CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecrans LCD et Plasma

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 164»
Page suivanteFin
Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:56:40

Alors là t´as tout faux :noel:
Les nouveaux plasma Samsung sont excellents.
Sony a stoppé sa production de plasmas pour se concentrer sur les LCD et Philips est bien meilleur en LCD qu´en plasma, où il fait des produits moyens voire bas de gamme.

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:10:05

SoL -> J attend ton compte rendu "de bonne foi" de preference, car on parle d un gros investissement.
in-game bien entendu.

J avais ecarté les plasma a cause dun truc de ouf constaté chez un pote(avec son plasma bas de gamme SD). Sur Budokai 3, les contour du cell shading etait instables, genre pixel qui bouges... et surtout, il avait un decalage entre le moment ou l on appuie sur un bouton et l action a l ecran O_O
Un noob ne l aurai pas remarqué(mon pote :rire2: )
Mais l hors des attaques ultimes c etait flagrant, cad que qu a ce moment ya un minijeu de timing avec une barre qui bougent, devant etre validé 3 fois le + a droire possible pour obtenir un cumul et ensuite le meilleur gagne.
Le hic cest qu ici, il avait un important decalage(et cest d ailleur un bon test), pour taper vers l extremité droite(vers le max) il fallait anticiper a fond et appuie vers le milieu voir avant.
Apores jai essayé avec un simple coup de poing et effectivent le temps de reaction elimine TOTALEMENT un ecran de cette qualité(pour ne pas dire plasma) pour les JV.

lynchcore-gamer lynchcore-gamer
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:04:14

"Tu sais, un plasma PZ700, jy songe tres serieusement(d ou la betise de l autre lynchcore...)"

:d) "J avais ecarté les plasma a cause dun truc de ouf constaté chez un pote(avec son plasma bas de gamme SD). Sur Budokai 3, les contour du cell shading etait instables, genre pixel qui bouges... et surtout, il avait un decalage entre le moment ou l on appuie sur un bouton et l action a l ecran"

:d) A part ça,j´dis des bétises...

Toi,t´es un pur fanboy Sony comme il y en a pas bcp.

Samsung propose des LCDs pour les jeux,taillé pour ça...Sony est plus orienté cinéma.Question de goût après...hein ?

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:55:30

"Toi,t´es un pur fanboy Sony comme il y en a pas bcp."

Merci de prouver que ici cest toi le con.

MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:28:46

Ecoute,ça sert à rien de parler.T´es un fanboy.

Ici,tout le monde me connait,ça fait plus de 3 piges que je suis sur ce forum...je partage un avis,je me renseigne etc...toi tu débarques me dire que t´aimes pas autre chose que Sony,et ben casse toi,et arrête de mettre mon pseudo dans tes posts.

MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:34:07

Ca fait même 5 ans...punaise,le temps passe vite ! :ouch:

Sol,le Sharp m´a l´air intéressant...le 100 Hz risque bien de devenir le strict minimum pour les prochain LCD,une avancée significative...

MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:06:12

Eh oui 5 ans :oui:

Ben c´est clair que prendre un LCD sans le 100 hz aujourd´hui c´est dommage, même s´il y en a très peu disposant de la technologie en full HD (sur le Samsung ça ressemble bien à du 100 hz). Donc si tu peux attendre la fin d´année c´est mieux.
A priori Sharp a encore une petite longueur d´avance sur la concurrence car il investit déjà le créneau en haut de gamme (avec compatibilité 24P svp).
http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Sharp_LC46XL1E.html
A la vitesse où le marché évolue t´as ce téléviseur en 37 ou 42 pouces pour noel à un prix raisonnable...

Spartan tu peux compter sur mon objectivité, j´ai même tendance à être trop critique vis à vis de mes achats (je crache volontiers sur le rendu jeu vidéo de mon ancien LCD mais le pote à qui je l´ai revendu n´a rien à redire dessus avec la PS3).
Le problème dont tu parles à mon avis c´est soit dû à la qualité plus que médiocre de la dalle ou du traitement vidéo, soit à l. Ca me surprend car en principe encore une fois le plasma est quasiment au niveau du cathodique.

MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:08:25

Je reprends pour spartan (saloperie de raccourci):

Spartan tu peux compter sur mon objectivité, j´ai même tendance à être trop critique vis à vis de mes achats (je crache volontiers sur le rendu jeu vidéo de mon ancien LCD mais le pote à qui je l´ai revendu n´a rien à redire dessus avec la PS3).
Le problème dont tu parles à mon avis c´est soit dû à la qualité plus que médiocre de la dalle ou du traitement vidéo, soit à la qualité de la connectique (moins probable). Ca me surprend car en principe encore une fois le plasma est quasiment au niveau du cathodique. Je doute que tu puisses rencontrer ce genre de désagrément ne serait-ce qu´avec un écran de marque. Mais bon on verra bien.
Ma commande a pris du retard d´ailleurs car le magasin est en déménagement :hum: Mais bon, extension de garantie offerte en geste co :noel:
Donc ce week-end, ça va carburer sur Forza 2.

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:21:36

Lynchcore tu es pathetique, genre tu jous au papa. Prend moi pour ce que tu veux, j aurais meme pas du repondre d ailleur, la voila ma vrai connerie.
Pas + tard qu hier y avait un gars sur Battlefield qui me sortait le meme genre de discours "oué mois je suis un balèze, je joue depuis longtemps, jais des etoile(grade)", le con n avait aucune idée de la faiblesse de son niveau par rapport a un joueur top de mon niveau. Ce qu il faut retenir cest le discours, vraiment drole je trouve.

Dsl de t avoir cité dans mon post ici et la-bas.

SoL -> Le plasma que j avais vu est depassé au jour d aujourd hui en + detre une sous marque.

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:29:56

SoL -> J espere que ton ecran sera convaincant, car je suis actuellement dans un etat de pure perplexité. Jme demande si je devrais pas patienter encore, mais de l autre jouer a la PS3 en SD me parait etre du gachis.
Il font chier avec leur fausses technologies. Vivement les catho HD.

[ParisHilton] [ParisHilton]
MP
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:34:17

LA GUERRE DES ECRANS N´AURA PAS LIEU?

:o))

C´etait Britney,en direct de Gamerama(ou j´ai retrouvé Lv555 et Darkgadjo plus LeKirbyMasqué,mais lui je sais pas qui c´est... :o)) )

MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:51:09

On est encore loin des 20000 posts !

Spartan tu n´as qu´à lire le topic d´homecinema sur le PZ700, on ne peut pas être plus explicite, c´est une tuerie absolue. Après je comprends que tu te méfies du rendu en jeu vidéo, moi même je m´attendais à bcp mieux en passant au LCD, alors qu´au final je trouve le cathodique plus immersif, résolution mise à part. Mais un bon plasma vaut sans problème un bon cathodique avec une source HD (en SD ça reste perfectible mais tu t´en fous et de toute façon c´est déjà bien mieux qu´en LCD). J´avais encore des doutes en magasin jusqu´au jour où j´ai vu mon écran en démo HD et là c´était vraiment la grosse claque en terme de contraste, de couleurs et de noirs. Reste plus qu´à tester la fluidité.

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 04:15:45

Je compte utiliser la PS3 pour navigue(jai tjs pas de pc) et jouer d assez pres(2m), donc le plasma et ses precaution d emploi mon rendu reticent.

MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:34:54

Euh pour naviguer c´est une mauvaise idée, enfin si c´est pour consulter les infos ou tes mails rapidos ok mais faut pas y passer trop de temps non plus.

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:54:08

Faudrait que j attende que les LCD FullHD se perfectionne.
Cest lourd
Et Armored Core 4 PAL qui sort demain... :snif:

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:57:54

Ah non cest le 21
Et dire que Samedi je vais ptet signé le bail de mon chez moi (enfin).
Je te laisse imaginer mon planning
En fait je suis en standby coté depenses.

Et ya ce probleme de choix d ecran qui coince :(

MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:22:48

En même temps c´est un peu dommage de se priver d´un beau plasma à cause d´internet. T´as pas un petit moniteur lcd que tu pourrais utiliser ? Ce serait plus adapté qu´un grand écran en plus.
Sinon aujourd´hui je pense que le mieux en LCD full HD ça reste un Sharp qui même sans mode 100hz a l´air de bien suivre niveau fluidité. Ou alors un Samsung avec movie plus mais je crois pas que mes yeux m´aient trahi sur les saccades, il y en a bien et c´est même un défaut inhérent à la plupart des modes 100hz (en fait l´image repasse pendant quelques millièmes de seconde en 50hz car le processeur ne suit plus).

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:43:15

Un ecran polyvalent me conviendrait.
Jpourrai utiliser mon catho(qui sen sort remarquablement) mais ca me dit pas trop de canger de branchement a chaque fois et d encombrer inutilement() la piece principale de l appart.

[ParisHilton] [ParisHilton]
MP
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:45:30

"(en fait l´image repasse pendant quelques millièmes de seconde en 50hz car le processeur ne suit plus)."

SHIT,ils se servent du Cell pour les téléviseurs now? :o))

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:03:47

SoL ->
http://stage6.divx.com/us[...]dition-with-AUDI-R8

GTHD Audi R8 Le Mans PS3 sur Bravia X2000
Essaye de regarder en entier, ya un bout de replay a la fin. Meme si la qualité de la videi nest pas top pour juger, je voudrais ton avis sur la remanence par rapport a ce que t avais vu auparavent. Moi je constate de la remanence + ou - prononcé mais je voudrait ton avis. Car si ca se trouve un catho fait pas beaucoup mieu(ce que je veux dire cest que jai pas GT4 qui tourne a coté).

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 164»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment