CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecrans LCD et Plasma

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 164»
Page suivanteFin
K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:04:47

Attention, ma derniere phrase est exagere(qu on ne me saute pas a la gorge).

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:33:08

Mhh à part peut-être sur les replays quand la voiture défile très vite dans le champs de la caméra je vois pas spécialement de rémanence. Mais bon effectivement il y a un doute. Le meilleur test ça reste de regarder un film et d´observer la fluidité lors des travellings et surtout les mouvements d´angle de caméra (impitoyables envers la rémanence !) . De ce que j´avais vu en grande surface le X2000 réagissait très bien par rapport au W2000 (mais attention aux éventuelles différences de réglages). Fais le test de tes propres yeux ça reste la meilleure chose. Et prends le temps de regarder les Sharp parce que ce sont les meilleurs sur ce point. D´ailleurs le 100 hz c´est bien beau mais c´est pas ça qui résoudra le problème de fluidité sur les films (ou alors faut aimer l´effet vidéo).

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:10:25

Sharp, cest un peu comme Samsung, jai pas confiance en la marque(surtout XD1 Sharp) et le design ne me plait pas.

Panasonic ne me pose pas de probleme, je regarde les critique, elle sont bonnes, leur modele plasma, recent, bien critiquer et jaime le design.

Comme je l ai deja dit pour Samsung, certaine marques qui n on pa sune bonne image pour moi se doivent d etre irrep^rochable pour m interesser serieusement.
Un SamsungM87 ou Sharp XD1 a au jour d aujourd hui peu de chance de se retrouver dans mon salon, qu ilk s agisse de marque, de qualité ou de design, le mix des 3 criteres suffita les faire passer apres Sony, Pana, Philips, LG...

Un de mes pote aime bien Samsung, mais cest pas pour ca que cest un fanboy, ca ne l empeche pas de regarder ailleur mais d avoir malgres tout un classement des marques dans son coeur, cest juste normal.
Jmarrete la ou yen a un qui va encore la ramener avec le faux discours du "true"...

MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:00:11

La question c´est pas tellement de faire confiance à la marque mais de vérifier sur tel ou tel modèle a un bon retour de la part des acheteurs. Effectivement les XD1 ont des problèmes de fiabilité donc si c´est ce qui te freine je comprends. Maintenant la nouvelle série XD10 arrive et dispose en prime d´un beau design
http://www.lcd-compare.com/marque-sharp-section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?fullhd=1
Si la fiabilité est au rendez-vous ce qui est probable pour une seconde génération de LCD full HD, ça me paraît un bon choix.

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:26:12

Mouais, foudra que je regarde, mais le design, bof.
jaime pas les courbes(tout type de matos).
Mais effectivement, ca peut le faire.

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:29:00

http://www.macbidouille.com/news/2007-06-16/#14549

Samsung sous cet angle, cest deja mieu, et la je ne peux qu applaudir.

Jcrois qui faut que je patiente.

MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:22:44

47000€ :noel:

http://www.akihabaranews.com/fr/news-14104-Samsung+d%C3%A9voile+une+nouvelle+TV+Full+HD+LCD+de+70+pouces+avec+LED+backlight.html

MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:23:40

Enfin c´est surtout une série limitée à 100 exemplaires donc on peut pas encore parler de commercilisation en grande série.

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:26:58

Y aura quoi comme bon écran vers septembre pour max 1500 euros ??

MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:34:33

T´auras des bons full HD (peut-être même en plasma), après quels modèles exactement attendons de voir ce qui sort d´ici là...

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:55:51

47000€
AH..

ok
X2000, XD10, hum... Le X2000 est vraiment bo :bave: :(

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:57:22

jvais deja voir ce que ce donne avec mon ecran actuel, apres j irai voir si darty m autorise de brancher ma PS3 sur le sujets de convoitise :diable:

bison-es-un-con bison-es-un-con
MP
Niveau 3
17 juin 2007 à 11:01:21

:up:

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:23:12

"T´auras des bons full HD (peut-être même en plasma), après quels modèles exactement attendons de voir ce qui sort d´ici là..."

Mouais enfin le plasma pour le jeu ... le burn ca me fait flipper :s

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:30:40

Flip un peu aussi , mais bon, attendons les retour de ce bon vieux s-o-l

:nah:

MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:48:12

Allez sur homecinema.fr rubrique plasma/lcd vous verrez pleins de gens qui jouent sur plasma et qui rigolent en repensant à ce bon vieux burn. Ca n´existe plus sur les modèles récents sauf si vous cherchez la petite bête. Suffit juste de rôder l´écran pendant 1 ou 2 mois (c´est à dire ne pas trop pousser la luminosité, les couleurs et le contraste). Mais bon je vous confirmerai ça dès que je reçois le mien (ces enfoirés sont en déménagement donc je suis bon pour attendre une semaine de plus).

Spartan: attends la nouvelle gamme Sony qui sort bientôt. Le X3500 remplace le 2000.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29850442

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:57:03

Mouais enfin c´ets assez contraigant ca ! Genre pendant 1 mois je joue pas et j´me tape des films (sans bandes noires !! ) avec 25% de luminosité et pour la télé, je zappe de temps à autre pour faire gaffe au logo, puis le 2eme mois pareil mais à 50% de luminosité et le 3eme je peux enfin jouer (mais pas trop) et seulement le 4eme mois je epux faire ce que je veux dessus avec la luminosité à 100%.

Chiant non ??

MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:07:33

Nan justement tu peux jouer et laisser les bandes noires (pour la TV à la limite si tu peux mettre un zoom c´est mieux quand même si tu regardes bcp), c´est juste une contrainte de réglages. Ca ne laisse aucune marque (peut-être 2 minutes au pire et puis ça s´en va).

MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:08:10

Et les réglages c´est 50% max, pas 25.

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:12:43

Mais ca dure combien de temps ce rodage de l´écran ??

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 164»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment