CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 404»
Page suivanteFin
nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
24 janvier 2003 à 14:16:39

je suis desole mon pc a 700 mhz je crois
et quand je joue a battlezone 2 qui est un des plus beau jeux pc ça me donne envie de gerber!

Tu veut comparer les jeux?

1 Plateforme
MARIO SUNSHINE

2 COURSE
GT3

3 RPG
ZELDA
POKEMON

4 COMBAT
TEKKEN 4
SSBMELEE

5 SURVIVAL HORROR
RESIDENT EVIL 4
ETERNAL DARKNESS

6 ESPIONAGE
SPLINTER CELL
METAL GEAR SOLID 2

7 STRATEGIE
PIKMIN

8 FPS
TIME SPLTTERS 2
METROID PRIME

JE VEUT QUE TU DISES MIEUX DANS
AU MOINS 5 DES 8 CATEGORIES!

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
24 janvier 2003 à 14:24:30

ff10 dans les rpg aussi!

nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
24 janvier 2003 à 14:25:46

wai bien dit moogly25

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:27:04

La GC n´a pas PLUS de RAM qu´un PC, enfin ça depend lequel, mais en revanche sa RAM est 16x plus rapide et performante que de la DDR.

Le pross est un PowerPC, 2,4x plus performant qu´un pentium a fréquence égale.
Et en plus un RISC 64 bits, 2x plus rapide de toute façons.

Je sais que les chiffres ne signifie pas grand chose, mais comme vous les adorer...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:50:10

t´as vu çà ou de la ram 16 foie plus rapide que la ddr...

alors moi je dit :

la carte graphiques des PC sont 2456654655454 fois plus rapide que toutes le console réuni.

tu voie c débil ces affirmation de chiffre faut.

remarque tu le dit toi même... ce qui t´évitera la perte d´un bon point.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:51:55

"je suis desole mon pc a 700 mhz je crois
et quand je joue a battlezone 2 qui est un des plus beau jeux pc ça me donne envie de gerber! "

ce jeux est vieut de 3 ans....

deuxièment t pas sur de ton pross c pt´ètre un 200... sans carte 3d...

c koi ta carte 3D?
tu joue en qu´elle résolution?
si tu configure pas les graphisme c sur que çà vas ètre laid ( genre softwar 320*200)

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:05:39

Si evidement tu ne connais rien au differente RAM sur console.

RAMBUS sur PS2
ST-1RAM sur GC
DDR sur xbox

Et la difference entre un pross CISC et RISC.

Tu ne peut pas comprendre.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:12:58

ben balance des lien pour m´expliquer...

çà m´aionnerais que ta st1-ram soit 16 foi plus rapide que la ddr... ou c pt´ètre juste 1 buffer de 1 mega a tout casser...

moi aussi dans mon pross j´ais de la ram 32 foi plus rapide que la ddr... mais bon genre 124 ko.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:17:47

j´vient de voir c bien une mémoir de 2 mega... çà vas pas chier loin...

tu peut casiment rien mettre dedans c juste pour le zbuffer..

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:18:28

a si il y aussi 1mega pour les texture... enfin bon c pas le tops...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:19:18

les CG pc en embarque 128 mega pour les dernière.. et c pas de la ddr de pd.

( pas celle du pross c des ddr de fou qui ruch un max)

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
24 janvier 2003 à 15:34:29

16x plus vite putain y a en a qui exagere pas ici putain sont un peu mazo les consoleux ! !!!!!

la gamecube est un machine completement depasser d un point de vue technique desoler , tu peu citer tout se que tu veur , la memoire de la game cube n est pas 16 X plus rapide ( on aura tout entendu ici , bientot il vont essayer de nous faire gober que une 2 cv est plus rapide qu une ferrari )

alors pour repondre au jeu

- Plateforme : ok les console sont maitre dans se domaine mais c est pour les enfant se style de jeu

- Couse dit donc tu oublier gp 4 , nfs , gp 2002 ect desoler le pc est de tres loin le meilleur

- RPG alors la c est le reigne du pc en plein des jeu super terrible : morrowind never winter , bealdur , arx fatalis . ..... et c est pas final fantasy qui vient ratraper le bazar

- combat la aussi d accord console en premier mais qu est ce que c est con un jeu de baston , tu le fini en 1 jour ( essaie un vrai jeu de role plutot , on en reparle dans 6 mois

- survival horror : desoler l anbiance est bien meilleur sur alien vs predator 2 que sur resident evil ! !! mais bon match nul

- espionnage : 10 x mieux sur pc : thief 1 - 2 ( mega cool ) operation flashpoint . .... ca ecrase tout

- strategie : pikmin ! !! c est quoi cette bouze ! !! : aller sur pc : command and conquer ( et compagnie . ..) sudden strike , warcraft 1 -2-3( la y a pas mieux ) dune , etc ( encore une patee totale pour les console qui non mm pas un jeu de stategie potable )

FPS encore un point pour le pc avec doom , quake , soldier of fortune , medal of honor . ...
( encore 1 point pour le pc)

alors tu oublie les jeu ou les console sont completement absent

simulation : crimsons skye , flight simulator , apache . ...

les MMORPG : everquest , Diablo 2 ( mon preferer) . .......

bon j arrete la , est pas la peine de siter tout les bon jeu sur pc

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
24 janvier 2003 à 15:59:45

essaie donc de finir dead or alive 2 en un jour!

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:06:59

Pour la Ram, ça m´etonne pas que tu connaisse pas, ç´est une Ram résérvé au Supercalculateurs.

Plateforme: mario et tout est dit.

Course: GT3, et voila bonne nuit, y´a aussi Wipeout, et bientot FZero.

RPG: Inculte va, FFantasy, Dragon Quest, Skies of Arcadia, Shinnig force, Golden Sun, Secret of Mana.

Combat: tiens ç´est sur console seulement alors ç´est débile ?

Survival horror: Resident Evil, Silent Hill, Project Zero, AVP2 est un FPS rien a voir(je l´ai ) .

Espionnage: MGS2, Splinter Cell, Hitman également, mais MGS2 vous ecrase a lui tout seul, je peux mème rajouté Goldeneye et Perfect Dark, toi t´a bien Alien vs Predator pour les survival Horror.

Strategie: Pikmin, Advance Wars, Mech Platoon, Front Mission, mais ç´est vrai que sur PC ç´est le genre de jeux qui domine.

FPS: Hahaha, Goldeneye, Perfect Dark, TimeSplitters2, et voila t´es cassé, Goldeneye a révolutionné les FPS.

Simulation: Ace Combat4, plutot arcade, mais superbe, Bon là ç´est vrai, ç´est pas le genre de jeux qui envahi la console.

MMORPG: PSO, FFXI, pas tres fourni mais ça vient.

Shoot: Haha, Rogue Leader, PDO.

Arcade: House of the Dead, Virtua Cop, Silent Scope, Burnout, et pleins de jeux Sega et Namco.

Action Aventure: Zelda, Starfox Adventure.

Net domination Japonaise, et oui ils ne devellope que sur console.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:55:36

moi je préfère al list de anakin

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:11:11

Tu m´aurais étonner en faisant le contraire.

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:34:03

y a rien a faire , il comprenne rien , il sont endoctriner a mort , surtout chez nitendo alors la on trouve les + integriste qui croit tout se qu on leur dit , un ram 16 x mieux et la on depasse tout de la ram et des copro de super calculateur mon dieux , la game cube doit au moin couter 100 000 euro ! !!!!!!
Non la c est plus du serieux quand tu dit je prefere ff 10 a morrowind , chacun ses gouts mais la etre aussi c . .. pour venir soutenir que la gamecube est equipe de ram de supercaculateur la on attent des sommet

je croit que je vais ecrire un livre marrant sur les delire de consoleux ! !!

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:35:52

et quand tu compare : Inculte va, FFantasy, Dragon Quest, Skies of Arcadia, Shinnig force, Golden Sun, Secret of Mana.

a des jeu de role , ca prouve bien le nivaeux des jeu de la game cube et des console en general

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:58:59

ca sert a rien e comparer les performence d´une console a celle d´un PC, car sur console les jeux son optimisé pour le systeme.

Et c´est sur que les developpeur mythique comme konami, squar, nintendo, sega, ou capcom ( dite moi que vous avez jammais jouer a street fighter dans les salle d´arcade etant jeunes), ne developperon jammais sur PC, alors qu´a l´invers y´a de plus en plus de developpeur qui sorte leur jeux et sur PC et sur console ( morrowind, les sims, bladurs gate, medal of honore, commando 2...)

Alors oui vous allé nous dire avec mon p4 a 8ghz y tourne mieux que sur console. Peut etre mais au moins y sorte sur console.

C´est les joueurs PC les plus couillé dans l´histoire, c´est peut etre normale qui ce rassure seulement par le fait que leur PC a
15 000 f est surpuissant...

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
24 janvier 2003 à 18:12:35

Tien je savait pas que j avais depenser 15 000 fr ( et on parle en euro ici ! !!!! ) pour mon pc , dit tien toi au courant des prix avant de dire n importe quoi ; pour 1000 euro tu peut avoir deja une superbe machine genre 2 ghz

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment