galein, ct pas très bien dit, et pouvait être compris comme qqch de raciste...
euh, il me semble que pour se représenter, l´age légale est de 21 ans... Mais l´age reel est de 60 ans...
Vanadiel78
Posté le 08 février 2005 à 15:47:34
galein, ct pas très bien dit, et pouvait être compris comme qqch de raciste...
ouais je viens de me rendre compte, mea culpa donc à ceux qui ont mal interprété ma pensée, je le répète je ne suis pas raciste ( si ça peut aidé j´ai même une très bonne ami métisse ^^, ah ça aide pas? ^^bon tant pis)
Galein:
1)C´est moi qui ait eu le 600!
2)Fou tu vas devenir,car il nous faut un coupable!
3)Pour les chiffres du loto...va voir Mme Irma!
1) chut, ça fallait pas l´dire, personne l´aurait vu ^^
2) prenez Straky ou Ampy ou Che tiens, les absents ou toujours tort, ou mieux! Shooi, il a plus internet depuis un bail, mais paaass moua v_v
3) pas les moyens ^^´
galein, tu as associé une couleur de peau à un comportement, c´est de la discrimination raciale.
oh la ferme, réouvre pas le débat, je me suis déjà excusé pour ma formulation malheureuse, pfff m´fait chier ce con... ^^´
le mieux, c´est que tu t´expliques clairement.
Lol,galein,tu es dans une merde blanche!
Tout le monde interprete mal ton post...ou fais semblant de mal l´interpreter...
Demandes a lv555 d´errazer ce post...ou t´auras des ennuis...
Sinon,le peuple préfère que le coupable soit arrété pour pouvoir lui lancer des tomtates a la figure!
mais tu l´fais exprès ou quoi? ya plus clair que " je suis pas raciste"???
ah la vache, c´est inhumain ce qomportement d´âne baté T_T
" Le patriotisme,ahhhhhhhhhh le patriotisme,c´est la plus grande connerie humaine ça.S´attacher à un bout de terre dont les frontières n´ont jamais été fixes,qui se sont vues coloniser par différents peuples,qui se sont mélangés,mixés et remixé par les vagues d´immigrations et de nomades à toute époque...C´est ça que tu aimes ? "
S´attacher a des valeurs , a une culture,a un mode de vie,a une histoire commune , a une langue, etc......
Tu es bien gentillement HS sur ce coup
" Moi je crois que toutes les guerres de notre putain d´histoire,c´est à cause de ce sentiment merdique qu´est le patriotisme,c´est ce qu´Hitler avancait à son peuple pour les galvaniser,c´est ce que Saddam crier à son peuple pour leur laver le cerveau.Le patriotisme,c´est le poison de la raison,le truc qui nous fait perdre pied dans nos réactions et nos sentiments. "
blablabla , certains disent que c´est la religion, d´autres disent que c´est le patriotisme , mais vous ne pensez pas que le coupable est simplement l´être humain ?
" D´autant plus que si toi,wiliamk était né en Turquie,de parents turques,mais tout en étant exactement la même personne physiquement et mentalement,tu aimerais la Turquie parce qu´il est TON pays et tu aimerais son histoire parce que c´est celle de TON pays mais l´histoire de la France,tu t´en fouterais pas mal...Au final,être patriote,c´est être con,avoir un amour des terres qui s´arrête aux frontières établies de manières totalement arbitraire et imaginaire,tu bases le fondement de ta réflexion sur du néant,un truc établi par l´Homme qui aurait pu être tout autre si d´autres Hommes avaient influencé notre monde,je trouve ça profondément débile. "
Non , je n´aurais surement pas aimé être turc , je ne partage aucune des valeurs de ce pays.
" Ce qui devrait tous nous motiver ici,c´est pas faire avancer les choses dans SON pays mais faire avancer les choses tout court,peu importe où.
Les liens du sang sont importants,et c´est normal mais ensuite,ton voisin français qui est un vrai connard,tu le préfèreras toujours à ton voisin turc bien sympathique,si c´est pas de la connerie ça."
C´est quoi cette comparaison a deux balles?Pourquoi gaspiller de l´argent sur un faux probleme alors que nous avons plein de chomeur et de sans abri , et qu´ils ne sont pas tous des connards en puissances?
na mais attends, c´est de ma faute après tout, connaissant mes difficultés pour exprimer mes idées j´aurais dû éviter le sujet dès de départ, tant pis pour moi...
j´vais partir loin... dans les Alpes(j´habite à Lyon)... Me faire oublier, faire don de mon corps à la Nature, vivre d´eau fraiche ( l´amour n´existant pas en ce bas monde) et suivre un entrainement draconien à base de commentaire de texte et de dissertation, quand je reviendrai, je saurais écrire et énoncer mes idées ^^´
Le terrorisme intellectuel des pro Turquie me laisse soucieux.Pourquoi n´a t on pas le droit d´avoir une opinion ? Alors qu´on a des arguments qui tombent sous le sens?
Williamk:
Tu dis que tu n´aurais pas aimé etre turc,que tu aurais refusé leur valeurs...permet moi d´en douter...
Il y a beaucoup de valeurs que tu renies en France?
Moi oui,je trouve idiot que les " vieux" nous demande d´apprécier la marseilaise alors qu´elle n´est qu´un chant de haine ni plus ni moins...
Je trouve idiot ceux qui etaient contre la guerre en Irak...ils voulaient quoi?Que Saddam reste?
Non,ils voulaient pas de Saddam,mais ils ne voulaient rien faire...vachement utile de ne rien faire tiens...
http://politest.chez.tiscali.fr/index.php
si ça interesse quelqu´un...
Galein:
A dans 20 ans...
" Je trouve idiot ceux qui etaient contre la guerre en Irak...ils voulaient quoi?Que Saddam reste?
Non,ils voulaient pas de Saddam,mais ils ne voulaient rien faire...vachement utile de ne rien faire tiens... "
ils ne voulaient pas de sang inutilement versé, les gens ont peur, faut se rendre à l´évidence, si on s´était tous jeté sur l´Irak, qui sait ce qui aurait pu se passer? Une troisième Guerre?
" Tu dis que tu n´aurais pas aimé etre turc,que tu aurais refusé leur valeurs...permet moi d´en douter... "
Droits de l´homme,mode de vie,tradition , je n´aime rien dans ce pays , mais là n´est pas le propos.
"
Moi oui,je trouve idiot que les " vieux" nous demande d´apprécier la marseilaise alors qu´elle n´est qu´un chant de haine ni plus ni moins... "
Un chant traditionel et patriotique , en quoi cela te derange t il?
c´est sur , degommer saddam pour installer une republique islamique chiite et provoquer la mort de + de 100 000 civiles irakiens et rendre le monde moins sur en donnant un motif a tout les terroristes....
Brillant....
20...20 ans? ^^
merdeuh ^^
j´aurais 38 ans, argh, teuheuheu... encore cette toux...
" mais si on fait rentrer la Turquie, un pays majoritairement asiatique dans l´U.EUROPÉENNE ( rappelons-le), dans ce cas autant faire rentrer Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, Chine, Mongolie, Inde, Russie, Corées, etc..." "
Peut être parce qu´il n´en a jamais été question tout simplement,peut être parce que les fondateurs de L´Europe ont clairement expliqué aux turcs dès 1953 que leur entrée dans l´Europe se ferait dans un futur proche sous certaines conditions...Ce ne sont pas de bonnes raisons peut être ? Les pôles économique et politique de la Turquie que sont Istanbul et Ankara sont tournés vers l´Europe et pas vers l´Asie,d´où la volonté des anciens à vouloir intégrer la Turquie en Europe plutôt que de la laisser hors de celle ci.
Et faut arrêter de prendre les gens pour des cons,si l´économie de la Turquie était si catastrophique que cela,les commissaires européens n´auraient pas approuvé leur candidature.Il est pas question de faire la charité,il est question de construire qq chose de solide,y´a des règles économiques strictes à respecter,si la Turquie y arrive,pourquoi la refuser ? je te rappelle que l´Allemagne et la France se sont déjà fait tapés sur les doigts pour ne pas avoir respecter ces règles,alors si la Turquie y arrive...
Wiliamk:Parce que t´es bête et borné,avec des préjugés à la con.Tu partages aucune valeur turc ? bah si,ton patriotisme à la con,c´est le point commun de tous les abrutis de cette planète.
Aider les chômeurs et les sans abri ne constituent pas une entrave à l´adhésion de la Turquie et vice versa,mélanges pas tout.
C´est pas parce qu´on fait rentrer la Turquie qu´on sera incapable d´aider les chômeurs, et je te rassure,les français n´ont pas attendu l´arrivée des turcs pour traiter leurs sans abris comme des merdes.Tu pues la mauvaise foi,ça fait des années que les sans abris crèvent dehors tous les hivers,d´où qu´il vient le rapport avec les turcs ? il est nul part,c´est un prétexte bidon que tu nous ressors pour justifier des propos déplacés à la limite du facho.
Casse toi,tu me fais gerber.