C'est bizarre, on dirait que vous avez "fusionnés", je sais pas comment le dire autrement.
Enfin je fait ce constat parce que j'ai l'impression de parler à quelqu'un d'autre vu tes posts.
Angous, crois en toi. On est tous libres d'aimer quelqu'un un jour, si c'est pas elle c'est que c'est pas la bonne. Franchement laisse venir le temps, si elle t'as dans la peau ELLE reviendra.
Enfin fais ce que tu veux je suis a l'ouest moi
Ca se voit
Guagno n'est pas toi, et sa nana non plus, ni son histoire, à nouveau il n'y a pas de schéma la dedans.
Tu vois, t'es encore collant...
Ne fait plus rien, ça seras pas forcément mieux, mais ça empireras pas.
Mais angous si je me plante c'est bien, je me fiche du futur propre et simple, ce que j'ai vécu hier je le regretterais jamais ou alors a 50 ans en repensant a ce putain de bonheur qui m'envahit. J'en peux plus quoi. Je suis juste heureux, je l'étais déjà mais là c'est un vrai moi quoi. Putain.
Je crois qu'aujourd'hui je sais que vivre c'est génial. J'ai des larmes aux yeux, mais ça va. Ca VA
Si tu l'aimes vraiment tu devrais réussir à la mettre de coté pour ton bien et son bien ^^.
Et pour Guano c'est exactement ça, accepter de connaitre et prendre les risques qui vont avec la relation
Par contre Link si tu veux bien m'appeler Guagno ce serait gentil. Guano ça fait caca et c'est pas agréable a lire quand meme x)
Oulah, désolé Guagno, j'ai pas fait gaffe :x.
Angous > What's wrong with you ? Pourquoi t'as refusé qu'elle t'embrasse ??!!
Une fille c'est pas rationnel ; elle peut se vouloir à mort, 1 mois après elle le voudra plus du tout.
Une fille aussi me voulait jusqu'à m'envoyer des sms tout les jours. Je voulais pas trop, quelques années plus tard, impossible de lui faire dire "oui je voulais sortir avec toi", pas moyen elle préfère nier.
Vu que t'as jamais voulu d'elle ça peut se comprendre qu'elle veut garder se fierté DocteurSteinman ^^.
GuagnoWithLove
Posté le 12 mai 2013 à 10:02:43
Je crois qu'aujourd'hui je sais que vivre c'est génial. J'ai des larmes aux yeux, mais ça va. Ca VA
Ca fait longtemps que tu es en couple ?
Mwé, on peut voir ça comme ça. Quoique après notre relation était ambigüe, elle disait qu'elle voulait me sauter dessus dès qu'on se revoyait, que je disais que j'aimerai bien, et ensutie, rien... Enfin bref, c'était pas concret, j'ai merdé, maintenant je le sais .
Ah mais je suis pas en couple
J'ai eu un coup de foudre hier soir lors d'un rencard un peu improvisé.
J'en ai déjà eu pas mal de relations ambigüe, dès fois ça se concrétise des fois non ^^.
En ce moment pas trop, copine oblige :x.
Tu veut mon avis ?
Tu aurais du conclure, elle le voulait.
Ah ok, parce que tu sais que tomber amoureux dégage une hormone très proches de l'amphétamine, ce qui fait qu'on est complètement camé pendant un période plus ou moins longue, tu m'as tout l'air d'être comme ça Profite avant de revenir sur terre.
Vraiment ?
au contraire, ça aurait été une belle justice.