Proposé en moi plusieurs je choisirai celui qui lui vas le mieux. ^^
Titi tous le monde l'appelle comme sa....
Je peux vous donné quelques détails sur elle si besoin
T'es tellement pathétique hanouk
Merci quand même
Help
J'avais une amie qui s'appelait Tiffany, et on l'appelait Titou, si ça peut t'aider
Habituellement, ça sied mieux aux garçons je trouve.
c'est fait !
c'etait parfait
merci! !!!!!
Un mois que je suis casé, ça passe vite
Mais tg
Tarask > Avec ta jap' ? T'as du bol .
Ne faites jamais confiance a une meuf les gars, cette garce m'as bien eu je crois.
On sort ensemble et tout depuis on va dire 1 semaines après mon pote appel la meilleurs amies de ma meuf, mon pote lui dit " ouais camélia sort avec terry?" sa meilleurs amies dit " euh non pas du tout c'est lui qui s'invente des vies" après mickael dit" ouais mais elle a dit qu'elle aime grave terry et tout" après la meuf dit" ouais mais camelia c'est pas vraiment une meuf sérieuse et tout ptete elle aime terry mais voila quoi"
Putain j'ai la haine les gars, j'ai appelé sa meilleurs potes et elle ma dit que déja elle avait 16 ans, putain et en plus c'est un truc de ouf je sors avec une meuf mais elle veut pas me dire son age, jlui ai dit pourquoi elle dit que sa va ruiner notre couple, ptain j'ai 17 ans et elle a 16 ans c'est rien mais bon.
Bon je vais l'appeler la elle va m'entendre parce que je déteste qu'on joue avec moi, jpeut etre très méchants.
Y'a des gens bizarres par fois
"On sort ensemble et tout depuis on va dire 1 semaines"... Bon encore ok c'est pas dramatique, mais se faire manipuler par une gamine de 16 ans qui veut pas te donner son âge, chaud...
Depuis quand les mecs sont aussi soumis ? C'est pas contre toi Terry, mais là ça fait pas mal d'éléments que je vois sur ce topic qui vont dans le même sens. Je veux dire, ça fait combien de temps qu'elles se sont imposées et ont pris le pouvoir comme ça ?
Moi j'ai rencontré une fille à la JAPD ( comme quoi ca sert ces conneries ), mais gros souci, elle a un copain super jaloux et parano, donc très peu de chances que je la revois. Faut que j'arrive à la faire dégager de ce sale con
Comme quoi il pas forcément tort d'être parano.
il a*
Ouais, mais il a pas à le savoir
Quel soumis idiot?
Jlui ai mis des coup de pression jlui ai dit" ouais c'est quoi le problème avec moi la ta cru que j'étais qui pour me menir comme ca?" elle a fermé sa gueule moi jpeut-etre très mechant et l'autres mec me dit ouais olozz manipuler par 16.
Tais-toi.
ps= c'est terry
Vous avez entendu parler du truc avec LSOPHIEHD