* Posté le 13 août 2007 à 23:36:59 avertir modérateur
* Oh ´tain... faut être gentil avec les filles? Moi qui les traitait comme des esclaves... je ferais mieux de revoir ma tactique. Merci GB. Encore un problème régler à ajouter à ton palmarès.
De rien,j´ai cru que t´etais méchant avec elle c´est pour ça
* Sephirothestgay profil
* Posté le 13 août 2007 à 23:37:23 avertir modérateur
* Faites un petit résumé.
Non
J´ai joué a ACWW , bah Oxjo y pue du c*l , c´est de la daube ce jeu
ACWW est sympa le temps d´une semaine. Apres t´as deja tout vu.
En gros tu passes ton temps a ramasser des coquillages et des poires pour rembourser ta dette de m*rde , et a parler a des animaux niaiseux , trop cool ....
Hey les gars y´a du Wiza_Gab à cassé sur le tronchbinscop si ça vous chante.
Ah,moi j´ai rien contre Wiza Gab,j´m´en mele pas,et puis il est quebecois comme toi kzart
Rwandrall au fait t´as eu ton linker ?
Moi il m´a pas l´air plus antipathique qu´un autre ce Wizatruc, à part son pseudo trop compliqué !
Pourtant vous devriez le voir, il a la rage, il presque de l´écume qui lui sort par la bouche.
Ouaip , j´ai ma supercard ^^
Youpi !
lol
Le pire c´est que c´est bien résumé
J´ai pas mal joué ce WE , par contre , pour FF3 , c´est normal qu´on soit obligé de faire du levelling , dès le deuxième village (avec les villageois fantômes) , sous peine de se prendre une branlée direct (ennemis de base qui te fumes en deux coups) ?
Et les points de sauvegardes sont ou ?
Ben non, tu peux aussi pêcher et arroser des plantes !
Tu peux sauvegarder n´importe ou sur la carte.
Et pour le levelling, FF old gen oblige..
Parlons en de la pêche , poireauter 15 min pour relever ta ligne une seconde trop tôt et l´avoir dans le c*l
J´espère qu´elle est pas trop épaisse la canne à pêche !
Ah ok , ça marche que sur la map-monde , parceque j´avais essayé dans un village , et ça fait seulement une save rapide qui te fait quitter et qui marche qu´une seule fois , merci .