" Lesvisiteurs: tu es en situation d´infériorité quand tu parles [...] peine à voir."
Voyons, comment résumer ce paquet de conneries en 1 mot... ? ah je sais :
> LOL
Je suis désolé de te décevoir mais on a pas tous la même vision de ton jeu chéri, peut etre est ce du au fait que j´ai joué à des jeux qui sont bien plus complexes que ton Halo chéri... Peut etre est ce du aussi au fait que bizarrement je n´aime pas vraiment ton Halo chéri... Faut dire que tu juges les gens sur leur gout d´appréciation envers ta console... Bizarrement t´aimes pas upsilandre non plus, dragon non plus et j´en passe et étrangement ce sont tous des gars qui n´ont pas ta xbox Chérie...
Je ne vais surtout pas perdre mon temps à répondre à tes anneries, t´es fan de Halo ? Bah restes y moi je le suis pas et je le trouve relativement facile. Halo est une promenade de santé à coté d´un Far Cry... mais comme j´ai déjà dit et répété, tu ne comprends que 4 lettres dans ta vie : xbox. Et je suppose bien évidemment que tu n´as jamais joué à ce dernier. Enfin bon, comme dit cyclone, j´adore passer pour un con aux yeux d´imbéciles, te voir ridicule comme d´habitude est toujours aussihilarant mais à force ça va me lasser , T´arrives bientot au niveau de ta console qui ne comprend que 2 chiffres... c´est cool non ? Si pour toi la difficulté est un challenge efficace elle ne l´est pas forcément pour moi ni pour d´autres. Ca ne marche pas pour tous les jeux mais ça marche avec certains. C´est comme les études.
Ah oui tant que j´y pense, je parle avec des adultes, pas des gosses qui se croient crédibles avec des " la ps2 est une daube". Quand tu auras acquis une première forme d´intelligence au fin fond de ton clocher vide qui te sert de boite cranienne, reviens me voir, tu sauras où me trouver... mais bon je sais d´avance et tu le sais comme moi que ça n´arrivera jamais.
Viridia, si j´ai presque tout lu, tes discours soporifiques m´ennuient... tu ne sais parler que de xbox, halo, brute force et ne fait que des comparaisons avec ce qui pour toi tient de référence. Mais tu oublies qu´un gameplay peut être riche de diverses façons et pas celle que tu aimes presque exclusivement pour les jeux xbox.
Mais, c´est le genre de débat inutile avec toi, tu te crois gamer, je pense qu´un gamer n´a pas comme seules références les jeux auxquels il a joué.
" Si pour toi la difficulté est un challenge efficace elle ne l´est pas forcément pour moi ni pour d´autres. Ca ne marche pas pour tous les jeux mais ça marche avec certains. C´est comme les études. "
Complètement de cet avis aussi, d´ailleurs les études c´était un challenge trop dur pour lui. Heureusement, il brille dans un domaine, la grande gueule sur les forums de jv, à croire qu´il est mal apprécié son Game Over durant les études.
" Mais, c´est le genre de débat inutile avec toi, tu te crois gamer, je pense qu´un gamer n´a pas comme seules références les jeux auxquels il a joué."
tout a fait d´accord
il faut etre un minimum " ouvert" sur le marché des consoles pour se pretendre gamer
Une petite alliance se forme, avec un mince espoir de pouvoir enfin venir à bout de Viridia le terrible? navrant...
Dragon s´ennuie avec les posts longs, normal, le gameplay il aime pas, d´ailleurs il ne sait même pas ce qu´est un fps, il a théorisé le genre et a oublié qu´on pouvait changer d´avis avec la pratique. Je le connais, je peux pas lui en vouloir.
Lesvisiteurs qui commence à perdre son calme et à enchainer les énormités, je commence:
" des jeux qui sont bien plus complexes que ton Halo chéri... "
-Moi je parle de plaisir de jouer, lui la joue élitiste avec sa complexité, grotesque.
" Faut dire que tu juges les gens sur leur gout d´appréciation envers ta console... "
-Non, sur ce qu´ils disent.
" Halo est une promenade de santé à coté d´un Far Cry..." :
-Cette phrase est une perle, je la mettrais bien en avant pour qu´une armada de connaisseurs de halo te pointent du doigt en se marrant.
" Si pour toi la difficulté est un challenge efficace"
-Lol, il sait plus ce qu´il dit
" Ca ne marche pas pour tous les jeux mais ça marche avec certains."
-En fait ça marche avec tous les bons jeux, bien pensés, bien équilibrés.
" Ah oui tant que j´y pense, je parle avec des adultes, pas des gosses qui se croient crédibles avec des " la ps2 est une daube".
-C´est une sorte de mot de la fin, une conclusion, y a une argumentation derrière. Le fait de me juger la dessus est vraiment stupide, tu sais très bien que mes posts ne se limitent pas qu´à ça, et pourtant tu le fais
" DragonMnementh: Complètement de cet avis aussi, d´ailleurs les études c´était un challenge trop dur pour lui. Heureusement, il brille dans un domaine, la grande gueule sur les forums de jv, à croire qu´il est mal apprécié son Game Over durant les études. "
-Tu sais Dragon, si tu veux sortir du contexte et prendre ça de façon personnelle méfie toi, je suis peut-être autre chose qu´une grande gueule. Je ne relêverai pas ton attaque, mais je l´afficherai ici ou là en grand, pour que l´on comprenne qui tu es.
Vu la manière dont Viridia parle, ca doit être PERSONNE dans la vraie vie, c´est à dire en dehors des forums internets
t´as tout compris !
Le pire, c´est que c´est comme le QG xbox, il nous ferait croire qu´il va au au bout du jeu alors qu´il est réellement malade de son image...
un petit frustré quoi...
Et voila, ils sont pulvérisés dont ils s´énervent
" un petit frustré quoi..."
-Pas sexuellement en tous cas, et toi?
Allez, je vais pas tomber dans votre petit jeu, je vaux mieux que ça quand même
" -Moi je parle de plaisir de jouer, lui la joue élitiste avec sa complexité, grotesque."
Pck Far Cry est déplaisant à jouer ?
" -Non, sur ce qu´ils disent."
Non non, sur leur gout envers ta religion.
" -Cette phrase est une perle, je la mettrais bien en avant pour qu´une armada de connaisseurs de halo te pointent du doigt en se marrant."
T´as jamais joué à Far Cry mon ami. Et va le finir déjà en très facile où 3 balles de simple pistolet et t´es mort. Pour ma part je le refais en réaliste et c´est allègrement plus compliqué qe Halo désolé de te l´apprendre ( ben oui t´as jamais joué à Far Cry). Toi qui aimes la difficulté, fais le en réaliste! Quel myto tu fais ocmme type c´est affolant! xbox xbox xbox tu ne jures que par ça! La preuve tu ignores tout de la difficulté ardue de Far Cry.
La suivante est d´un ridicule immonde
Je passe...
" -En fait ça marche avec tous les bons jeux, bien pensés, bien équilibrés."
Donc le fait que j´ai pu finir bon nombre de hits comme MGS, Zelda et j´en passe d´une manière assez simple ça aurait du marcher... c´est comme les études je t´ai dit... Y en a qui finiront des jeux bcp plus facilement et d´autres non c´est tout.
" -C´est une sorte de mot de la fin, une conclusion, y a une argumentation derrière. Le fait de me juger la dessus est vraiment stupide, tu sais très bien que mes posts ne se limitent pas qu´à ça, et pourtant tu le fais"
Non c´est vrai, autre exemple, tu juges Killzone à partir d´une vidéo... la stupidité incarnée... tu te limite pas à ça ? moi je dis
Dire qu´une console est une daube c´est stupide, aucune n´est une daube. Dire qu´un PC est une daube c´est stupide, tu viens sur ce forum avec ton PC.
Mais t´as raison, tu vaux mieux que ça, c´est quand que tu sautes dans un trou de forage pétrolier ?
dragon: juste pour te dire un truc,les vidéos,c´est ce qui te permet à toi de te dire que le jeu promet,pourquoi ces vidéos ne serviraient pas aux premiers éléments d´analyse du gameplay ?
Quand on voit une vidéo,on a le droit de dire ce qui va mais pas ce qui va pas ?
Sur ces vidéos précisément,Killzone se révèle être bourrin,pas spécialement beau mais avec une ambiance sonore visuel soigné,une ambiance sonore plus que prometteuse.
Je pense pas que ça soit mentir que de dire ça ou aller trop vite...maintenant,entre dire cela et dire qu´il sera une daube ou un grand jeu,il y a un pas à franchir que perso je ne franchirais pas.
Evitez aussi les attaques personnelles,je sais que Viridia est encore plus irritant quand il dit un truc vrai mais bon,trouvez autre chose...
Halo est une méchante tuerie pour bcp de joueurs,dire qu´il est facile,c´est vraiment être un menteur...évidemment,quand on joue en mode facile,ça risque pas d´être difficile,hein ? ^^
Dire qu´en mode Légendaire,Halo est une promenade de santé,j´y crois à moitié,ou je demande à voir. ^^ hein visiteurs?
" Bah restes y moi je le suis pas et je le trouve relativement facile. Halo est une promenade de santé à coté d´un Far Cry..."
Et la raison est simple: Halo n´est pas fait pour le Pc. C´est comme jouer à Goldeneye avec une souris: le rythme du jeu n´est absolument pas fait pour ça.
" Et va le finir déjà en très facile où 3 balles de simple pistolet et t´es mort"
Euh t´exagères à mort, il me faut bien 15 balles en normal pour crever... Mais ca n´enlève rien à la difficulté du jeu ( les trigènes ).
" Non c´est vrai, autre exemple, tu juges Killzone à partir d´une vidéo... la stupidité incarnée... tu te limite pas à ça ? moi je dis"
Killzone peut évidemment évoluer dans le bon sens, ceci dit ce n´est pas la première vidéo que je vois et ça ne me dit toujours rien, je ne vois pas de gros trucs à la Halo 2 ou Half-Life 2 qui impressionnent quand on les voit.
" Dire qu´en mode Légendaire,Halo est une promenade de santé,j´y crois à moitié,ou je demande à voir. ^^ hein visiteurs?"
Fais Halo en Légendaire et Far Cry en réaliste, après on parlera.
Halo en Légendaire sur Pc ou sur Xbox?
Les 2...
" Fais Halo en Légendaire et Far Cry en réaliste, après on parlera."
Joue à Halo en légendaire, sur XBOX et après on parlera.
far cry est balèze, je joue en facile mais j´en chie, en réaliste, j´arrive même pas à passer la fin du premier niveau. franchement vous croyez que halo est le jeu le plus dur du monde ou quoi ?
Joue à Halo en légendaire, sur XBOX et après on parlera
pourkoi sur xbox? peu etre ke le pc a le clavier et la souri mais la xbox a des systemes de lock à tout va c´est pareil
Non, loin de là, mais c´est un jeu qui se bonifie avec le passage à la difficulté superieure.
Mais pour moi de toute façon, halo est , peut etre pas avant tout, mais autant un jeu mythique pour son multi que pour son solo, jamais je n´ai autant joué à un jeu, je l´ai depuis le jour de sa sortie, et j´y joue encore toutes les semaines en lan, et c´est une convivialité que le jeu sur PC n´aura jamais.
Bof suffit de l´enlever le systeme de lock...