mortur
Posté le 8 septembre 2011 à 19:28:28 Changer un nom c'est débile. SEGA c'était le bordel avec ça. Master System, MegaDrive, Saturn, DreamCast.
J'ai su y'a que trois ans que la Master System était avant la Megadrive.
Et ça vient faire la GDC
ComeToDeath Voir le profil de ComeToDeath
Posté le 9 septembre 2011 à 20:25:22 Avertir un administrateur
GT5 est moche. = 3pts.
GT5 est buggé. = 3ps
GT5 est mal fait. = 3pts
Bref. 3x7 = 14
J'allais le mettre.
ComeToDeath Voir le profil de ComeToDeath
Posté le 9 septembre 2011 à 20:25:22 Avertir un administrateur
GT5 est moche. = 3pts.
GT5 est buggé. = 3ps
GT5 est mal fait. = 3pts
Bref. 3x7 = 14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14960053-1-0-1-0-gt5-revenons-en.htm
OMFG
"Ah ouais, donc c'est quoi le JV ? Attend voir, c'est du visuel. Attend, mais c'est aussi de la mise en scène car visuel ! OH WAIT, ça tombe sous les mêmes codes visuels que le cinéma ! IMPOSSIBRUH !
Ouais parce que l'articulation du point de vue, c'est dans le cinéma à la base, c'est un phénomène qui est en fait exporté au JV, merci encore une fois de nous faire part de ton inculture en la matière.
Donc oui, étant donné que les règles de mise en scène sont effectivement les mêmes car ce sont des règles visuelles dans un cadre en mouvement (c'est ça le cinéma en fait, du visuel en mouvement dans un cadre défini, aka l'écran), donc oui de ce point de vue là, le JV = le cinéma."
Y'a de la mise en scène et des images en mouvement, donc le jeu vidéo ça se fait comme du cinéma.
Le cinéma c'est des images en mouvement à l'écran.
Notez le post du milieu qui présente un exemple comme égalité entre les contenants.
Lien ?
C'est quoi le soucis en fait ?
Super post de merde.
Donne le lien aussi sérieux. --'
Ah donc ce crétin post ici aussi ?
En fait, le mieux avec Kommunismus (ou Geneticien, c'est pareil je pense), c'est qu'il est fort pour dire "OMG y a ça de pareil donc c'est pareil LOLOL", mais en fait pour exprimer en réalité les différences, il est moins bon.
Notons que oui, pour ce qui est de la technicité pure dans le domaine visuel, le JV c'est pareil que le cinéma, c'est pas pareil que le théâtre ou la simple illustration.
Après, oui il y a d'autres spécificités technique, un point de vue scénaristique etc, sauf que ce sont des principes qui découlent de celui-ci. Le mieux, ça aurait été de les analyser un minimum. Mais non, ça semble suffisant.
Pauvre garçon
xxXmegaXxx Voir le profil de xxXmegaXxx
Posté le 18 septembre 2011 à 10:39:19 Avertir un administrateur
C'est comme la ps2 elle etai dure a programer mais une fois maitriser on peu faire des jeu pas mal comme des unchated qui exploite tes bien la concole
Ah bon? On peut jouer à Uncharted sur PS2?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15012837-3-0-1-0-bf3-mega-superior-360-ps3.htm
J'ai du très lourd.
À propos du design de Link dans The Wind Waker :
" Coloré je veux bien j'aime beaucoup même, mais les expressions faciales très réussies ? des expressions de Cartoon ? Donc Bugs Bunny mériterai un Oscar du meilleur Acteur ? "
[chuckniko] Voir le profil de [chuckniko]
Posté le 25 septembre 2011 à 22:32:21 Avertir un administrateur
Miyamoto a surement inspiré Monet pour ces toiles mon pote quand on voit Wind Waker et les nouvelles toiles de Monet on se dit que ce n'est pas différent
...
Mais
Patrick Monet.
http://fr-fr.facebook.com/people/Patrick-Monet/100000466341405
?
Je trouve ça flippant perso...
Ouais enfin il est évident que c'est de l'ironie. Après faire le rapprochement entre les deux est peut-être douteux, mais pour le sens de l'inspiration je ne vois pas comment on peut croire à un post sérieux.