Tu ressembles vachement à Johnny Crying Thrice.
Euhhh... je le connais pas et je pense pas que c'est un compliment en fait...
La photo était simplement pour montrer que je suis pas un mâle alpha de base,
Je suis un Nobody comme tout le monde et je suis pas là pour me la péter face à GDC.
J'ai pas honte de moi, je me suis améliorer avec le temps mais néanmoins,
C'était pour conclure ce long échange avec Omom, à qui, malgré tout...
Je souhaite que ça fonctionne bien avec sa copine si c'est respectueux tout ça...
https://www.youtube.com/watch?v=nS06qdrmV_U
38-omom, juste en Fuckfriends j'ai surement eu plus de nanas que toi en copines.
Donc sans me vanter la très grande majorité de mes copines étaient des filles que tu baverais dessus.
non stop faut arrêter les conneries svp on est sur un forum de jv ça c'est pas un argument, et si tu veux de la compétition je suis sûr que bibil t'écrase sur le sujet et que les 3/4 de tes meufs me préfèreraient.
Dstar tu existes encore toi?
Et pour te faire plaisir je pourrais juste te répondre que Non, elles te voudraient pas.
Tu as un style trop assumé ¨HipHop¨ pour ces petites...
Mon style de filles en fait c'est des petites Punkette avec pleins de tattoos.
C'est ce que je recherche quand je sors en boites, mais Oui tu es beau gosse quand même.
Faut simplement que tu arrêtes tes vidéos de m*rdes en rappant sur Youtube...
https://www.youtube.com/watch?v=AOj5ETS8ELg
Le 16 mars 2016 à 18:48:12 ThriceOwns a écrit :
Et pour te faire plaisir je pourrais juste te répondre que Non, elles te voudraient pas.
Tu as un style trop assumé ¨HipHop¨ pour ces petites...
wolala sérieux c'est avec ce genre de répartie & d'humour que t'arrives à serrer comme tu dis un paquet de meufs?
franchement? learn 2 play. tu m'as l'air juste d'être un bon gros mytho.
Si tu connais pas le mec, ça peut passer et je dis pas le contraire.
Si c'était un pote à toi là je réitère tout mes pavés et je les resignes de ma main.
non mais stop ce genre de gradations dtf on est tous d'accord là dessus entre mecs:
et encore y a des variations: moi si mon meilleur pote me trompe avec ma meuf, du moment qu'il me le dit j'ai zéro soucis, je le félicite et je dégage l'autre.
Le 16 mars 2016 à 19:00:29 dstarmd a écrit :
Si tu connais pas le mec, ça peut passer et je dis pas le contraire.
Si c'était un pote à toi là je réitère tout mes pavés et je les resignes de ma main.
non mais stop ce genre de gradations dtf on est tous d'accord là dessus entre mecs:
- un gars inconnu, osef
- un gars que tu connais un peu, c'est gênant et osef
- tes potes, non, c'est salaud de planter soi-même l'épée
et encore y a des variations: moi si mon meilleur pote me trompe avec ma meuf, du moment qu'il me le dit j'ai zéro soucis, je le félicite et je dégage l'autre.
Désolé deuxième message à la suite mais sur ce coup je suis d'accord,
Je respecte ton échelle de valeurs là-dessus mais je serais pas le premier à jouer salaud avec un pote. S'il me fait un coup bas alors là ça change tout et je crois qu'on est tous d'accord...
Le 16 mars 2016 à 18:57:23 dstarmd a écrit :
Le 16 mars 2016 à 18:48:12 ThriceOwns a écrit :
Tu as un style trop assumé ¨HipHop¨ pour ces petites...wolala sérieux c'est avec ce genre de répartie & d'humour que t'arrives à serrer comme tu dis un paquet de meufs?
franchement? learn 2 play. tu m'as l'air juste d'être un bon gros mytho.
Je suis pas ici à me créer une vie, Osef royalement d'un forum de JV.
Si tu me crois pas c'est pas mon problème et ça m'empêchera pas de dormir ce soir.
Justement je me trouve très (trop) transparent dans mes propos bref...
Deuxio, je parle de ¨relations libres¨ quand j'avais entre 20 et 28ans plus maintenant
ce dont ne parlait pas momo. d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que t'appelle relation libre, soit c'est un plan cul, soit c'est ta meuf, entre deux c'est une relation qui se construit/déconstruit, mais si j'suis amoureux d'une meuf j'me vois mal accepter qu'elle aille kiffer avec d'autres types que moi.
Ensuite j'ai jamais joué dans les platebandes d'un pote, c'est une règle pour moi s'too.
c'est une règle partagée par tlm.
Et Oui si un mec est trop entreprenant avec ma copine, je lui en colle une direct.
aucun rapport
si un mec est entreprenant avec ta meuf, tu t'en fous, ta meuf est assez grande pour se débrouiller seul.
si il le fait ostensiblement devant toi exprès pour te faire chier, ça c'est du manque de respect tout simplement. Et encore, ça c'est si le mec le fait vraiment exprès de le faire devant toi pour te chercher exprès l'embrouille.
moi je considère que ma meuf est assez grande pour savoir ce qu'elle veut faire, à mon âge je me vois mal aller négocier avec un mec pour qu'il lâche ma meuf, et je me vois mal foutre des types par terre parce que ma meuf. Par contre du coup je rigole pas du tout du tout, un coup de travers et c'est le bye bye définitif (mais je suis assez salaud pour manipuler les meufs aussi).
perso ma relation avec une meuf je la vois comme 2 personnes adultes qui savent & assument ce qu'ils font. je m'en fous qu'elle aille parler avec pierre paul jacques en soirée, les sangsues ça m'énerve, et j'ai passé l'âge pour les conversations "eske tu mém?", jouer aux aspirateurs toute la soirée comme aux boums quand on avait 13 ans, les tromperies à la con & plus globalement les histoires de gamins.
C'est l'instinct du mec qui sort
Non, cet instinct si tu l'analyses bien c'est tout simplement de la jalousie, parce que tu penses qu'on va te marcher sur tes platebandes. Alors que ta platebande c'est un être humain & que le mec en face aussi: capables de réfléchir, penser, se débrouiller. Je trouve ça minable au contraire d'aller se battre pour des meufs.
Ma logique est simple: ma meuf est un être humain, elle fait ce qu'elle veut. Si on est en couple, c'est qu'on est 2 êtres humains qui ont décidé d'avoir une relation (au sens litéral du terme). Si on est pas d'accord ou qu'elle me manque de respect, tant mieux, au moins je perds pas + de temps. Tu t'énerve contre l'autre automobiliste quand ta voiture a toi n'a pas de freins: quelle logique y a derrière tout ça? C'est ta voiture à toi qui est à jeter.
Je suis pas ici à me créer une vie, Osef royalement d'un forum de JV.
stp, thrice, je suis sur ce forum depuis 10 ans et sur jvc depuis 17 ans. Je te connais, tu peux pas dire "osef royalement d'un forum de jv".
Je t'ai jamais parlé des casseroles que tu traînais sur le forum parce que je m'en fous. Mon soucis avec tes posts, c'est que t'as direct commencé à sortir un argument d'autorité "oui faut m'écouter moi j'ai passé mon temps à draguer quand j'étais jeune". T'es pas le seul sur la terre sinon on serait pas 7 milliards d'habitants, et t'es encore moins le seul sur le forum si tu prends les bibil, knil ou moi. Tout ce que je fais c'est disqualifier ton argument "je suis supérieur écoutez moi".
Bref, qu'as-tu à me reprocher en fait, je ne te comprends pas
c'est tout ce que j'ai à te reprocher en fait. J'ai jamais supporté que les gens commencent leur argumentation par "moi je suis", à moins d'avoir un bac+5 ou un doctorat en la matière c'est juste sale.
Parlons franchement, je suis d'accord avec la quasi totalité de ton argumentation, je te l'accorde.
Mais sérieusement un mec qui vient draguer ma copine devant moi, ça passera pas du tout.
Elle est assez grande, ça jamais arrivé encore et pourtant elle a eu des compliments flatteurs.
Si ça dépasse pas ça, j'ai aucun problème c'est moi qui dort le soir avec elle de toute façon.
Mais si le mec tente de se ¨coller¨ ou d'insister malgré tout, c'est clair que je pète un plomb.
Question de territoire macho tu me diras, tu as surement raison aussi...
Mais si le mec se crois assez vénère pour flirter devant le mec d'une copine,
Il est assez grand pour sortir à l'extérieur et régler ça entre hommes, tu n'es pas d'accord?
Faut bien nuancer entre un mec qui envoie un compliment sans plus, ou du flirt pur et simple.
PS: Je dis pas que je suis meilleur que tout le monde ici, bien au contraire,
C'est ce que je disais dans mes autres messages à la page précédente.
J'ai pas la science infuse de la drague loin de là, et c'est pas un mérite non plus...
Relation libre pour moi c'est:
Tu partages une affinité complicitaire et sexuelle avec une personne du sexe opposé.
Mais vous savez tous les deux que c'est juste une phase sans réel attachement possible.
C'est plus que du Fuckfriend d'un soir mais vous serez jamais en couple,
Mais faut que les deux soient consentent et que ça soit respectueux tout ça.
Tu ne vas pas coucher avec d'autres filles pendant ce temps quoi... je résumerai ça un peu comme ça.
le topic depuis 2-3 pages en mode pavé/20
M'enfin je quitte le topic pour cette discussion aussi,
O-mom tu iras lire mes messages en page précédente, c'est sans troll/insultes ou rien.
Et DStar je partage quand même 90% de tes points même si on débattait vigoureusement.
Bref, bonne journée à tous...
Mais sérieusement un mec qui vient draguer ma copine devant moi, ça passera pas du tout
mais mets toi à sa place 20 secondes. Quand tu vas en boîte, est ce que t'as un radar pour savoir qui est célib ou non? qui est en couple? Tu vois une meuf toute seule, tu te dis "ha non elle est en couple"? Tu la vois avec un mec, c'est forcément son gars? Les meufs, elles sont pas habituées à se faire draguer h24?
Moralité? Déjà ça dépend de comment ça se passe: y a trop de questions à se poser. Ensuite c'est à ta meuf de faire son choix, ce n'est pas à toi de la contrôler, sinon ça débouche sur une relation chiante avec des drames à chaque fois qu'un de vous deux ne répond pas à un texto. Personnellement, pour moi, ce genre de relations de collégiens/cassos c'est niet non nada.
Mais si le mec se crois assez vénère pour flirter devant le mec d'une copine
c'est que t'as pas assuré, tout simplement. Si t'as une relation vraiment saine avec ta meuf, . Sinon à mon avis c'est que tu te persuades de rester avec une personne qui n'est pas fiable. Parce que sinon la prochaine étape c'est de lui mettre une burqa et de l'enfermer chez elle façon maroc années 30.
Moi perso je suis assez vénère pour draguer une meuf qu'elle ait un mec ou pas, & essayer de lui faire commettre l'"erreur". Le vrai jeu c'est celui là, ça ne sert à rien de compenser ses manques question niveau de drague ou question couple en se mettant à jouer des poings, le vrai jeu c'est de plaire à la meuf, t'as perdu accepte de débrancher la manette au lieu de la jeter contre ta télé.
Il est assez grand pour sortir à l'extérieur et régler ça entre hommes, tu n'es pas d'accord?
je te l'ai dit, c'est un comportement minable de vouloir se battre pour une meuf. Je ne me battrais jamais avec un gars, et globalement je hais me battre en soirée parce que c'est complètement débile. Mais si un mec tient absolument à s'embrouiller moi je suis là hein, de ce côté là je peux devenir complètement taré & si je perds je reviendrais. Et tout ça pour quoi? une histoire de chatte, un être humain C qui a décidé que maintenant monsieur B>monsieur A, mais c'est monsieur A & B qui vont régler ça en se menaçant au couteau.
les "viens on va se battre pour notre honneur", ça marche peut-être avec les p'tits bobos à la con ou les ploucs, mais moi j'en connais qui sont passés aux infos pour ça, tu ne le fais pas à n'importe qui.
DStar je parle pas d'un mec qui complimente ma copine ou lui paye un verre,
Je parle d'un mec qui insisterais quand la fille veut clairement rien savoir mais qu'il continue.
C'est ça que je te disais comme nuance, et elle serait la première à faire dégager une meuf avec moi.
C'est le respect du couple, de la relation construite tout simplement...
J'irais pas péter les plombs parce que un mec veut danser avec elle ou la complimente.
Mais si il lui pogne le cul et je vois qu'elle n'aime pas ça, c'est clair qu'il en mangerai une bonne.
Voilà tout, c'est loin du principe de la domination que tu m'expliques là...
Faut bien nuancer entre un mec qui envoie un compliment sans plus, ou du flirt pur et simple
donc pour toi si ta meuf flirte avec le mec c'est de la faute du mec, c'est pas ta meuf qui te manque de respect? et lui régler son compte A vs B va automatiquement régler la relation entre A & C? Globalement c'est une mauvaise manière de concevoir les relations entre êtres humains.
A moins que tout ce qui compte c'est d'avoir en permanence sa meuf, même si ça implique d'avoir une relation à base de surveillance, de drames pour un sms, bref une relation de merde quoi...
Bordel il se passe quoi ici