Je suis jeune et j´aime le plaisir sasuke, où est le problème? J´ai découvert le sex et je veux en savoir plus. Quand tu y auras gouté toi aussi tu seras tenté de recommencer.
Ya pa d´age pour une relation sérieuse, y´en a qui commencent à 18 ans comme moi, mais j´en connait qui ont commencés à 16 ans.
Moi a 10 ans j´ai eu une "copine" pendant 2 ans la preuve
en même temps trouve plus rapide et simple comme solution
Le sexe n´est pas une solution mais une illusion.
Comme j´ai dit plutôt,
Je vois pas ou est le problème de clore une dispute avec une bonne baise histoire de se rappelé pourquoi on est ensemble.
Oh que oui tu vas être tenté aprés y avoir goutté!
Mon pere c´etais 12 ans dépucelé.
Je suis sidéré.
Presque 16 et nada....
Quand on résou une dispute en baisant, au fond la rancune est toujours dans le coeur des 2 personnes, jusqu´au jour où elle sera si grande que plus rien ne résoudra le problème.
Youp ne désespere pas, tu préfère etre dépucelé par une pute ou par la fille que tu vas aimer toute ta vie ?
si, une nuit complète de cul
En général, on baise pas après une dispute
On baise parce qu´on a envie de l´autre
Lol moi ma première fois c´était dans une ptite soirée entre pote, j´étais plein et elle joyeuse... Moi j´men plainds pas
Laughting Of Ljesaisplus quoi.
Ca sert à rien de se mettre en couple trop jeune
J´ai niqué comme une porc entre 17 et 21 ans...
Aujourd´hui, j´ai une vie de couple épanoui avec ma copine depuis 5 ans
Ben sors de chez toi omega alors, tu veras que c´est pas comme ça chez beaucoup de monde.
En tout cas apparament toi tu es censé, et tant mieux.
Sinon je trouve que beaucoup sont vachement immature ici, de penser que les sentiments ne servent a rien et qu´une nuit complete de cul résoud tout les soucis.
Moi j´suis toujours puceau quoi merde.
Avec mon ex on était presque entièremen à poils, on était prêt à le faire, et finalement BANG. Mon père est rentré du boulot plus tôt que prévu. La poisse. Et elle m´a laissé pas longtemps après pour se faire déviergé par quelqu´un d´autre. J´la déteste.
" * Sinon je trouve que beaucoup sont vachement immature ici, de penser que les sentiments ne servent a rien et qu´une nuit complete de cul résoud tout les soucis.
"
Mais personne ne pense ça mon gars,c´est toi qui te fais des films avec ton vieil esprit matiné de deg´ attirude et de frustration de voir les autres niquer.
Moi j´suis toujours puceau quoi merde.
P´tit c*n va,sur MSN t´avais dit que tu l´étais pas