Fuck-Not-War
Posté le 26 septembre 2011 à 07:06:19 Genre le mec qui cherche toute les échappatoires .... le blu-ray rend les jeux méga supérior.
La Xbox 360 est fini.
Les noobs qui confondent support physique et hardware me feront toujours rire sur ce forum
gamerps Voir le profil de gamerps
Posté le 26 septembre 2011 à 14:17:14 Avertir un administrateur
Dualshocks ,tout simplement la meilleure manette du jeux video toutes gen confondus.
C'te blague
sousou_17
Posté le 6 octobre 2011 à 14:56:30
oué j'ai constaté aussi sur la version crysis 360, y avais un cafard dans la jungle, son trou de balle était beaucoup plus propre et plus détailler, méga sup 360 c'est sur les copains
Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 16 octobre 2011 à 12:34:27
T'enlèves les jeux à la PS3, et elle a plus de jeux.
Handkerchief
Posté le 19 octobre 2011 à 23:00:27
Il est clairement évident que Uncharted 3 aura 20/20.
Absolument tout est maitrisé à la perfection dans ce jeu :
- Un jeu ouvert avec un immense désert à découvrir...
la phrase de l'année ?
Mr_Kirby Voir le profil de Mr_Kirby
Posté le 9 novembre 2011 à 15:35:39 Avertir un administrateur
Les musulmans sont à 90% d'origines arabes hein, arrête de jouer au neuneu qui comprends pas.
Rien contre toi Kirby mais c'est trop énorme pour ne pas passer par la case anthologie.
mightyjilloff
Tu me sors la liste des Wargames, STR, Point and 'Clic ou simus sur console ... ?
Tu sais les trucs qui te demandent VRAIMENT de réfléchir, pas comme LA Noire où l'effort ultime sera de se souvenir ce qu'un témoin t'as dit 10 minutes auparavant ?
tellement vrai
"GTA est sans conteste possible une amélioration du concept de Shenmue. "
"GTA a gommé les choses inutiles de shenmue, et transcendé les qualité que l'on attendait >>>de ce genre<<<"
Modokiller
Shenmue=même genre que GTA
Topic : un bon PC c'est 2000 euros.
SaianSupaHap Posté via mobile le 8 décembre 2011 à 16:11:37
Bien sur
700 euros la tour PC
300 euros l'écran/clavier/souris
50 euros le bureau
950 euros les graines
_chapix_
ba si mais je ne vois pas le rapport, Pong n'est pas sortie sur une seul console
Chapix, définitivement grillé comme étant un noob et ignard spotted en matière de consoles
Chapix, pour combler tes lacunes (irrécupérables?) de culture vidéoludique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pong
"La console Atari Pong."
Le pire étant qu'il insiste et persite dans son fail et dans sa bêtise
-Modokiller-
"L'arcade c'est has been depuis les années 90. Et les gamers l'oçnt bien compris (d'où l'explication de la mort de ce genre par chez nous)
Mais je comprends que les noobs kikoo découvrant le genres puissent encore être émerveillés par le genre. Les gamer eux sont déjà passé à autre chose depuis longtmeps"
Les gamers sont passés à Call of Duty
mw3du69 Posté le 17 février 2012 à 17:50:51
en meme temps sur 3ds l'ecran est petit et c'est une console pour enfants alors que la psvita est fait pour un adulte plus grands
Sujet : « J'ai mal pour les bouseux »
Kalyny Voir le profil de Kalyny
Posté le 21 février 2012 à 15:57:19 Avertir un administrateur
Franchement, rater la saga Uncharted, c'est juste rater la gen' quoi, consolement parlant.
Alala y'en a des fois
Il connait pas les AA
Kalyny Voir le profil de Kalyny
Posté le 21 février 2012 à 15:57:19 Avertir un administrateur
Franchement, rater la saga Uncharted, c'est juste rater la gen' quoi, consolement parlant.
très drole
Uncharted est quand même une série qui a marqué la gen.
Certes mais ca reste une serie un cran au-dessous de MGS par exemple.
C'est pas moi qui vais dire l'inverse.