Et franchement, tu te fais un gigantesque fromage pour une minuscule histoire de pseudo-boudage qu'elle a certainement même pas remarqué.
Allez, go pondre une ligne sur facebook et penser à autre chose, c'est de loin la meilleur solution. En plus là tu te noies dans GDC pour rien...
Ouais mais le truc court et sympa finalement c'est un peu faux cul sur les bords quand même.
"# Faut PRENDRE LES DEVANTS (pour prendre des derrières ) "
Joli
Joli
C'est déjà ma phrase perso sur MSN.
"Ouais mais le truc court et sympa finalement c'est un peu faux cul sur les bords quand même."
T'entends quoi par là ?
Bon sinon j'vais à aix en provence pendant 10 jours à partir de mardi chez un pote.
J'peux aller feuker la fille à toulon
Donc j'envoie un message à l'autre dès demain ( ouais comme je l'ai dit c'est mon pote - enfin ses parents- qui peut avoir le nom ) , et j'pars visiter toulon entre temps
Homme-Pognon qui demande des conseil
Avec ce Pseudo vous avez pas encore vu que c'etait un Fake ??
Bah en quoi c'est faux-cul de faire une approche courte et sympa ??
Si elle revient sur le non-calculage de la dernière fois, dis-lui que t'osais pas l'aborder comme ça... Elle comprendra, et pourrait même le voir comme une marque de timidité, et ça rassure une femme, un gars un peu timide, ça veut dire qu'il n'a que 80% de bite dans la tête, pour elles
Huh ? J'ai demandé des conseils ? Quote ?
"T'entends quoi par là ? "
bah juste que j'aime pas l'idée de lui envoyer un message "court et sympa " comme si de rien n'était c'est tout...
Si elle revient sur le non-calculage de la dernière fois, dis-lui que t'osais pas l'aborder comme ça... Elle comprendra, et pourrait même le voir comme une marque de timidité, et ça rassure une femme, un gars un peu timide, ça veut dire qu'il n'a que 80% de bite dans la tête, pour elles
+1, complètement d'accord.
"Bon sinon j'vais à aix en provence pendant 10 jours à partir de mardi chez un pote.
J'peux aller feuker la fille à toulon "
J'étais a Aix y'a pas longtemps, y'a du matos si tu te ballade au centr-ville
centre-ville*
Takemee: JC'est ma 5ième visite la bas donc ouais j'ai repéré aussi le matos comme tu dis :noe:l
Ok, on ramassera les morceaux quand elle te fuira
"Ouais mais le truc court et sympa finalement c'est un peu faux cul sur les bords quand même."
C'est vrai que la franchise marche toujours avec les filles :
"Salut mam'zelle, on baise ? "
"Oh, quelle approche tellement honnête et pas faux-cul , bien sur mon choux "
Heu non 4ième mais on s'en fout
"bah juste que j'aime pas l'idée de lui envoyer un message "court et sympa " comme si de rien n'était c'est tout..."
J'arrive toujours pas à cerner ce qui va pas.
"ça veut dire qu'il n'a que 80% de bite dans la tête, pour elles "
D'habitude, c'est plus ?
Vas y drac-saoule donne une idée de message "sympa" qui passera comme une lettre à la poste , alors que c'est comme si elle avait pas existé pour moi tout l'aprem
Fan Sinon go St-Tropez Et c'est vrai que le matos d'Aix...
"ça veut dire qu'il n'a que 80% de bite dans la tête, pour elles "
95% M+Z
5% JV
Non mais au pire si elle se prend la tête pour ton pseudo-boudage de l'autre aprèm, c'est que c'est une pauvre meuf...