Cody l' a bien dit, c' est tout le topic qui mérite de figurer dans celui ci, grâce aux judicieuses interventions de ce dêchet de genetichien
Alors, voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12755147-1-0-1-0-les-jqsvlapfvedsg-de-cette-generation.htm
Morceaux choisis :
"Non, la Wii n'est pas une console nouvelle génération et il ne suffit pas de sortir une console au bon moment pour en faire une console de la nouvelle génération, de la même façon, sortir un jeu sur PC en ce moment ce n'est pas sortir un jeu nouvelle génération, le PC est tout autant à part que la Wii et n'a pas à entrer en compte dans la nouvelle Génération, de la même façon, les consoles portables jouent aussi dans une autre cours par rapport à la nouvelle génération et aussi entre elles."
"Je dis simplement que la nouvelle génération ne peut pas être simplement une temporalité, sans quoi tout et n'importe quoi serait la next gen, ce qui n'est pas le cas. Il faut aussi d'autres critères."
On sent qu'il y a des dérives lorsque les phrases citées sont sensées.
"On sent qu'il y a des dérives lorsque les phrases citées sont sensées. "
Ben au moins maintenant on sait qui est à l'origine de cette quote :°
Une noble contribution de GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Posté le 19 août 2010 à 19:58:47
the karaté kid > 3ds
""reuf ? C'est ta meuf mais version reubeu ? "
D'ailleurs merci pour ta contribution à ce topic.
J'passais par hasard sur le topic de la GC quand j'ai vu ça, j'ai pas pu me retenir
Une jaquette parfais pour un jeu Ubisoft quoi.
C'est pas anthologique, je dis pas de connerie, je me foire sur mon clavier, avachie que je suis sur mon fauteuil.
Sinon, pour tout te dire, j'ai failli Fail une fois de plus.
C'est le fait de voir Nantes mener au score qui te fait faire des conneries ?
Ça n'arrive pas souvent, je suis pas habitué !
Sinon, pour tout te dire, j'ai failli Fail une fois de plus.
Je sais que c'est pas anthologique mais je voulais pas perdre ces posts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12811336-1-0-1-0-reach-ou-la-peur-du-sonyais.htm
Ce topic est juste épique.
Désole pour le format mobile
taffer, un pigeon xbox, 28 aout 2010
Bien évidemment que non Halo n'est pas un jeu de kéké.
ENORME
Nan, tait toi et retourne sur MW2 le noob.
" Je suis désolé de vous dire sa mais pour jouer à la 360 il faut des gros doigt donc c'est une console de gros alors que la manette ps3 c'est pour tout le monde "
_ Couilledepoulet
C'est HS mais c'est quand même une phrase d'anthologie je pense :
"Bleach, c'est comme si DBZ se deroulait toujours dans la salle du temps et de l'esprit (decors vides) et avec plein de Yamchas pour seconder le heros."
Syis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12851608-3-0-1-0-flap-flap-bioshock-flap.htm#message_12851770
A partir de là... tout est anthologique... tristement anthologique.
Mon préféré?
H0AGIE
Posté le 7 septembre 2010 à 00:24:30
FPS = gameplay ?
Noob
Le pauvre homme qui n'a pas compris que FPS était une désignation de gameplay. Mais quel attardé.
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais regardez l'auteur, il pete un cable en page 2 ;