T aurais put lui demander si elle s etait bien amuse hier,ou un truc dans le genre
tu as fais preuve d une impolitesse car elle etait juste a cote de toi
"Et t'es pas capable de lui demander ses gouts, ce qu'elle aime, ce qu'elle veut faire, quelles sont ses films/livres préférés ? "
Bah si j'ai discuté de tout ça le samedi soir de 20H à 22H quoi. Mais c'est après que j'ai plus osé aller la voir
Faut dire qu'elle manque de chance de tomber sur une fille qui pratique toute sortes de dances (ouais j'avais pas précisé c'est aussi pour ca que j'osais pas trop m'incruster au milieu )
PS : envoie ton message daubesque au pire elle répondra pas ... .
Au pire ...
Moi j'essayerai de renouer le contact , tu dis que tu étais intimidé blablabla .
Ton histoire de timiditée , moi j'étais pareil , et du jour au lendemain ou j'ai couché avec une fille , hop c'étais fini , aprés en fait j'ai pris de l'assurance , et j'en avais plus rien a foutre de me prendre une veste , je me disais dans ma tete " une vest , pô grave on passe a la suivante "
"Voila ma vie de merde , un gros pavé jetté dans la marre gdc , et je doute que certains le liront en entier , mais tant pis "
Où ça la vie de merde ? Pourquoi te concentrer quasiment exclusivement sur des points noirs ? Pour ma part, j'ai vu plus de bonnes choses que de mauvaises in ur pavay ( ).
Au pire t'as foiré deux trois trucs à la soirée, et donc ? Quand t'étais un noob à je ne sais quel jeu, c'était pas pour autant qu'une semaine après t'avais pas progressé. Bah c'est exactement pareil, plus tu sors, plus tu t'en fout de ce qui t'arrive, donc plus t'es à l'aise, plus de chance de plaire, etc...
On va un peu parler de moi. Je sors vraiment rarement de chez moi, du coup quand je sors j'ai envie qu'il se passe quelque chose : "putain y'a une fille, ça fait une semaine que j'avais pas vu ça, s'il se passe rien je vais rager pendant deux mois ". Résultat : stress pour rien, je réfléchis aux conséquence de tout ce que je dis, fais, mon comportement, etc...
C'est super con comme problème... C'est bien d'en parler mais franchement, c'est à des années lumières de passer, repasser, rererepasser à l'action.
Faire du sport aussi ça aide pas mal, mais là je m'aventure dans une autre dimension
"Ton histoire de timiditée , moi j'étais pareil , et du jour au lendemain ou j'ai couché avec une fille , hop c'étais fini , aprés en fait j'ai pris de l'assurance , et j'en avais plus rien a foutre de me prendre une veste , je me disais dans ma tete " une vest , pô grave on passe a la suivante"
Je sais parfaitement vu que ça a été mon cas.
Mais entre temps ( 1 an sans copine la ) , j'ai reperdu ma confiance en moi.
Sam: Ouais je pense que je vais le faire mais surement demain
Moi je ne trouve pas de filles simpa , intelligente , et qui aime les jeux videos.
J'espère que cette année me réserve des surprises
Par ce que la je me pose des questions
Homme-Pognon: C'est même pas ca le problème , vu que sur le coup je prépare pas 10 ans à l'avance mes répliques et cie .
Mais c'est effectivement ce qui se passe dès qu'on se connait un peu mieux , j'arrive justement plus à raisonner en me disant " osef total " , après avoir parlé 2H avec.
C'est poru ca que je dis que je suis spécial , la lpupart de gars c'est au départ qu'ils bloquent , après ca passe , bah moi c'est le contraire
"Résultat : stress pour rien, je réfléchis aux conséquence de tout ce que je dis, fais, mon comportement, etc... "
Oui donc ensuite je voulais dire que du coup les autres (donc les filles ) le ressentent, et c'est repoussant.
Bon maintenant, y'a aussi les mecs discret et réservés, et les mecs qui aiment s'afficher, se montrer, etc... ça joue un peu, mais pas tant que ça. Les meufs savent voir quelqu'un s'est plaisant et attirant, aussi réservé et discret soit-il, pour peu qu'il bouge et qu'il sache tenir une conversation. Le problème, c'est pas d'être timide, c'est de trop réfléchir tout seul, et ça, c'est un défaut qu'on peut franchement dissiper assez rapidement.
Faut sortir souvent.
"Moi je ne trouve pas de filles simpa , intelligente , et qui aime les jeux videos."
Achète-toi une poupée gonflable vu comment t'es difficile
Mon pote m'a fait chier aussi , vu que lui il a direct compris qu'il avait aucune chance avec l'autre ( ils se parlaient pas du tout eux ) , donc en gros il voulait pas venir avec moi ( c'est quand meme plus simple à 2 ^^ ) .
La loose je vous dit...
J'espère que cette année me réserve des surprises
Par ce que la je me pose des questions
Cherche pas une fille qui aime les jeux video , tu te complique la vie , moi ma femme quand je l'ai rencontré , elle aimait pas les jv . Puis je lui ai acheté une wii avec animalcrossing , et depuis elle décole plus , et elle me laisse tranquil devant ma bobox
"C'est poru ca que je dis que je suis spécial , la lpupart de gars c'est au départ qu'ils bloquent , après ca passe , bah moi c'est le contraire "
Ah bah c'est simple, dans ton cas, il te faut juste un ou une confident(e). Dès que t'as quelque chose sur le cœur, ou un truc spécial qui s'est passé, t'envoie un texto (par exemple) à l'ami en question. Et hop tu partages ton vécu, t'as le point de vue d'un ou d'une pote, et franchement ça débloque bien.
Après, la personne qui t'a plu, faut savoir que FORCEMENT, elle cogite, même si ça a pas l'air. Donc si t'as son numéro (ou son fb, msn, bref, troisième millénaire en carton-pâte quoi ), tu lui envoie un PETIT mot surtout en étant poli, puis t'attend. La personne peut être une personne qui aime se faire désirer, des fois un second contact est nécessaire, mais rarement plus. Et pour finir, évidemment, fais toi un minimum désirer aussi, les garçons faciles, les filles sont pas trop intéressées par ça.
"Faut dire qu'elle manque de chance de tomber sur une fille qui pratique toute sortes de dances (ouais j'avais pas précisé c'est aussi pour ca que j'osais pas trop m'incruster au milieu )"
T'aurais pu (et tu peux encore) en profiter...
Demande-lui justement de t'apprendre à danser
Sinon, moi je cherche une fille bonne, intelligente, drôle, sympa, qui fait la lessive, le ménage, la vaisselle et qui suce.
Oui, je sais, je vais me chercher une poupée gonflable...
"La loose je vous dit..."
En fait, commence par arrêter avec ce genre de pensée en poil de sonyais.
A t'on forcément besoin de draguer pour sortir avec une copine ? Un pote m'a dit non , suffit d'être gentil et d'être assez proche et à force ben... voilà quoi.
Moi mon problème c'est que quand je dois dire quelque chose à quelqu'un (un truc futile même) ben je veux le dire qu'à cette personne, je ne veux que personne d'autres n'entendent (même si c'est des potes autour), alors forcément pour la drague...
Sinon, moi je cherche une fille bonne, intelligente, drôle, sympa, qui fait la lessive, le ménage, la vaisselle et qui suce.
+1.
Ah pas con, tu la choppes level 1, puis tu fais grimper ses skills (même si le farming, c'est chiant, mais bon, quand on fait Pokemon, on a l'habitude)
"A t'on forcément besoin de draguer pour sortir avec une copine ? Un pote m'a dit non , suffit d'être gentil et d'être assez proche et à force ben... voilà quoi."
J'avoue que je pense un peu pareil...
L'aspect "drague", j'aime pas trop, j'ai le sentiment que c'est comme forcer qqchose qui devrait se faire naturellement.