Enfin une autre femme sur ce forum, ça fait plaisir. Bon y a lynka aussi mais je lui ai presque jamais parlé.
Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples.
Le génie tient dans la simplicité.
L'amour c'est compliqué, donc l'amour c'est nul et pas génial, CQFD
Ha bon?
Je me méfie des fakes, or j'ai vu Cody dire que tu es ce pauvre mec là ce Lastman, c'est vrai?
C'tun fake .
ça m'étonne pas Cody sait très bien qui est qui, je ne le voyais pas se tromper.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivatorde2cca8220fe183e5ebf1e48faa831e0d2da7e34056999.jpg
LastMan est mon frère. On allait sur ce forum tous les 2 sans le savoir avant qu'il se rende compte que j'étais Lavish. Ce qui est très louche je l'avoue et donc peu de membres de GDC me prennent pour une individu à part entière depuis qu'on a révélé nos liens. J'ai rien à voir avec ce qu'il peut dire t'inquiète.
ouais ben dans tes rêves ernest, et au fait tu l'as acheté 1943?
Ouais .
Mon GT : ERNEST461 .
Par contre , je suis pas encore très bon .
bon c'est une bonne nouvelle on a encore une nouvelle recrue c'est cool
Ouais bon, j'en sais rien et je veux même pas le savoir lol, j'ai pas du tout envie d'être méchante avec toi si tu existes vraiment, mais j'ai pas envie d'être la seule niaise qui croit à ton existence.
Donc je te dirais simplement: "sans commentaires"
Bah c'est ce que j'attends de la part de tous les autres. Qu'on arrête de me dire "ouais fake t'es lastman" et qu'on me réponde en oubliant ce débile de frérot.
Ouai, ben ça suffit Lastman
A la limite, je veux bien croire qu'a l'instar de CoeurBlim and Co, t'ai besoin de jouer la comédie, mais bon...
Et puis, c'est pas le sujet.
Mais t'as une preuve de ce que t'avances ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10725169-1-0-1-0-encore-besoin-de-vous-gdc.htm
Sa m'en rapelle ce topic culte
Plein, ta semi-Photo qu'on (Que j'ai, sous les conseils de Bl00Dust et Smash' je crois) a retrouvé après quelques recherche, photo que tu avais modifié pour faire croire qu'il s'agissait de ta personne.
Les nombreuses fois ou tu t'es gourée pendant tes Post, ben ouai, écrire au féminin sous le Pseudo Lastman, c'est pas jouasse.
Et enfin, un nombre incalculable de Talc et de gros délire, qui incite bien évidement a penser que celui-ci en est un.
Ce topic est génial, s'il y a un truc que j'adore chez le bonhomme, c'est bien CE topic
T'a pas vu sa gueule après l'accident...
Et celle de paf le chien a la fin,c'est les vannes culte
Bon, on retourne au sujet principal ?
Moi je suis d'accord.
L'argent c'est mieux.