Tu peux,je crois que Lastman l'écrase maintenant
ben moi j'ai donné mon conseil à ce baudelaire, donc j'ai fait mon office.
Moi je veux ke Julie nous prouve ke c'est une fille
Mais prends moi pour un garçon si ça te fait plaisir mon cher
Ma photo c'était un fake ok, j'ai tapé fille 17 ans dans google images, j'ai trouvé celle là qui me ressemblait et donc j'ai rajouté le post it très difficilement avec paint. C'était pour que vous arrêtiez de me faire chier à devoir prouver mon sexe...j'ai failli à un moment vous donnez une vraie photo de moi mais mon frère me l'a déconseillé et je suis convaincue que ce n'est pas une bonne idée.
Mais bon, passons, je pense que je vais me faire un pseudo masculin si jamais je veux revenir.
Et par rapport au sujet, je comprends pas pourquoi vous dites que filles = problèmes.
En plus les filles ça arrive pas à comprendre que le but de la vie c'est de jouer au jeux vidéo
"Et par rapport au sujet, je comprends pas pourquoi vous dites que filles = problèmes. "
Bah moi je comprends très bien, j'ai même un exemple sous les yeux.
Quoique...
Les hommes vivent pour conquérir des femmes. Les femmes sont plus dans l'optique avoir des enfants et s'en occuper. C'est l'instinct, c'est comme ça chez pas mal d'espèces.
C'est vous qui créez les problèmes.
Par contre moi Lavish, je ne me mêle pas à cette discussion parce que c'est complètement fumeux ces histoires là, désolée.
Si tu es la sœur de Lastman comme tu le dit c'est le mieux pour toi, parce que sinon ça voudrait dire que tu es ce gars en train de se faire passer pour sa sœur imaginaire et franchement ça craint à mort.
Navrée.
moi,j'ai jamais eu de problèmes avec mon amie
Mais bon, passons, je pense que je vais me faire un pseudo masculin si jamais je veux revenir.
Et par rapport au sujet, je comprends pas pourquoi vous dites que filles = problèmes.
Lavish, tu parles EXACTEMENT avec le même vocabulaire que LastMan donc LastMan=Lavish.
Cool Lavish sait mentir
Je pense que Julie est vrai fille, mais pas Lavish
et moi je suis qui ?
lavish,une fille?
nan nan,c'est un mec,c'est trop clair
Dis Lastman, ton fake est démonté, t'en viens a dire que "vous" ne saviez pas que l'autre se baladait sur JVC, mais dans le meme temps, il t'aurait déconseillé -Bien avant votre "découverte"- de poser ta photo sur ce forum ?
Et puis tes histoires, ca va 5 min hein, tout a été démonté, a chaque fois...
Ça et Paint, avec lequel t'aurai réussi a retoucher l'image... Paint quoi, lol. Sachant que la semaine d'après, devants nos nombreux doute, tu as toi-meme demandé un Log' de retouche en signalant que tu n'y connaissais absolument rien, histoire de te couvrir...
Pour une personne qui arrive a faire un truc aussi travaillé (enfin... si on considère le fait que tu l'as fait via Paint) et qui ne serait pas foutu de connaitre un minimum les nombreux Log' équivalent a Toshop (10 secondes sur Google) désolé, mais ca me parait franchement trop gros.
Le reste, a savoir tes errements entre tes nombreux Pseudos, c'est cadeaux.
Quand a tes nombreux fakes, idem.
Bref, on sort de cette histoire, parce que ca pollue inutilement ce topic.
Merci.
Merci de ta répons julie
Mais je crois qu'elle n'est plus là un moment, auquel cas je ne pourrai la revoir qu'au mois d'août
et bien ne loupe pas ta chance alors au mois d'aout