C´est super compliqué
Jsuis completment paumé les gars
C´est galère les amis, les filles, les petites copines et tout ça
Jsuis perdu la Comment ça marche ? Moi jsuis bon que sur les RPG
Chez pas, j´en ai jamais eu.
Et je suis quand même HEU-REUX
Si y´a une chose qu´est sure, c´est que c´est pas a moi qu´il faut demander ca.
Lubacas le puceau...
Je comprends tout maintenant
Bah le sfilles..euh...comment te dire...bah ce sont des êtres humains ( a ce qu´il parait,moi j´ai des doutes quand même),et par conséquent,y´a pas de maniere d´agir particuliere. Tu risquerais de ne pas être naturel si tu en rajoutes...
Ce ne sont pas des humains, spa possible.
Je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel, pas le temps d´avoir une petite amie qui m´occupera trop l´esprit
Les filles, faut essayer d´éviter les sous-entendus ou les contournement quand on leur parle, elles peuvent toujours mal interpréter quand ça sors de la bouche d´un mec.
Faut lui rapeller réguliè-rement qu´on l´aime, tout en abusant pas où elles vont penser qu´on a des arrières pensées.
Faut faire gaffe avec les compliments (CF premier point) car un genre de "Tu es très jolie avec cette coiffure" peut retourner dans ta face à une vitesse folle. Mais être radin à ce propos peut être pire.
Enfin, il faut savoir que si "femme qui rit à moitié dans ton lit" (ne pas confondre avec "vache qui rit") faut surtout pas, mais alors vraiment pas faire une vanne juste pour rigoler comme ça se fait entre potes, elles prennent ça très très mal même si le but premier était de la faire rire.
Syndicat Putain , pauvre gars , jamais sorti avec une fille .
*
* Ernest461 profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 18:27:29 avertir modérateur
* Syndicat Putain , pauvre gars , jamais sorti avec une fille .
Et alors?
Ca t´as jamais pris de connaître de nouvelles sensations autres que Nintendo ?
La honte de sexe masculin quoi...
En plus t´as 17 ans...
* Posté le 23 septembre 2007 à 18:26:49 avertir modérateur
* Je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel, pas le temps d´avoir une petite amie qui m´occupera trop l´esprit
Ouai,t´as raison va,tu mettras le jambon dans le torchon quand t´auras 30ans. ^^
Remaqrue,ça explique bien pourquoi t´es doué avec la wiimote. Tu fais de l´entrainement de poignet régulierement
Eh les gens, j´ai l´impression que vous etes encore plus frustrés a l´attaquer en masse, parceque c´est loin d´être le seul dans le cas, mais c´est le seul qui en prend plein la gueule.
* Posté le 23 septembre 2007 à 18:31:01 avertir modérateur
* Ca t´as jamais pris de connaître de nouvelles sensations autres que Nintendo ?
Ah c´t´enfoiré
Allez Syndicat,tu vas voir,une fille c´est fun-gameplay!
"Je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel, pas le temps d´avoir une petite amie qui m´occupera trop l´esprit "
C´vieu deg
Les filles...
Elles sont humaines, mais elles sont pas humaines, enfin ça depend des moments, des fois ça crie partout parce que tu ne lui prete pas attention ou parce que tu lui prete trop d´attention ( )
Faut toujours etre limite quand tu parles parce qu´ une fille ne comprends pas l´ironie
Une fille n´aime pas quand on lui offre quelque chose mais elle gueule quand tu lui offre rien
En gros, c´est compliqué une fille
* Posté le 23 septembre 2007 à 18:32:30 avertir modérateur
* Eh les gens, j´ai l´impression que vous etes encore plus frustrés a l´attaquer en masse, parceque c´est loin d´être le seul dans le cas, mais c´est le seul qui en prend plein la gueule.
Bah c´est syndicat en même temps hein ^^ Quelqu´un d´autre on s´en tape,mais lui,ça a une saveure particuliere
J´ai pas besoin de me justifier, et puis j´ai peur d´être trop malheureux par la suite Je ne crois pas à l´amour au Lycée, c´es t plus du flirt qu´autre chose
faut tosheros!!! ne jmais lui dire qu´on l´aime ne jamais ce mettre en position de faiblesse