Le 04 avril 2016 à 00:03:53 Kamiel a écrit :
Ca va toi d'ailleurs ?
nickel même si je ken pas ça fait 2 semaines que je suis enfermé chez moi pour réviser sans pouvoir sortir et draguer
edit : ah et hier c'était mon anniv'
Kheym le go muscu qui veut de la chatte
AIIIGHT
Le 04 avril 2016 à 00:09:29 38-omom a écrit :
Kheym le go muscu qui veut de la chatteAIIIGHT
c'est bien l'abstinence ça fait grimper la testo
AIIIIIGHT
Le 04 avril 2016 à 00:12:54 38-omom a écrit :
AIIIIIGHT
xD
Tiens, ça fait à peu près aussi longtemps depuis que je ne suis plus avec ma copine.
Bref, s'il y a des parisiens, quand vous voulez pour une sortie drague avec GDC.
Le 04 avril 2016 à 00:26:05 Kamiel a écrit :
Tiens, ça fait à peu près aussi longtemps depuis que je ne suis plus avec ma copine.Bref, s'il y a des parisiens, quand vous voulez pour une sortie drague avec GDC.
ah merde... Je me fais pas de soucis pour toi Kamiel pour retrouver qqun
Dommage que j'habite pas à Paris:hap:
Je n'en ai pas l'intention pour l'instant. C'est moi qui l'ai quittée.
J'ai compris ce que je voulais dans un couple sérieux, et j'ai eu le sentiment qu'elle ne pouvait pas me l'apporter.
Et puis, j'ai vraiment trop envie de redraguer comme avant là.
Le 04 avril 2016 à 00:39:30 Kamiel a écrit :
Et puis, j'ai vraiment trop envie de redraguer comme avant là.
t'aurais du commencer par ça....
Non même pas en plus.
J'étais pas si mal avec elle, c'est juste que ça allait au point mort et que je sentais que c'était loin d'être la femme de ma vie quoi. J'ai passé l'âge d'être en couple pour être en couple. Et j'ai préféré arrêter la relation avant que je ruine tout et n'importe quoi.
Disons que pour mon envie de draguer, c'est plutôt par rapport au fait que je ne cherche pas de copine pour l'instant. J'ai le sentiment que j'ai tellement grandi dans ma tête que ça serait un crime de ne pas voir comment ça m'aide pour séduire.
Le 04 avril 2016 à 00:48:16 Kamiel a écrit :
Non même pas en plus.J'étais pas si mal avec elle, c'est juste que ça allait au point mort et que je sentais que c'était loin d'être la femme de ma vie quoi. J'ai passé l'âge d'être en couple pour être en couple. Et j'ai préféré arrêter la relation avant que je ruine tout et n'importe quoi.
Disons que pour mon envie de draguer, c'est plutôt par rapport au fait que je ne cherche pas de copine pour l'instant. J'ai le sentiment que j'ai tellement grandi dans ma tête que ça serait un crime de ne pas voir comment ça m'aide pour séduire.
C'est quoi "l'âge d'être en couple pour être en couple "?
Et ben oui t'es bien fait ! Enfin je sais pas combien de temps ça a duré mais au moins t'es clair envers elle à propos de tes attentes !
Ah et j'ai une question : toi qui aime bien draguer est ce que toi tu le vois comme du développement personnel, se servir de la drague pour s'améliorer soi au niveau social et enrichir ta personnalité... Est ce que tu le vois comme ça toi ?
Parce-que moi oui et certes ça fait plaisir pour l'ego d'emballer plusieurs filles dans une soirée mais je me sers de ça pour me lancer des défis perpétuelement et m'améliorer dans ce domaine... Est ce que c'est un peu ça pour toi ? Si non tu trouves ça bizzare ?
sinon les kheys , votre façon la plus originale d'aborder et draguer une meuf ?
Le 08 avril 2016 à 20:45:19 kheym a écrit :
sinon les kheys , votre façon la plus originale d'aborder et draguer une meuf ?
avec une caméra comme j'avais fait il y longtemps
Le 08 avril 2016 à 20:51:18 BeBopTango a écrit :
Le 08 avril 2016 à 20:45:19 kheym a écrit :
sinon les kheys , votre façon la plus originale d'aborder et draguer une meuf ?avec une caméra comme j'avais fait il y longtemps
ahah un peu plus de détail ce serait cool
Comment draguer une fille ?
Le 08 avril 2016 à 20:55:41 -Kriemhild a écrit :
tu te lances et t'apprends en enchaînant les rejets
sinon t'as quelques techniques mais c'est surtout ton attitude (dominant, sur de toi, meneur...)
-Kriemhild :
Tu la séquestres
Le 08 avril 2016 à 20:59:05 38-omom a écrit :
-Kriemhild :
Tu la séquestres
J'ai fini en taule la dernière fois que j'ai fait ça.
Le 08 avril 2016 à 21:00:01 -Kriemhild a écrit :
-Kriemhild :
Tu la séquestres
what?
Le 08 avril 2016 à 21:01:22 kheym a écrit :
Le 08 avril 2016 à 21:00:01 -Kriemhild a écrit :
-Kriemhild :
Tu la séquestres
what?
Oui, d'ailleurs c'est là bas que j'ai perdu ma virginité.