CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 527528529530531532533534535536537  ... 1236»
Page suivanteFin
RoiDesSables RoiDesSables
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:16:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-567-0-1-0-0.htm#message_18318732
| Ecrit par « hanouk », 18 mars 2013 à 14:58:41
| « Espérons que ça fasse pareil pour moi Angous :noel: »

Et dans un an tu seras toujours sur ce topic avec l'onglet de Sa page facebook prêt à l'emploi, espérant malgré tout, encore et encore :noel:

angous_sexuel angous_sexuel
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:19:16

namé c'est quoi le prob de Hanouk? :noel:

moi elle m'a clairement dit "on se reparlera pas avant quelques mois ou un an"

et là elle me reparle

vous pensez que c'est un signe fort? :(

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:21:26

Bah non, elle est juste ponctuelle :hap:

Plus sérieusement, si elle a repris contact avec toi, c'est bien parce que, quelque part, tu lui manques, nan?

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:23:05

C'est pas faux, rien n'est acquis et même en nous croyant pas trop mal il y a deux mois, ça merde aujourd'hui.

Mais elle ne va pas revoir son ex, elle veux s'en éloigner et c'est là où ça peut être compliqué car si elle pars loin, je ne pourrais pas la suivre dans l'immédiat en fait :(

Après j'ai aussi cette manie à vouloir un truc exclusif car je le suis, je ne comprends pas comment on peut hésiter entre une relation finie et une nouvelle qui commence super bien mais ouais je lâche pas l'affaire, on est toujours en contact comme avant, des mots doux et on va se revoir mais bon c'est sur un fil.

J'vais devoir changer d'esprit et faire un peu le charognard :cool:

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:23:53

je pense aussi, elle m'a dit qu'elle voulait couper tout les ponts avec moi et elle trouve ça aussi violent

donc là elle est revenue et on fait mine qu'il ne s'est rien passé

on va en rester là je pense pour l'instant, je suis pas pret de lui redire mes setiments :/

En plus je flippe dans une semaine nje vais la voir au gala de ma fac :peur:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
18 mars 2013 à 15:24:59

Angous : 3 ou 4 pages avant.

De toute manière maintenant c'est révisions pour moi, les partiels arrivent dans 1 semaine.

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:27:21

ben ça va hanouk rien n'est terminé pour toi :(

regarde moi quand je lui ai dévoilé mes sentiments elle m'a dit qu'il ne fallait plus qu'on se parle parce que pour elle c'était trop ambigu (elle a un mec)

moi j'étais triste je lui ai laissé du temps (elle m'a dit plsieurs mois ou un an!)

et elle est revenue jeudi dernier :oui: soit un mois après qu'elle m'ait dit ça :(

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:27:25

Attends, elle te met des "barrières" et tu prends ça comme de l'attirance inavouée ?

Tu rêves mec :noel:

Sinon Orin, engueule la un peu. Elle avait rien à foutre sur un site comme adopteungland.com si tout n'était pas fini avec son ex.

Après si elle switche entre vous deux, fais genre le mec qui s'en branle, qui veut juste s'amuser au pieu. Et fais lui comprendre que tu peux très bien aller voir ailleurs de ton côté aussi.

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:30:53

"Attends, elle te met des "barrières" et tu prends ça comme de l'attirance inavouée ?

Tu rêves mec "

-elle m'a dit qu'elle ne voulait plus qu'on se parle mais pas parce que je lui ai dis mes sentiments mais parce que pour elle c'est trop ambigu
-Elle revient me parler
-Au détour de convers elle me parle cash de son mec genre barrière

alors que moi j'ai rien demandé, elle m'a déja dit non et j'espère sortir avec elle que si elle devient célibataire plus tard, je suis pas un batard je vais pas refaire le même coup ça briserait ça confiance

Et pourtant elle me met instinctivement des barrières :(

excuse moi mais je suis pas con :noel: allo elle a pas de shampoing quoi :noel: je sais qu'elle a un mec ok :noel: donc en faisant ça plein de fois ça me fait rigolr parce que ça me donne l'impression qu'elle fait ça pour se rassurer elle que pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:34:04

"Coucou, j'ai toujours un mec pour me ramonner sauvagemment le week end. Et toi, ca va ?".

Nan mais stop. La dernière amie de longue qui m interressait et qui a dit avoir un mec, c'est fini, faut pas espérer quoi.
Passes à une autre

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:35:16

En fait elle pensais que c'était bon (elle l'a revu plusieurs fois sans soucic, ça reste un amis aussi, tout comme moi je revoit très souvent mon ex et sans arrière pensée aucune), mais au final elle a juste esquivé le truc et maintenant qu'elle sens que sa vie va changer avec moi, il faut vraiment qu'elle fasse le deuil.

Par contre la solution de la délaisser, c'est un non négatif mon commandant, je la perd à coup sûr et elle ne me délaisse pas pour autant, au contraire, je vais devoir lui prouver qu'elle peut compter sur moi pour l'avenir car c'est aussi ça qui la bloque, ne pas être sûr de mes sentiments.

Et non elle ne switch pas, elle a dû parler avec lui pour justement finir la rupture.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
18 mars 2013 à 15:35:39

"ben ça va hanouk rien n'est terminé pour toi"

Non mais ce qui est clair c'est que pour le moment c'est plus moi qui vais aller vers elle, et puis dans 2 semaines c'est stage, on se verra plus même si nos lieux de stage sont pas très éloignés.

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:36:15

j'espère pas

je me crée un investissement futur :hap:

en attendant je vais voir ailleurs surtout depuis qu'elle m'a reparlé, ça m'a rassuré parce que je me sentais coupable.

Que pensez vous que je dois faire mercredi prochain (pas là mais le 27)

c'est un gala avec tout les étudiants, y'a d'abord un repas puis grosse soirée eu même endroit a partir de 22H30

elle y sera :peur:

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:37:28

Si elle te parle c'est qu'elle t'apprécie, si elle te parle de son mec (après selon comment elle en parle, donne des exemples) c'est soit barrière, soit viens me libérer :cool:

Hanouk, t'as des news un peu ou pas de cette fille ?

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:37:52

"Et pourtant elle me met instinctivement des barrières "

Il est tout à fait possible qu'elle revienne vers toi...euh...par amitié, sans avoir d'arrières-pensées salaces ( :hap: ). Je dirais même que c'est très probable, et que le fait qu'elle te parle de son mec soit un moyen pour elle de te dire "je reprends contact avec toi, mais ne va pas t'imaginer des choses la nuit quand tu es seul dans tes draps souillés, mon grand". :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:38:08

"Viens me libérer" c est si elle s en plaint :ok:

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:41:16

RoiDesSables j'avais compris ça mais elle me l'a dit déja 3 fois quoi alors que avant elle me parlait jamais JAMAIS JAMAIS de son mec

faut arreter le délire tout a coup elle m'en parle a fond heuuu mais genre des phrases anodines "j'ai vu mon copain ce week end" quoi

heuu :( c'est pas possible :ap:

"Si elle te parle c'est qu'elle t'apprécie, si elle te parle de son mec (après selon comment elle en parle, donne des exemples) c'est soit barrière, soit viens me libérer"

Non c'est pas "viens me libérer" :hap: mais elle m'a clairement dit que elle a été très émue par ma déclaration et que c'était ambigu pour elle.

Donc je joue davantage sur la longueur en apprenant davantage a la cnnaitre (et elle de même) que de foncer dans le tas

si il se passe un truc, il se passera un truc en attendant j'ai dragué plein d'autres filles depuis hein. Disons que je me crée un investissement sur le long terme

c'est elle qui a repris contact. C'est quand même fort nan?

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:44:00

"c'est elle qui a repris contact. C'est quand même fort nan? "

C'est pas anodin ouais mais effectivement, elle doit te faire comprendre qu'il n'y aura rien pour l'instant du moins.

La connaitre c'est quitte ou double quoi.

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:45:15

OrinDesu: faut savoir que elle m'a fait un blackout pendant 1 mois et ça me rendait coupable car je pensais que c'était ma faute.

Donc là qu'elle me reparle j'en déduis pas forcément qu'elle veut me faire des touchés rectal :noel:

mais a moins ça va soulagr ma conscience. Elle m'a "pardonné" mon geste. C'est ça qui m'importait

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:46:10

"Donc là qu'elle me reparle j'en déduis pas forcément qu'elle veut me faire des touchés rectal "

Encore heureux :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer