etait rush,soit je la largué tout de suite,soit elle me larguait le lendemain et donc humiliation publique. :oui:

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:31:04

Putain mais man up angous.
Tu veux pas lui écrire, alors ne lui écris pas.
Arrête de faire la girouette et un peu de volonté, bon sang!

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:59:19

Angous a la frousse,angous a la frousse.... :hap:

yukirhodes2 yukirhodes2
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 00:13:07

Dis-lui en face, très déconseillé de le faire à distance (SMS, Facebook...), comme ça tu seras fixé.

Et si t'as peur, fais un pas en arrière et discute de n'importe quoi sans stresser, parle pour rien dire mais parle sans donner l'impression que t'es intimidé.

J'ai parcouru vite fait les pages donc je fais peut-être un hors-sujet.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:54:43

elle l'a lu? sur fb,il y a un signe quand elle lit.

Par contre,moi je commence l'offensive. :hap:

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:03:15

Ta envoyé combien de message?
parce que la,t'est un psychopathe :hap: Va te M+Z ce va te calmer,Grand Fou. :hap:

Non,tu attend la conversation,ou alors va la voir(ou plutot rencontre la par''hasard")

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:16:19

Mais non,pas de risque.5 messages en 4 jours c'est rien.Par contre,s'excuser c'est naze.

Sinon,comment est mon plan ?
-je change ma reputation.(En mode Cool)
-réconciliation avec ses copines
-rapprochement de l'objectif
-destruction de la concurrence.
-offensive.

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:21:51

J'ai failli faire des trucs pas racontable avec la gf d'un de mes meilleurs amis.
Dites moi que j'ai eu raison de ne rien faire, pls pls pls

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:25:22

Ta eu raison,20 minutes de plaisirs ne valent pas une amitié.

Angous,par contre fait toi oublier,pense a autre chose.car t'est pas loin du point de non-retour.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:31:05

Je vient d'apprendre qu'elle sera a une fete.
C'est le genre de fete avec de l'alcool a gogo.
Donc pour l'aborder,il faut boire ou pas(sachant que je n'est jamais bu) ?

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:35:32

ouf,il commence a comprendre.

au pire,j'ai pas suivie,mais c'est une collegue?

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:39:09

oui,et rien de grave.(bien qu'un peu étouffant )

et meme si elle te retire de sa liste d'ami,2 semaine apres tu redemande en jurant d'arretter.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:41:03

et non,pas d'amitié, c'est le meilleur moyen de pleurer tout les soirs en pensant a elle.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:48:07

ouai,pas de panique.
et pour mon probleme qui peut m'aider?

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:56:05

non,c'est bon,

Et au pire si elle dit un truc,tu fait une attaque banzai:
Je regrette,mais tu me trouble.j'ai encore des sentiments pour toi,tu est la plus belle fille que j'ai jamais vu(a la fois interieur et exterieur).....

par contre,la fille ne boit pas...et comment degager ses copine? ou alors,comment changer ma reputation aupres d'elle?

scevic scevic
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:21:22

les gars... y'a pas de soluce hein, on est pas dans un jeux.

la seule solution qui vaille c'est de faire les choses en restant soit-même pas en ayant préparé à l'avance le truc sinon ça fait pitié

y'a aucune manière de plaire à une fille, tu lui plait ou pas c'est tout, après si tu veux quelque chose qui durera pas alors fais-toi plaisir joue un rôle mais y'a un seul genre d'amour qui marche, celui naturel pas préparé qui vient du coffre

dans la vie c'est facile au final tu garde juste les règles de base : loyauté, respect et naturel et c'est un sans faute.

lamamandesquall lamamandesquall
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 04:00:37

bon écoutez les enfants je vais vous parler d'un bête de truc

je suis sous alcool et je viens de casser avec ma meuf donc profitez en ce soir je suis 100% vrai

les meufs c'est des bêtes de salope. je viens de rentrer en tacos et il m'a raconté les conversations des femeu les vieilles qui lui deman,de de se faire trouer...

mettons les choses au clair: la perle rare EXISTE. mais y a peu de chances que tu la trouve avant 35 40 ans; et avant cet âge ça sera la femeu qui te calera TOUT le temps des bâches en soirée et qui fera sa bête de femeu... si une meuf veut te sucer la bite dès la 1ère réssoi alors OUBLIE tu vas chopper le sida ma gueule.

Toi t'es

|
|
|
|
|
|
|

genre un bête de niveau. 99,9999999% des meufs c'est

_
|
|

même une bête de meuf qui fait bander tous les keums etc...
maintenant ma gueule faut que tu trouve une go à ton level. une meuf qu'est pas à ton level tu la chine vite fait et tu la laisse te sucer la bite avec 3 capotes ou tu la ken mais JAMAIS plus...

pfff mais vazy les meufs c'est des bête bête de salope. déjà faut savoir qu'à partir de la fin du lycée pour la majorité c'est bon elle pète un câble et elle se font troncher en boîte.

"oh j'ai sucé la bite de machin il m'a laissée son numéro..."
...

franchement les meufs c'est des untermenschen à part quelques unes...

un immense négro taille NBA avait dit dans les années où la capote était en tissu """"""""les femeu il faut les materner; faut leur montrer un peu de tendresse de tempàs een temps mais le reste du temps c'est comme un gosse faut être dur avec" et c'est EXACTEMENT VRAI si vous trouvez pas de meuf c'est parce que vous montrez pas que vous avez des bête de couilles de 3m40

voilà ma meuf j'ai cassé avec elle parce qu'elle me manquait de respect la salope. elle retrouvera plus jamais un keumé à mon level je le sais et je suis saucé rien que pour ça alors uqe je mérite 14 fois mieux et pourtant je vous la montre vous voudriez TOUS vous la faire mais moi pffffffff quand je lui mettais la bite dans son cul honn$etement c'étiat de la charité...

chez nous on fait pas ders pédés, rebeus, renois, négros, juifs, babtous... on chale pas on reste droit; même si la meuf que t'as quitté tu pouvais CREVER 14 fois poru elle mùais vazy KEN SA REUM moi je rester; de marbre. ET VOILA je vous explique pourquoi les meufs sont des salopes.

MOI j'attyends juste le jour où voilà yaura une BÊTE de meuf qui me mettra le barreau et qui se laissera pas faire. une meuf aussi fière que moi; qui vaudra pfffff grace kelly question beauté; une meuf encore + intelligente que moi et ça sera dur j'ai passé des tests de qi chez le psychiatre je suis à 147..........

moi je pense qu'être un mec c'est la MEILLEURE mais alors MEILLEURE chose au monde. si Dieu me condamnait (ça serait dur) à être une meuf je pense que je serais une BÊTE de meuf le genre de meuf pour qui n'importe quel mec crèverait pour passer 5 minutes et qui placerait des bâches h24... mais bon je suis le genre de keumé pour qui les meufs crèveraient pour être avec et je me sers à fon d de mon ascendant intellectuel donc ça va j'ai le répertroire rempli............

honnêtement je suis très sympa comme keumé. franchement j'ai VRAIMENT un ascendant intellectuel sur les gens mais je suis à l'image du darron TROP gentil. si je voulais mais vazy je jouerais des tours à ABSOLUMENT tout le monde et j'aurais absolument TOUT ce que je veux des gens... de mes potes aux salopes j'aurais abvsolument tout... c'est rare que je sois devant quelqu'un et que je me sente pas supérieur à lui; si je me sens pas supérieur intellectuelllement c'est que c'est mon pote; les faucons volent pas avec les pigeons; $

mais je suis trop con pour être un enculé et profiter des gens honnêtement c'est un regret dans ma vie. si j'étais vraiment un mec mauvais mais vazy je taperais 45 salopes par jour et je serais mais TROP BIEN je me sentirais comme Dieu dans mon entourage... mais vazy je suis trop gentil gniagniagni gniagniagna

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment