T´es aussi mon clone,tu pourras promouvoir mon bouquin pendant que moi je me taperais les groupies en chaleur
C´est le bon plan neo,y´a pas a chier!
Ah nan t´en as eu assez, on inverse les roles
On en a jamais assez Et puis oh,respectes te sprincipes hein,c´est toi qui disait vouloir une fille que tu aimeras vraiment toussa... hé hé,t´es niqué là
Bon jcrois que jvais pas tarder a me pieuter en fait, je compte sur les nolifes et les québécois pour faire vivre mon topic.
Ptain j´avoue tu m´as eu la. Ok ok ca marche, mais jveux une grosse part sur les ventes.
Faudrait que kzart passe par là ^^
Bon,j´vais y aller aussi,demain j´ai à faire
Bonne nuit mon infographiste/clone préféré
Bonne nuit.
N´oublie pas que t´auras besoin d´un agent !
Un grand black baraque en costard devrait faire l´affaire. Moi quoi. T´as pas interré à m´oublier.
Bonne nuit Neo
Tu seras mon garde du corps
Voila. Garde du corps ça me va
Allez Bonne nuit jvais pieuter aussi.
Good night everyone!!!! Ah,je vais aller me toucher un peu le sexe
Vraiment trop culte!
Les limites de la follie GDCenne est encore repoussé! Bravo les gars, vous êtes trop fort.
kzart >>> ce qui est bien c´est qu´ici, ça reste bon enfant... je sais pas si vous avez vu les conneries de certai noéliste du 15-18 mais c´est impressionant et ça va meme un peu trop loin...
en tt cas le montage est vraiment excellent
Le truc des noelistes qui envahissaient le blog de je sais plus qui c´était marrant ça.
Le blog de la nana de secret story il me semble,des dingues ces mecs quand même,ça dépasse le cadre de JV.com maintenant...
lawl !! !
Ouais... sont fout ces noelistes.
noeliste avez-vous dit?
Ouais? >_>
Je me propose de répondre négativement.
bref
Ils essayaient même de hacker le blog de sarko ceux-la.