| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-571-0-1-0-0.htm#message_18322964
| Ecrit par « Angous_sexuel », 18 mars 2013 à 22:13:45
| « Putin je l'aime c'est moi le problème »
"le problème"
P'tin, si tu pars avec cet état d'esprit, t'as peu de chances de pouvoir explorer ses profondeurs un journ, hein.
Mouais c'est pas trop mon truc ça.
Le problème c'est qu'il y a cette fille que j'ai commencé à sauter il y a quelques mois qui me reproche, maintenant que je l'ai jetée, de l'avoir poussée à rompre avec son ex avec lequel elle comptait partir vivre l'année prochaine (ce qui est vrai mais en même temps le gars c'était un tâcheron je lui ai presque rendu service)...
Bref elle dit de la merde sur moi dans toute mon université et ça commence à me courir sur le haricot.
Bah c'est le jeu ma pauvre Lucette. Tu devais bien te douter que ça pouvait arriver?
C'est elle qui a choisi en même temps, moi j'ai fait que montrer que son copain c'était un inculte bourgeois sans véritable centres d'intérêt
Enfin bref je sais pas ce qu'elle cherche mais elle va chercher longtemps. Elle peut toujours essayer de retrouver son crétin d'ex après tout mais j'ai l'impression que lui n'est pas trop disposé...
T'as très bien compris où je voulais en venir. A te lire, on dirait que t'espérais garder une réputation de saint tout en jouant les Casanova. Donc je me répète, mais ça devrait pas te surprendre.
Lol je m'en fous d'avoir une réputation de saint ou pas l'ennui c'est qu'elle fait de la diffamation en me faisant passer pour le pire des salauds, comme si elle avait pas dégusté chaque seconde au pieu avec moi et chacun des moments qu'on a passé ensemble. En deux mois avec moi elle s'est plus cultivée et plus diverti qu'en plusieurs années avec l'autre con
Enfin diverti je sais pas, c'est vrai qu'elle a un humour un peu facile à la Gad Elmaleh et des goûts artistiques bof bof (genre grande passion pour Tarantino, Dan Brown ou ce genre de trucs). Mais il est clair qu'elle en a fait des concerts (parfois mes propres concerts ) de bonne musique et des séances ciné avec moi...
Donc qu'elle dise qu'elle regrette son ex peut-être (dans ce cas c'est de sa faute) mais qu'elle raconte que j'ai pas été à la hauteur là non
Hum...elle m'a l'air d'avoir été un peu trop idyllique, la relation que tu me décris.
Et puis, c'est normal qu'elle soit en colère après s'être faite jeter, à plus forte raison si elle a l'impression d'être passé à côté du grand amour à cause de toi
Et je pourrais déjà être recasé si cette meuf jouait pas son cirque depuis quelques temps, lol
"Et puis, c'est normal qu'elle soit en colère après s'être faite jeter, à plus forte raison si elle a l'impression d'être passé à côté du grand amour à cause de toi"
Permets moi d'en douter... Elle s'est faite jeter car elle ne se rendait pas intéressante c'est tout. J'ai fait une petite erreur sur la marchandise.
Ensuite, encore une fois, elle n'avait qu'à rester avec le demeuré avec qui elle traînait puisqu'ils s'entendaient si bien.
"Permets moi d'en douter... Elle s'est faite jeter car elle ne se rendait pas intéressante c'est tout. J'ai fait une petite erreur sur la marchandise. "
Je me fous du pourquoi du comment, le fait est que j'ai raison, tu ne peux pas le nier. C'est normal qu'elle te casse du sucre sur le dos, ou plutôt c'est naturel. Les choses n'auraient pas été différentes si elle s'était faîte larguer par son "crétin d'ex" comme tu dis.
"Ensuite, encore une fois, elle n'avait qu'à rester avec le demeuré avec qui elle traînait puisqu'ils s'entendaient si bien."
Ouais, enfin t'es gentil, mais c'est bien toi qui les a fait rompre en "montrant à quel point son ex était un tocard". Et j'imagine que t'as du faire ce qu'il fallait en jouant sur les apparences et tout le bordel, donc t'es pas bien placé pour te plaindre.
Ouin ouin. Faudrait que la câline ?
"Et j'imagine que t'as du faire ce qu'il fallait en jouant sur les apparences et tout le bordel"
Ben je l'ai juste détruit dans plusieurs discussions et débats (un peu provoqués par moi-même je l'avoue ). Entre lui et moi y a un monde niveau répartie et culture. Ce constat objectif a suffi, j'ai pas triché, je suis resté honnête, y a eu aucune manipulation.
non mais les gars
le seul fait qu'elle me foute un vent me met en bad pas possible (alors qu'elle m'a reparlé jeudi et ce matin et ça j'y aurais jamais cru).
Bon, ça me semblait assez évident, mais il va falloir que je l'écrive : je me fous complètement de savoir qui est en tort ou non, je ne fais simplement que souligner le fait qu'il est normal qu'après une rupture, celui ou celle qui s'est fait "entubé" l'ait mauvaise. C'est plus clair comme ça?
Et puis, tu as voulu l'avoir, tu l'as "eue", tu t'es "trompé sur la marchandise" comme tu dis. Peut-être aurait-il mieux valu que tu jauges correctement la situation avant de passer à l'action.
et mon prob?
Lol je vais être fautif maintenant ça y est
Si elle voulait pas que la jette elle avait qu'à être mieux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-572-0-1-0-0.htm#message_18323300
| Ecrit par « Angous_sexuel », 18 mars 2013 à 22:55:10
| « et mon prob? »
A part aller te coucher, je vois pas ce que tu pourrais faire de plus ce soir
Non mais sérieux angous stop quoi, elle peut répondre plus tard, prends ton mal en patience ...
Je me suis pris un râteau vendredi dernier et j'en fais pas un plat.