"Le tout nouveau roman de GB, en vente des aujourd´hui chez tous les libraires ! Apres le célebre best-seller "Moi, ma Wii, mon oeuvre", GB a écrit un nouveau roman, plus sombre cette fois ci, racontant une triste histoire qui lui est arrivée dans sa vie. Parceque la vie n´est pas juste avec tout le monde, vous devriez lire ce chef d´oeuvre pour comprendre a quel point nos actes changent nos vies.
http://www.enregistrersous.com/images/202738491820070813041517.jpg
Nous, les éditeurs, faisons totalement confiance a GB, qui est sans aucun doute un écrivain hors-pair qui a su se démarquer par son originalité et son humour sans pareil. Il va sans dire que si c´est un succès, le prochain tome des aventures de GB verra forcément le jour !
Ne passez surtout pas a coté !
144€90 (parceque ca fait mal au cul de se payer les 3 consoles)"
A ba le voila le fameux montage
ba bravo, très drôle ^^
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AH putain,je m´attendais a tout sauf a ça!! P´tit enfoiré va!
Mythique !
Putain mais le soucis du détail
Le logo bisounours,la critique de schnappi et mrifie,etc...et la photo,elle avait été faite pour!
Et puis le titre
On pourrait le voir au milieu des autres lirves à la FNAC que sa passerait trop bien
Content que ca plaise.
Ah mais trop bon quoi ^^
J´vais montrer ça à la concernée
je l´ai déja gardée dans mes favoris moi l´image
Trop d´honneur.
GB c´est clair que cette image le fait trop en couverture de bouquin XD
J´me rend compte qu´elle etait vraiment pas mal c´te photo atristiquement parlant en fait hé hé
GB tu vas devenir une célébritée !
...
ah oui mais tu l´es déja...
Hmm,celebre sur un forum,la classe
Grace a ce bouquin, ca sortira du forum.
Je m´attaque à sa rédaction incessamment sous peu,il faudra que je copie/colle les preuves sur le topic où tout cela s´est déroulé
Ouais mais wario a tout effacé.
Si tu gagne un prix t´oubliera pas de tous nous citer dans tons discours hein
Hmmm,tant pis,ça restera dans la mémoire collective de GDC
* Posté le 13 août 2007 à 04:32:38 avertir modérateur
* Si tu gagne un prix t´oubliera pas de tous nous citer dans tons discours hein
Evidemment! Je tacherais de faire sortir ma célébrité en dehors de ce forum,GB doit avoir un terrain plus grand désormais!
Nan, faut que tu l´écrive, ou sinon ton histoire va inspirer des écrivains malhonnetes qui te piqueront tout !
Et oui, Evil a raison, je suis ton infographiste officiel. Je dois etre cité.