WOW WOOOOW! Stop a breaking down !
http://www.youtube.com/watch?v=TihnYw_Kr9U
Nan mais je viens d'apprendre que c'était Chrno ça, je comprends mieux l'aura de connerie qui s'en dégage.
genre, on te l'avait pas dit avant que j'étais chrno
Une vanne de minot, une...
Chrno, auteur du topic "La PS3 objectivement inintéressante" ?
On comprends tout de suite mieux...
a ce sujet, aujourd'hui la PS3 est plus intéressante qu'à l'époque, même si encore aujourd'hui pour moins cher, on a plus de choix de jeux de qualité sur 360, sans compter les superiors
Continue de balancer des vannes comme un sale gosse rageux ca ne fais que confirmer ce que tu es
Dans un sens ya des vannes gratuites, dans l'autre un jugement porté sur un constat, et ca fait toute la différence
T'inquiètes maintenant que je sais qui tu es je comprends mieux. Certains naissent avec des capacités nettement inférieurs aux autres... bah toi tu es l'apogée de ce concept.
Ca arrive.
Très rarement... une seule fois?
encore des vannes de gosse rageux, tu comprend pas qu'en restant au stade de vannes sans argument tu passes juste pour un ptit c*n?
Dans un sens ya des vannes gratuites, dans l'autre un jugement porté sur un constat, et ca fait toute la différence
Alexlecj
Posté le 12 août 2010 à 21:32:14
Chrno, auteur du topic "La PS3 objectivement inintéressante" ?
On comprends tout de suite mieux...
Si y'avait que ça...
T'as jamais eu de "débat" avec Chrno ?
Bon ok vous avez gagné, vous voulez que je vous fasse le feu?
http://www.youtube.com/watch?v=f1Xd3EcS7aY
Souhaitons lui de ne jamais en avoir, le taux démentiellement élevé de connerie qu'il dégage pourrait broyer son esprit ou dans le pire des cas... simplement annuler jusqu'à son existence.
C'est vraiment horrible.
Si tu savais le nombre de fois où je me suis fait traiter de "mioche", "gamin inculte" ou encore "gosse immature"...
Mais j'ai arrêté ça, trop chiant.
Je vois que tu preciste dans ta connerie juvénile qui consiste a balancer des vannes sana arguments
Tu peux pas saisir ca ou bien?$*
faut encore que je t'apprenne ce qu'est un constat?
Ah ouais, ses vannes sur ton age, sont argument ultime
Quoique, c'est à ça qu'on le reconnait le plus facilement
Bon, on va ptetre arrêter le HS là
Vous voulez pas continuer votre débat ailleurs
(genre sur le topic où il a commencé...)
Nan mais fermes la, des arguments je t'ai donné 50, et tes réponds pathétiques comme celles que j'ai posté ici font que tout le monde se fout de ta gueule.
ps3trobien fais le feu... vas y.
Ouais, toute façon je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... a plus tard les enfants.
Ce topic n'est pas la pour assumer vos règlements de compte, filez sur MSN les gosses.
(genre sur le topic où il a commencé...)
Le topic sur Batman ou celui sur Mafia.
Putain mais laissez les , je me régale !