Pourtant il a raison.
Si par objectivité on entend du point de vue de l'objet, alors le sujet lui même peut être son propre objet, et dès lors, l'objectivité subjective serait simplement la bonne foi.
"objectivité subjective"
Oui, le sujet peut se considérer comme un objet.
Admettons.
Sauf que dans le cas là, il juge des consoles en étant objectif sur son expérience.
Sauf que du seul fait qu'il juge sur son expérience, son avis ne peut pas être objectif (par exemple, il se limite aux jeux auxquels il à joué)
Je viens de le dire, ici, l'objectivité, en concernant un sujet, devient honnêteté et bonne foi.
"Si par objectivité on entend du point de vue de l'objet,"
Sauf qu'il le dit lui même dans le topic, il parle de l'objectivité au sens "traditionnel".
C'est le sens traditionnel.
Pour être plus clair : objectivité (ici)= vérité indépendante de celui qui l'exprime.
Ce qui est faut, vu qu'il n'a pas touché à tout les jeux de toutes les consoles.
Oui c'est dur de croire qu'un esclave de SONY tel que moi est une femme, et pourtant.
Non c'est pas une gonzesse
Quoi que..
L'objectivation est en effet le mécanisme qui consiste à se voir comme un objet, c'est à dire comme quelque chose aux caractéristiques fixes et constatables par tout le monde, sans que l'esprit de l'observateur soit influencé par sa personnalité etc...
(l'objectivation de soi, mais c'est pareil pour tout autre chose)
Calabash
La Mega Drive 2 a quelques avantages, elle peut sortir du son stéréo par sa sortie AV.
Elle peut sortir à la fois du composite et du RGB par la sortie vidéo (le premier modèle peut aussi sortir du RGB, mais il faut la "trafiquer" pour l'obtenir).
Calabash qui s'est complètement discrédité à vie en terme de connaissances vidéoludiques puisque la Megadrive 1 française possédait d'ORIGINE un câble RGB, donc nul besoin de la trafiquer
Le pire, c'est que sur le topic en question, il soutient mordicus avoir raison, tout en postant un lien qui prouve qu'il a tord.
Définitivement, il peut aller se racheter une culture vidéo ludique, et se racheter des cours de français afin de comprendre ce qui est écrit dans ses liens
"bosh
Posté le 21 septembre 2010 à 12:45:02
Pour être plus clair : objectivité (ici)= vérité indépendante de celui qui l'exprime.
Ce qui est faut, vu qu'il n'a pas touché à tout les jeux de toutes les consoles."
Selon cette définition parler d'un jeu auquel l'on n'a pas joué serait être objectif puisqu'on ne pourrait rien en dire qui dépende de nous.
Je sais bien.
Enfin si, tu peut être objectif sur le nombre de polygone, la durée de vie, la complexité/richesse du gameplay etc...
Mais au final la qualité du jeu dépends toujours de l'appréciation de chacun.
Tout le monde s'accorde sur les vérités géométriques, mais crois moi bien, si ces vérités (j'entends par les les chiffres et les mesures) allaient à l'encontre de l'intérêt de certaines personnes, si ces vérités pouvaient être gênantes, alors tu trouverais beaucoup de personnes pour les contester, et elles ne seraient pas aussi consensuelles qu'actuellement.
_Genetichien_
Posté le 23 septembre 2010 à 13:35:27
Tout le monde s'accorde sur les vérités géométriques, mais crois moi bien, si ces vérités (j'entends par les les chiffres et les mesures) allaient à l'encontre de l'intérêt de certaines personnes, si ces vérités pouvaient être gênantes, alors tu trouverais beaucoup de personnes pour les contester, et elles ne seraient pas aussi consensuelles qu'actuellement.
Ca arrangerais beaucoup de gens que $1=$100, pourtant je vois personne réfuter que 1=/=100
Sinon, rapport ?
Même, c'est complètement con ce que tu dit.
La géométrie par exemple représente une réalité physique.
Donc si tu veux affirmer que deux droites parallèles se coupent, libre à toi. Par contre si tu construit une maison en te basant sur ce principe, bonne chance
L'intérêt des gens refusent parfois de nombreux faits, par illusion, par naïveté, par ignorance, par volonté de ne pas être confronté à la réalité, bref, les motifs sont légions.
Je parle bien d'interêt et de gêne, être gêné, faire qu'une chose soit un obstacle à une communauté, pas simplement dire "Si 1e valait 1000e ce serait koule " (surtout que cette phrase présuppose ce qu'elle veut changer).
_Genetichien_
Posté le 23 septembre 2010 à 13:43:59
L'intérêt des gens refusent parfois de nombreux faits, par illusion, par naïveté, par ignorance, par volonté de ne pas être confronté à la réalité, bref, les motifs sont légions.
Oui.
Sauf que toi là tu parlais pas de fait, mais de principe de base des mathématiques, ce qui très différents.
Et sinon t'a toujours pas répondu : le rapport ?