Tu égayes ce topic sampata
Franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri sur ce forum
"La pause"...
U fucked.
Jerry
Bah, la demoiselle me parait assez changeante... Tu lui as dit un truc/présenté un pote excessivement charmant?
Parce que après un jour, faire un break... Pas bon signe
j'ai 16 ans,je la comprend,on est aller trop vite.
Ca veut pas dire grand chose trop vite, elle a simplement pas du avoir le courage de te dire non à tes avances parce que tu lui faisais de la peine et là elle essaie de rattraper le coup en te faisant comprendre qu'elle veut pas de toi.
ok,merci.
me revoila sur le marché.
elle ma brisez
j'ai une envie de vengeance,je vais lui saboter sont facebook.
Je pense que le mieux à faire serait de supprimer un par un les êtres qui lui sont chers.
Et c'est elle qui ma fait des avance,qui ma proposer de nouer des lien,ma embrasser,
Mais,elle est tellement parfaite
je remarque que les PC-ist sont plus cassant que les consoleux.
"Ca veut pas dire grand chose trop vite, elle a simplement pas du avoir le courage de te dire non à tes avances "
Quelles avances? Elle lui a bouffé la tronche de sa propre initiative, et il a fallu qu'on lui explique ce que ça impliquait.
Disciplus simplex
bouffer la tronche au sens propre.
Ah oui... j'imagine que ça doit pas être évident pour une fille d'être obligée de faire toujours le premier pas.
Elle a dû se rendre compte que t'étais qu'un niais doublé d'un incapable impotent
c'est moi qui l'ai draguer.
mais le je t'aime est troublant.
en gros,le message c'est:
Depuis la rentree,on pense a l'autre chacun de sont coté,et tu ne m'avais pas laissé indifferente ,mais mercredi,tu as fait le premier pas(blabla)(elle parle de notre balade)tu ma fait rire,nous nous sommes amuser(blabla)
j'ai vraiment craquer pour toi,mais c'est alle trop vite,profitons des vacance pour faire un break et analyser notre relation
je t'aime.
2deep4me bro.
"Analyser" une "relation" qui a durée moins d'une journée, c'est quelque chose qui dépasse le domaine de mon entendement.
j'écris ton sms pour toi:
"ok c'est comme ça ciao"
après quand elle répond fais le mec puis tu lui explique qu'elle raconte de la merde.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-552-0-1-0-0.htm#message_18213804
| Ecrit par « Arutha_0 », 2 mars 2013 à 00:08:41
| « 2deep4me bro.
| "Analyser" une "relation" qui a durée moins d'une journée, c'est quelque chose qui dépasse le domaine de mon entendement. »
+1 j'ai pouffé de rire à son post un truc de dingue.
Ces niainarderies d'ados, je crois que j'étais mieux à me préoccuper de l'O/C de mon proco que de meufs ...
Jerry, pauvre sampata
Bah alors t'as le choix, soit t'espère, et tu dis rien, soit tu casses en premier me^me si c'est dur... Mais là tu fais du quitte ou double
Et moi qui pensait que c'était réglé en 2-2, en fait c'est hyper bizarre comme histoire
j'attend la fin des vacances,mais je commence la desamourisation
C'est difficile ça, la désamourisation, je suis en plein dedans