Moi je l´ai jamais fait et j´ai 18 ans.
Par contre j´ai une copine depuis 3 mois, elle non plus ne l´a jamais fait, et on s´en fou.
Franchement ya pas que ça dans la vie, le plus important ce sont les sentiments.
Calidus] Posté le 23 septembre 2007 à 20:16:56 4h c´est pas possible a moins d´être drogué ou de faire des petites poses de 10 sec en changeant souvent de position...
Heu, c´est largement jouable mon pote
Je l´ai pas fait qu´une fois ( quoi que je faisait plutot ca à 17, 18 ans, maintenant, ce genre de truc, c´est un peu mort, je fatique un peu des cuisses)
sasukeushiwa Posté le 23 septembre 2007 à 20:21:10 Moi je l´ai jamais fait et j´ai 18 ans.
Par contre j´ai une copine depuis 3 mois, elle non plus ne l´a jamais fait, et on s´en fou.
Franchement ya pas que ça dans la vie, le plus important ce sont les sentiments.
>>> Euh, ca vaut le coup, crois moi
Et un peu de sexe ne nuit pas aux sentiments, bien au contraire
sasukeushiwa Posté le 23 septembre 2007 à 20:21:10 "Moi je l´ai jamais fait et j´ai 18 ans.
Franchement ya pas que ça dans la vie, le plus important ce sont les sentiments"
Avoue que d´un côté une chatte te déplairé pas
"Franchement ya pas que ça dans la vie, le plus important ce sont les sentiments"
Les sentiments ça sert à rien! Comment veux tu perpétuer la race avec des sentiments!
Ben j´ai déjà mis mes doigts et tout, c´est sur que c´est plaisant. Mais bon jvais pas pleurer si jfais rien pendant 3 semaines quoi.
Puis pour info je connait pas mal de couples qui ont cassés à cause de ça. Il y en a trop qui ont tendances à se réconcilier des disputes en baisant, ce que je trouve honteux.
Après omega, cela n´est peut être pas ton cas c´est sur,mais sache qu´il y en a beaucoup comme ça.
non mais sasuke a raison
mais le sexe quand il est pratiqué par amour c´est vraiment génial
je sais que je vais avoir l´air con .
mais je me suis fait suc** deux fois dans ma courte vie .
une fois par une biatch de mon collège et la deuxième par celle que j´aimais .
et y a pas photo la deuxième fois était magique.
évidement, des que sa parle femelle, c´est 10 page directe
´fin moi j´sais pas c´que j´ai en ce moment,mais faire l´amour d´une maniere "classique" m´emmerde un peu,au point d´avoir des difficultés à venir.
J´ai envie que de préliminaires (j´adore faire des cunnis),et de trucs cochon (anulingus,sodo,lechage de pied...).
Mais en mode "normal",j´ai un peu de mal ces temps-çi...
"Il y en a trop qui ont tendances à se réconcilier des disputes en baisant, ce que je trouve honteux."
Je vois pas ou est le problème de clore une dispute avec une bonne baise histoire de se rappelé pourquoi on est ensemble. O.o
sasukeushiwa Posté le 23 septembre 2007 à 20:24:24 Ben j´ai déjà mis mes doigts et tout, c´est sur que c´est plaisant. Mais bon jvais pas pleurer si jfais rien pendant 3 semaines quoi.
Puis pour info je connait pas mal de couples qui ont cassés à cause de ça. Il y en a trop qui ont tendances à se réconcilier des disputes en baisant, ce que je trouve honteux.
Après omega, cela n´est peut être pas ton cas c´est sur,mais sache qu´il y en a beaucoup comme ça.
>>>>> Je suis incapable de te dire à quand remonte ma dernière dispute avec ma copine
Et puis perpétuer la race...mouais. Si les parents ne s´aiment pas, l´enfant va en patir, et du coup il risque de faire beaucoup de conneries (délinquances, ou suicidaires).
Y´a pas photo, un couple stable aide mieux a rendre des enfants stables.
Moi c´est bizarre mais je rescent quelque chose pour ma copine que lorsque on fait des trucs un peu excitants.
<<Franchement ya pas que ça dans la vie, le plus important ce sont les sentiments.>>
en faite, les hummin son pas fait pour aimé, détruire la terre et avoir du fric, mais pour se reproduire...
Je suis incapable de te dire à quand remonte ma dernière dispute avec ma copine==) c´est ce que je te dis omega, ce n´est pas TON cas, mais c´est celui de pas mal de couples.
sasukeushiwa Posté le 23 septembre 2007 à 20:27:38 Et puis perpétuer la race...mouais. Si les parents ne s´aiment pas, l´enfant va en patir, et du coup il risque de faire beaucoup de conneries (délinquances, ou suicidaires).
Y´a pas photo, un couple stable aide mieux a rendre des enfants stables.
Bizarrement, mes parents se sont jamais aimé,
et j´ai jamais fait un seul acte délinquant ou suicidaire de ma vie.
Oui mais ça c´est pareil il ne faut pas généraliser, pour ça que j´ai précisé "il risque".
À notre c´est seulement normal de pensé qu´au sexe et de vouloir explorer tous les recoins. Alors je vois pas ou est le problème de vouloir mettre les sexe en avant dans nos jeunes couples. Après quand on a finit nos explorations peuvent venir les relations stables, quand on est plus vieux
À notre âge* merde
de même, mes parent se déteste et le seule crime que j´ai commis c´est de télécharger 3 musique sur le net...