si t´aime pas jouer t pas obligé de venir ici
si t´aimes pas les consoles t´es pas obligé de venir sur ce forum
( désolé, je me mets à son niveau de vanne^^)
t´es marrant mizerable, nous on doit te croire quand t affirme jouer a battle field a 64.
Mais quand je te dis que je joue a 16 a halo en lan tu ne me crois pas.
Il ne peut y avoir de débat alors...
tu admetra que les LAN de 64 a HALo j´en ais jamais entendu parlé a part part toi... des lan de console j´ais jamais vu çà.
des LAN de PC ils y en a partout.
rien que dans ma pauvre ville il y a au moins 3 salle réseau.
wai bah va le bouger ton pc
pour jouer en lan!
ça doit etre trop la merde,
moi avec ma console j´amene juste ma manette
chez un pote!
et la télé tu fait comment?
dit moi pas que tu as 64 manette?
et ils existe des salle réseau PC paillante.
t´arrive tu donne 20 euro et c parti pour une nuie de jeux intense avec tes pote!!
et çà plante jamais car ce sont des PC quiserve qu´au jeux ( donc pas de trifouillage foireux qui font planter)
çà marche du tonnerre!
t´as un écrant les jeux sont affiché un clic sur le jeux de ton choix et c parti!
toute tes configs de tout les jeux sont enregistré
t´enchaine les parti de counter , UT, Q3, sarcraft et a la fin vers 6h du matte si le gar est sympas il te paille des croissant!
tu sort avec tes pote, t´as les yeux rouge , le soleil ce lève, et c bonheur t bien.
pour que tu comprenne ceux que peut faire Un pc en matière de jeux aissaille une de ces salle.
Après tui ragerdera plus ton PC pareil.
je m´arrette pas avant 500!
( c ce que je me disait quand gt a 200 pour le 300 lol!)
J´veu rien dire , mai les bidon ki me fon rire ki ose dire jouer en multijoueurs ac leur console ben franchemen , g joué a plusieux jeu multi sur console ca vodra jamai un lan ac c pote ds son garage , Medal , ut , cs , warcraft , mai bon Resté a 4 sur votre gc tt pourri et amusé vs bien sur votre Tv misérable....
"votre Tv misérable...."
j´aime pas la fin de ta phrase ^^
on dit toute pourri aussi c une éloge miserable avec un "z" ou pas.
on vas pas ce laisser fair par le floodeur!
up!
Tes parents ont pensé a t´inscrire dans un hopital psychatrique?
Je parlais a l´aut neuneux de neo , pas a toi mizérable , t´en a deja assez avec ton pseudo
moi je parle pour toi.
pi ma te dire que tout seul devant ton pc avec du monde que tu connait memme po ses le fun bais oui moi jaime bien mieu les console avec eu tu peu tamuser avec tes amis po avec lee chong que tu connait memme po et que tu comprend po un maut de quesse qui dit
pi ma te dire que tout seul devant ta console avec du monde que tu connait memme po ses le fun bais oui moi jaime bien mieu les PC avec eu tu peu tamuser avec tes amis po avec lee chong que tu connait memme po et que tu comprend po un maut de quesse qui dit
je suis arllemande portigouesh!!
ouais mizerable c bon on a compris,
arrete de remonter ce topic à 2 balles,
on s en fout de tes jeux en reseaau , nous on ades vrais jeux avec des vrais budgets
c bon faut arreter de repondre
ouais copleboss c bon on a compris,
arrete d´y croire avec tes tpics à 2 balles,
on s en fout de tes jeux en solo , nous on ades vrais jeux avec des vrais budgets
c bon faut arreter de repondre
tiens tu as plus d´arguments,donc tu copie?je penserais pas que tu t´abaisserais à ça...
argument?
est ce que tu voi un argument dans mon copie colle?
c pour montrer la débilité de son message.
Neo5552 Posté le 31 janvier 2003 à 13:08:31
J´veu rien dire , mai les bidon ki me fon rire ki ose dire jouer en multijoueurs ac leur console ben franchemen , g joué a plusieux jeu multi sur console ca vodra jamai un lan ac c pote ds son garage , Medal , ut , cs , warcraft , mai bon Resté a 4 sur votre gc tt pourri et amusé vs bien sur votre Tv misérable....
JE NE SAURAIS REPONDRE A UNE TELLE IDIOTIE.