Mon frère a rompu après 5 mois de relation avec ta copine Scrat
Orin, je t'aime, ta façon de caricaturer les choses me fait que finalement, j'ai pas une vie sentimentale de merde
sampata> T'as vraiment un problème toi
Pas de remords ? En plus penser que tu ne l'as pas trompé ? Ouais je pense surtout au fake pour le coup.
Non, mais autant au début, son histoire, je l'aimais bien mais le mec en quoi... 1 semaine de couple ils ont déjà fait:
-un break
-un recouplage
-il l'a trompé...
-elle veut jouer avec son levier
... Je sais pas vous mais y a anguille sous roche... Surtout que y a 2 semaines, il savait pas si il devait lui faire la bise ou pas
'Tain Jenov, j'espère qu'elle était bien éloignée la cousine
Merde Hanouk, bad ton truc, va falloir la jouer finaude si tu veux rattraper le coup ou alors tu penses que c'est mort mort ?
Moi j'suis seul pour le WE et d'ailleurs je ne peux que vous conseiller adopteungland.com, j'ai trouvé madame dessus
"va falloir la jouer finaude si tu veux rattraper le coup ou alors tu penses que c'est mort mort ? "
Aucune idée, en tout cas je vais essayer d'être un peu distant les jours prochains.
Un pote m'a conseillé de lui avouer cash dans le WE, mais j'ai pas ( pour le moment ) envie d'être trop direct.
Cela dépend ce que tu veux dire par éloignée...
On a habité à deux pendant 8 mois dans une piaule de 14m2. De ce côté là on était plutôt proches!
Houla...
(Je suis MimicTueur au fait)
Donc,en gros:
1:je la frequenter bien avant
2:On etait pas vraiment en couple(elle mavait juste embrasser)
3:on a fait une pause de 2jours pour reflechir
4:on a mit les choses au point
5:je l'ai trompé(bien que je ne voit pas les choses ainsi)mais je l'aime(presque depuis 9 mois)
6:elle est decoincer,parce qu'on parlait de ca en rigolant(et grace a GLEE,on a parler du depucelage)
8:je ne suis pas né en France donc pour moi la bise n'est pas naturel,en Israël c'est super etrange encore plus pour un ashkenazime
Sinon,C'est normal que meme en cherchant,elle n'est pas de défaut majeurs?
Un QUOI???
ashkenazime:juif de l'est de l'europe(le contraire de ce de la verite si je ment)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-556-0-1-0-0.htm#message_18258937
| Ecrit par « sampata », via mobile 9 mars 2013 à 01:10:16
| « (et grace a GLEE,on a parler du depucelage) »
Heu... c'est quoi GLEE ?
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww
Merci de ta réponse si précise.
Si tu veux les suites de la procédure à suivre, il suffit de taper le mot recherché dans la barre de recherche du lien que je t'ai posté plus haut.
En l’occurrence : https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=glee&oq=glee&gs_l=hp.3..0l4.1312.3072.0.3238.8.5.2.1.1.0.213.754.0j4j1.5.0...0.0...1c.1.5.psy-ab.v5wyZg9Ndx4&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.43287494,d.d2k&fp=ba8e227e721bac09&biw=1280&bih=647
Tu n'as plus qu'à cliquer à l'aide du bouton GAUCHE de ta souris sur le lien te semblant le plus pertinent et le plus à même de te fournir les renseignements tant convoités.
Oui bon désolé de t'avoir fait perdre du temps.
C'est une série, message reçus.
Dianna agron
enfin bref.
Inverse la situation, mettons que L se tape un mec dans ton dos, même si elle l'aime pas, et t'aime toi... Elle t'as trompé là non? Bah là c'est pareil
J'ai eu pire.
En 2009, j'ai faillit ressortir avec Flo, au départ c'est elle qui l'a proposé, mais elle a décidé de laisser tomber car elle n'avait pas le temps(WTF?).
L'année d'après elle me raconte qu'elle était sortie avec l'un de ses profs.
Je vous balance la conversation:
- "T'avais plus envie de sortir avec lui qu'avec moi?
- Non, au début c'était juste un pari, et finalement je l'ai trouvé beau alors je suis sorti avec.
- Mais... c'est allé jusqu'où?
- Tu veux savoir si on a couché ensemble? Oui.
- Tu m'avais pas dit que tu n'avais pas le temps pour sortir avec un garçon?
- C'est toujours le cas, je ne l'ai vu qu'a la fac.
- Mais vous avez fait comment alors?
- Tu veux que je te dise tous les endroits où on l'a fait?"
Allez que qu'elle en remet un couche:
- "Mais je l'ai quitté car j'ai appris qu'il avait un femme et des gosses. De toute façon je ne l'aimait pas."
Et je vous assure, qu'elle m'a dit ça. Mot pour mot. J'ai sauvé tout ses sms sur mon ordi.
Connasse. Elle a préféré se taper un de ses profs qu'elle n'aimait pas plutôt que de sortir avec moi alors qu'elle sait que j'étais fou d'elle et qu'elle (disait qu'elle) m'aimait.
Un fille ça n'a vraiment pas de coeur.
Oublies là... Elle vas te faire mal...