CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

DébutPage précedente
«1  ... 255256257258259260261262263264265
Page suivanteFin
jezehbolosse jezehbolosse
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 18:28:03

(au sujet des films tournés à 60/120fps vs les films "classiques")

AkramZ AkramZ
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:39:56

jezehbolosse :d) :bravo:

codydiot codydiot
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 01:57:42

Le 12 décembre 2014 à 01:50:57 KILRATHI a écrit :
Le tout est de leur faire faire d'autres activités aussi, regarder le soleil se coucher, faire du sport...

la punchline du jour. moi le 1er truc que je ferai quand j'aurais des gosses c'est les faire regarder le soleil se coucher.

Message édité le 12 décembre 2014 à 01:57:58 par codydiot
Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
03 janvier 2015 à 10:10:17

https://www.jeuxvideo.com/solid_fox/forums/message/120933691

Ces souvenirs...

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 février 2015 à 22:48:39

:d) Josef13270
05 mai 2012 à 15:44:16

Certe la Xbox 3 sera supérieur au PC pendant un temps plus ou moin long, mais d'un coté c'est pas tout le monde qui a les moyens de ce payé tout les nouveaux composants des leur sortie pour le PC.

Après ya un truc que peu de personnes sont au courant, c'est que en face a face une console de salon et un pc a configuration égal, ben c'est la console qui sera nettement supérieur au PC.

Car il faut savoir que sur une console l'intégralité des ressources sont entièrement dédié au jeu auquel on est entrain de jouer, ce qui n'est pas le cas sur PC ou pas mal de ressources sont pris par le système d'exploitation et les divers processus et logiciel en arrière plan.

:d) cauet2013
04 avril 2013 à 17:52:15

il va avoir du retournement de veste chez les pro s

:d) xbox720all
2013 à 17:56:02

1080 p 60 fps pour bf sur xbox one
720p 60 fps sur bf sur ps4
watch dog, ac4, cod, bref tous les jeux multissuport sont meilleurs sur xbox one

masi les pro s se rassure en disant maintenant que la puissance de la ps4 sera pour pklus tard. mdr. la one aussi.
mais en attendant rien sur ps4 ou inferior. donc vive la xbox one

:d) picojojo
05 septembre 2013 à 19:36:45

Et voilà ce dont je parlais..
De l'attrape nigot... De la poudre aux yeux.
Oui sur le papier elle est mieux.

Mais si vous voulez savoir de quoi vous parlez regarder ce qu'il se passe ailleurs .
Surtout si c'est pour comparer. Et je me répète l'APU de la one est des plus innovant et efficace ..nous verrons bientôt cela .

Et désolé mais pour le peu de jeu qui a tourné sur ps4 , le seul beau jeu graphiquement infamous désole mais encore de la poudre aux yeux , belle lumière , particule etc mais aucun environnement .. Que du premier plan donc pas de ressource pour gérer des open world ou autres diversité...

Sans quoi les jeux présenté sur one sont plus jolies..
Et ça se tient quand on connait un tant soit peu son APU...
Allé on en reparle en novembre ..mais je ne pense pas regretter de quitter Sony .

:d) OtherPromise
24 février 2013 à 19:12:25
Le GPU de la Wii U est plus puissant que celui sur PS4 . :ok:

:d) PainOcelot22
24 février 2013 à 19:12:34

Elles sont kifkif niveau puissance.

:d) wiiikette
21 avril 2011 à 13:47:37

Comme je vous l'avais dit, il est fort probable que la vraie surprise de la Wii2 soit l'holographie (rappelez vous les indices laissés dans un teaser de la wii où on voyait un hologramme!)

Mais je pense avoir perçu le vrai secret derrière ça en recoupant les indices concernant la manette : l'écran sur le pad serait peut être tout simplement le projecteur holographique! Du coup des éléments du jeux se matérialiseraient en 3D hologrpahique sur le pad lui même !

Si c'est ça c'est une évolution énorme! Une révolution meme!
Imaginez un Resident Evil avec des trucs qui surgissent en hologramme devant nous sur le pad par exemple!

Nintendo va encore faire faire un bond énorme en avant au JV pour notre plus grand plaisir de gamers!

:d) wiiikette
22 avril 2011 à 14:56:46

J'ai encore bien réfléchi autour des indices laissés par Nintendo concernant la Wii2 (ou projet café) et je crois qu'en dehors de la probabilité de l'holographie, une autre possibilité se présente!

Je pense que la manette intégrera peut etre un système de micro projecteur (comme on trouve déja dans certains produits hitech).
Du coup, la manette streamerait le jeu qui tournerait sur la console et le projetterait devant vous (mur, bureau etc...) Ce serait tout simplement une nouvelle révolution de la part de Nintendo, quelques années après l'incroyable révolution de la Wii dans le monde du jeu!

Microsoft et Sony doivent être en panique a mon avis devant la révolution qui s'annonce déja!

:d) ]Nintendieu[

25 décembre 2012 à 21:53:40

S'il y a une question qui taraude tous les joueurs depuis la nuit des temps, c'est bien de savoir quelle est la meilleure manette ou le meilleur périphérique pour jouer. Nintendo a enfin apporté sa reponse en donnant à sa maniere la définition de la perfection: le GamePad. Cette petite merveille technologique, qui allie une ergonomie exceptionnelle permettant un confort de jeu inegalé et un écran d'une qualite superieure à toutes les tv HD -Panasonic incluses-, bonifie tous les jeux qui ont la chance d'être portés sur Wii U. Pour prendre un exemple concret, Call of Duty Black Ops 2 devient un jeu très skillé et un must-have en ligne. En outre, ce chef d'oeuvre est la representaion du saint-graal et prouve encore une fois l'esprit chevalresque de Nintendo, qui cherit sans cesse les gamer. Le GamePad est donc évidemment le meilleur pad de tous les temps, et envoie le clavier/souris dans les cordes en ce concerne les STR pour son tactile ultra reactif :miam:

:d) -Aftermath-

28 mars 2012 à 23:39:47
PS4 futur console des infériors porté en speed après developpement sur Wii U et Xbox3. Sony :content:

:d) MadKatz
21 mai 2013 à 20:17:21

Sujet : Bon, ben la PS4 sera le bide de la gen.

Pendant que Nintendo et Microsoft proposent de l'innovation et des gros jeux, Sony n'a montré que des jeux bâtards et sans intérêts (Drive club le sous-forza, Knack le sous Mario, Killzone le sous-Halo)

Je suis inquiet pour Sony, vont-ils s'en sortir ?

:d) RandomBrams
01 décembre 2014 à 19:44:45

Pour moi, à l'heure actuelle, nintendo est sans conteste le champion toutes catégories de cette gen, qu'on le veuille ou non. Je m'explique:

Même chose qu'au dessus. Nintendo se démarque clairement de ses concurrents de par sa ludothèque riche. .....

En conclusion, nintendo propose, au vu de tout ce que je viens d'expliquer, les meilleurs produits du marché vidéo-ludique à l'heure actuelle. :noel:

:d) alex-12_bis
04 décembre 2012 à 11:51:08

voila les 3 preuve ultime :ok:

je commence par ign , que selon sont sondage 60% des développer
en confirmer pendant l'E3 que la xbox720 est la meilleur console nex gen ,car c'est la console la plus simple à développer sur et
la console sur la quel il faut compter jusque 2017 :oui:

SOURCE:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ign+xbox+720+sondage+developer&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CEkQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxcapt.com%2FLa-Xbox-720-sera-la-console-sur-laquelle-il-faudra-compter-actualite-11725.html&ei=5s-9UPCCN4y09gSnt4CgDg&usg=AFQjCNFun16kk4H9F3IgWjXnWfVN_Z4ZQQ

une autre preuve : selon geno

Après nous avoir livré tout un tas d'informations à propos de la PlayStation 4 Omni, voilà que Geno nous apprend une drôle d'information à propos de la Xbox 720 ! Geno aurait donc des informations à propos de la puissance de la prochaine console de Microsoft. Ainsi, Geno nous affirme que, selon ses sources, la Xbox 720 serait 4 à 6 fois plus puissante que la Wii U, et 2 à 3 fois plus puissante que la PlayStation 4 Omni !

Il faut avouer que si les informations de Geno à propos de la PlayStation 4 nous semblaient plutôt fiables,

Enfin, il est bon de signaler que si Microsoft et Sony savaient l'un et l'autre les spécificités techniques des Xbox 720 et PS4, des fuites auraient certainement déjà passé la frontière des locaux des constructeurs.

le site geno à bien préciser que c'est info sont vrai et que on peux compter sur lui :oui:

8 août 2013 à 11:57:14

Le futur BGE et sera émouvant

Quand j'ai vue l'extrait de gameplay de Ryse à l'E3 , j'ai eu des frissons et j'ai pleuré :

http://youtu.be/B9mgUvtO7mo?t=1m31s

Comment ne pas être de marbre devant ça ?
Rare sont les jeux qui procurent de l'émotion rien qu'avec une petite cinématique de 2 min .
Alors que Cage et ses films de 10 heures qui n'en procurent strictement aucune :rire:
Les mecs de Microsoft ont tout compris :
Le transfuge de l'émotion se fait à travers un discours épique qui n'est pas sans rappeler certains films qui ainsi refait remonter nos meilleurs expériences cinématographiques qui fait donc remonter la nostalgie .
Alors discours épique + musique triste = epic win .
On ne verra jamais Sony proposer ça faute de moyen .
La Xbox One a déjà changé radicalement ma vie .
Chaque jours je m'allonge et pense à Ryse .
Quand je regarde un film je pense à Ryse et je me dit quand je vois une phase épique "ça c'est digne de Ryse ! " sans y avoir joué pourtant !
Imaginons à l'instant si le jeu était sortie , l'avenir sur le monde et la vision des choses ne seraient plus la même .
Le monde n'est pas pret à accueillir un tel jeu qui je pense va changer nos façon de penser aussi .
L'attente m'est très difficile , je pense à Ryse , je regarde Ryse , j'ai imprimé des images de Ryses chez moi je les aient collés sur les murs de ma maison et chaque jours je prie , embrasse ses magnifiques images de Ryse ...
Mon cerveau ne m'appartient plus , il appartient à Ryse .
C'est difficile de devoir attendre des fois même je pleure , je ne sais pas pourquoi , je pense à Ryse et pense aux pires des choses :
Et si Ryse était annulé que ferais-je de ma vie ?
L'attente serait donc mortelle ?
Je serais radicalement perdu , sans aucune raison de vivre apparente .
En tout cas j'ai déjà commandé ma Xbox One .
Jamais j’achèterais la PS4 et ses exclues de daubes au line-up.
Ma xbox one a déjà une place privilégié dans mon salon elle aura un magnifique duvet pourpre pour passer des nuits confortables .
Elle ne dormira jamais sans son Ryse dans sa bouche , sinon elle sera malheureuse .
Enfin bref , Ryse sera le BGE et sera émouvant .

Sur ceux je pars rererererererererererererererererererererereregard
é
le gameplay de Ryse je ne m'en lasse pas c'est comme si je joué au jeu , c'est magnifique en plus c'est la version pré-alpha :ouch:

Imaginez un instant donc la version finale :ouch: !!

Wii U puissance bientôt réhaussé !

26 août 2013 à 16:06:42

Comme on le savait déjà , une mise à jour en Avril 2013 a permit de remarquer plus de vitesse d’accès aux menus sans pour autant avoir remarqué le moindre changement de puissance de la console.
Alors à quoi doit on s'attendre pour la MAJ qui vient pour Septembre ou Octobre ?
Des performances améliorés sans changements de fréquence encore une fois ou des améliorations de fréquence CPU , GPU et peut être même de la DDR3 puisque aux dernières nouvelles qui selon mes recherches et à 800mhz mais qui selon IGN est à 1600mh et sur une autre source que j'ai lu hier qui le confirme donc .
Encore 2 composants restent inconnus sur la DDR ,
ce qui s'ajoute au 16 composants inconnus du GPU et de la quantité de cache mystère du CPU !
Toujours selon IGN la Wii U utilise un framebuffer Wii de 2 Mo d'eDRAM pour améliorer les textures de jeux Wii , qui apparemment serait utilisable sur Wii U pour un autre domaine mais on ne sait pas lequel.

La Wii U nous promettrait donc un avenir radieux en terme de puissance dans le futur .
Qui aura aussi un impact sur les prochaines consoles next-gen qui seront à puissance équivalente avec la Wii U .
On peut donc en conclure que comme celle-ci est moins chère et sera à puissance équivalente avec la PS4/XO , la Wii U écrasera toute concurrence .

:d) princess_sony2
011 à 19:16:08
la wii 2 aura juste 2 ans d'avance sur le marché next gen mais bon.

:d) marcusclay
9 juin 2013 à 13:27:03

suis-je le seul a voir en la xbox un potentiel énorme (illimité?) grâce au cloud de ms?

En effet on a tous observer que avec cloud un périphérique pas très puissant peut faire tourner de très
beau jeux :(

Imaginer juste coupler a cela un périphérique déja très puissant mais mon dieu quesque ça va donner?
la prochaine gen doit durer 10 ans microsoft a trouver la solution pour que son produit s'éssoufle jamais tout en restant au top soit le meilleur rendus des pc les plus puissant!

malheureusement seule une poignée de gens ont démasquer ce génie et les 500€ sont parfaitement justifier et de plus grâce a la kinect la console est méchamment intuitive et pratique.

sans oublier les exclus a venir halo forza,ryze,gear of war et encore les ancienne exclus ps4 tel que ff15 et kingdom hearts 3 :(

cela laisse réveur :(

.....

:d) cauet2013
19 juin 2013 à 13:31:48

c est sur que la les pro pc serons dégouté de voir des jeux optilmisé sur console qui serons équivalent des jeux pc 1080 p 60 fps.

Le 05 janvier 2009 à 18:58:03 FatherTed a écrit :
J'aimerais trop retrouver ce que disaient en 2006 les pro-S qui actuellement disent que c'est normal que la 360 soit mieux vendu parce qu'elle est sorti avant. Ils en étaient pas aussi certains à l'époque, bien au contraire, selon eux la PS3 devait dépasser la 360 en très peu de temps, et aujourd'hui la queue entre les jambes "ouii mais heu... c'est normal heu..."
La PS3 n'a plus aucune chance, aucune. Rappelez-vous d'ailleurs que Noël 2008 était le Noël le plus important pour Sony, et selon eux...
.

Le 04 janvier 2009 à 13:40:06 ThisisSoniais a écrit :
No troll, juste raisonnement logique.
Et à la sortie de la PS3, elle restera dernière il y avait 6 millions d'écart... C'est fini pour la PS3 je pense, à moins d'un miracle, même GT5 ne servira pas assez.

:d) Electromagneto
10 octobre 2011 à 18:43:36

http://n4g.com/news/862418/xbox-720-in-the-works-next-gen-xbox-employee-info-uncovered
http://www.gamezone.com/news/xbox-720-in-the-works-next-gen-xbox-employee-info-uncovered

Elle devrait être prête pour 2012-2013 selon les employées de Microsoft qui sont en charge de la structure et de l'équipement de la console :cool:

Pour rappel, Cryteck, Carmack, ATI et Epic Games nous ont déja dit ce que valait la prochaine console de Microsoft : 10 à 15 fois plus puissante qu'une 360, c'est à dire environ 10Go de RAM et sans doute un bi-GPU de deux cartes même pas encore sur le marché du PC :content:

Je pense que le défi sur cette prochaine gen, ce sera le 2500x1600 avec 60 FPS et 4xAA. La Wii-U fera pale figure à côté, comme comparer la Wii à la 360, au jour d'aujourd'hui :hap:

jezehbete jezehbete
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:19:13

pour s'y retrouver on va poster tous les craquages ici

porter

Le 17 mai 2015 à 18:10:21 Porter-Rexcolt a écrit :

Luffy mouton mouton es tu la ? veux tu débattre sur ta foi avec moi ,inchallah et le libre arbitre les préceptes que tu dois suivre, Mahomet le faux prophète l'assassin le pedophile , parle moi de la charia t'en pense quoi?

jezehbete jezehbete
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 11:57:42

s2ada, le novice anti-pc:

Par contre tu parles souvent "quantité", tu penses que c'est important toi? Personnellement j'ai ma ps3 depuis presque sa sortie, j'ai juste pas le temps de finir tous les jeux. Tant mieux qu'il y ait masse de choix sur PC mais je trouve que, justement, la quantité va en son défaveur

cet argument c'est du jamais osé :rire: donc voilà les gars, le pc c'est de la merde parce qu'il y a trop de jeux, le désert de 2006 à 2010 c'était la meilleure période sur ps3 :rire2: :rire2: :rire2:

je sais pas comment on peut écrire ça sans avoir honte :rire2:

jezehbete jezehbete
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:12:27

un bon craquage avant d'aller en soirée ça lance bien le samedi soir :)

Sinon, go retourner dans à fiote cage a fiotte Microsoft le kévin, toi et ton halo de mouton, vous avez été pendent trop longtemps les meilleurs paillasson pour qu'on puisse vous oublier, et on te pissera dessus pendant longtemps encore avec ton excrement halol.

merci encore :rire:

Lux_FoxyRena Lux_FoxyRena
MP
Niveau 4
23 mai 2015 à 17:12:42

Je suis pas trop d'accord avec ça à vrai dire.

shizzey shizzey
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 16:45:19

https://www.jeuxvideo.com/pullulane/forums/message/718718815

Toi, tu vas vite retourner dans l'ignorance que j'avais de toi il y'a quelques minutes

cette punchline niveau antalis :rire:

tarace_coral tarace_coral
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 03:46:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39624356-1-0-1-0-splatoon-un-jeu-a-l-aspect-enfantin-un-defaut.htm

PyraQ incapable d'assumer la moindre connerie qu'il écrit :rire2:

Parce que ce je déteste le plus dans le yaoi c'est les espèces de tronches/mains immondes que se récupèrent les protag, et c'est comme ça dans CG

5 pages de fuite pour ça :rire:

puIIuIane puIIuIane
MP
Niveau 4
02 juin 2015 à 13:10:05

Le 28 mai 2015 à 16:45:19 shizzey a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/pullulane/forums/message/718718815

Toi, tu vas vite retourner dans l'ignorance que j'avais de toi il y'a quelques minutes

cette punchline niveau antalis :rire:

Comme quoi, cette phrase en aura fait rager plus d'un :cool:

AkramZ AkramZ
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:26:45

:(

jv_sony_arnaque jv_sony_arnaque
MP
Niveau 18
09 juin 2015 à 09:30:16

_tartOcitron_ posté le 05 juin 2015 à 18:46:56

J'ai pas de PC et uniquement la WiiU, Fallout 4 au gamepad :bave:

Ca c'est triste : en 2015 ne pas avoir de PC :rire:

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:07:41

https://www.jeuxvideo.com/clad120/forums/message/747065048

Bah moi je m'en fout pas de Cyprien. Et on peux pas s'en foutre de Cyprien, c'est un acteur majeur dans le paysage vidéoludique en France et le Squeezie Gaming Show est un evenement très important.

"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille"

Pseudo supprimé
Niveau 31
23 juillet 2015 à 21:08:33

Seth-Briars

16 février 2015 à 13:39:16
Rise of tomb raider
Le jeu ne verra jamais le jour sur PS4, continuer de rêver les kikoo pro-s.
Microsoft a injecté du pognon dans le développement du jeu donc impossible de le voir sur PS4, je pense que ça va être le prochain jeu CROSS PLAY sur One après fable legends, il va sortir peut être sur PC et on pourra jouer ensemble.

Vous allez vous taper la bouse d'uncharted 4 pendant que nous on jouera à un vrai jeu de qualité :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:16:52

3 mois quand même :noel:

Discussion sur la pédophillie

Le 28 septembre 2015 à 11:10:55 PRQ a écrit :
Dernièrement, être attiré par une fille de plus de 16 ans n'est pas anormal. C'est vers cet age là que le corps s'épanouit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:49:11

Et on enchaine sur...

Le 28 septembre 2015 à 11:36:40 PRQ a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 11:34:58 Flbond a écrit :
"détournement de mineur" ça porte bien son nom, et si l'enfant à un adulte à charge ce n'est pas pour rien.

Tu ne connais pas ton sujet, arrête de parler. C'est expressément illégal si le mineur a moins de 15 ans et 3 mois. Si le mineur a plus de 15 ans et 3 mois, la relation est tolérée, a moins que le tuteur légal de l'enfant (ou l'enfant, bien sur) porte plainte.

Lol Wat

Message édité le 28 septembre 2015 à 11:49:34 par
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
14 octobre 2015 à 20:57:20

400e
MP
Citer Blacklister Alerte 14 octobre 2015 à 20:55:32

Vous êtes trop aveuglé par la puissance d'un PC mais si je vous enlève votre compteur fps affiché en haut à gauche bah vous verrez aucune différence avec la version PS4, j'dirais même vous serez plus impressionné par la version console sur TV 117cm

Baudelaire[JV] Baudelaire[JV]
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:03:18

Ma signature. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment