A priorie ca fait un bo debat quan meme, et parfoi meme tres interessent.
Ho non tenva po du forum Knight, meme si ces vrai que ces po souvent super ces po bien de sen aller.
Lol, moi aussi je voulait men aller mai je resistait po a l´envie de repondre aux topics et plus particulierment celui la, lol.
@+
Mes amis, je vous annonce que maverick m´a convaincu des rester sur ce forum. sachez que le chevalier Odin vous protege contre toutes ces méchantes consoles.
le PC il est mieu ke s´ette chose enorme injouable sa gros manette ahahahah s´est trop con
Ya que la veriter qui blesse.
Le PC ne mourera jamai car il peu tout faire et dailleure il cree les jeux video consoles et PC evidament.
Cool knignt, le chevalier Odin va faire en sorte de garder les portes de l´empire du PC bien garder, pour eviter une invasion de joueurs de console completement devenu fou et endocrtriner par leurent console qui croivent la plus puissante du monde.
Je tien a dire quan meme que je respect les joueurs consoles et la console elle meme, mai ce respect et de plus en plus rare car trop de joueurs sur console console on les yeux river sur la mechanstee sur la betise et sont les maitre en la matiere pour caconter des connerie sur leurent propre machine ( du jenre la GC et 16 fois plus puissante qu´un PC, lol, jai 512 Mo sur le mien).
La plupar dailleur ne sont pas mure dans leuren tete, la preuve dans le forum Xbox sur le topic qui sintitule "jai la GC, la Xbox ces de la merde".
Tout ce jenre de choses me fon bien comprendre que d´acheter un console ca rend fou.
@+
bien dit!
moi j´ais mon voisin par exemple..
dans la vie il est a peut près normal ( même si defoi il fait la put* )
mais dès qu´on lui parle de xbox ( lui il a une PS2) il y a comme une lumière dans ces yeux.
et là ils commence à s´énerver, ils hausse le ton :
"la xbox c de La Merde! les graphisme sont pas mieux! en plus çà plante et c de la merde!"
Moi je le regarde en silence et je ne dit jamais rien, en m disant que passera peut ètre tout seul comme toutes les maladie...
en plus c pas un gamains de 15 ans nonon!
il a 20 ans et toutes ces dent!
sur console déjà les graphismes sont légèrement moin bien fait , essayer de vous mettre a 30cm de votre télé , en 640*480 c´est pas dur de faire tourner n´importe quel jeu
bon en tout cas , le pc , c´est bien poru les fps , jeux de gestion , mmorpg , la console pour les jeux de combat et je sais plus quoi d´autre ; )
j´ai bien aimé halo sur console , mais le problème de la console en fps a plusieurs , c´est que tu vois l´écran de l´autre ! et ca gache tout !
j´ai fait des lans a cs , et je peux vous dire que quand qq pouvait voir l´écran d´un enemis facilement , ben ca gachait tout !
pis l´interface clavier-souris c´est bien mieux pour les fps
chacun à ces avantages et inconveigant , alors arreter vos conneries , vous trouverez jamais d´entente !
bon je rapelle a la personne qui pense que la gamecube c´est de la daube, car elle a pas de fonction internet, que le modeme gamecube va sortire le 7 mars en europe avec PSO.
Et arreter de dire que mario sunchine est gamin, car c´est vraiment un jeux avec des phases de plateforme tres, tres balèze.
Et puis arreter de nous fair chier sur le forum "console".
Vous taillez le monde des console, mais dites moi que vous avez jammais jouer a street fighter en arcade, ou encore a daytona USA ?
ensuite pour les jeux , c´est vrai que les éditeurs préfère les consoles , vu que sur pc il y a bcp de piratage , donc moin de vente .
c´est claire que la marché des jeux vidéo rapporte beaucoup plus sur console.
le pc est un outil de travail.
la console est faite pour jouer.
LE JOUR OU VOURS AUREZ COMPRIS CA...
Le pc est aussi pour les bourré de tune , qui veulent des graphismes très détaillé
avec les PC on peut jouer.
là preuvent les carte graphique sont dédié au jeux.
en fait une carte garphique c une extention qui te permet de jouer.
les console c pour le faux gamers
dailleur même sans carte 3d on peut jouer.
et puis le pc c la machine qui possède le plus de jeux!
probablement des millier!
genre 10000
Avec 30% de FPS utilisant le mème moteur de jeu, 50% de STR pareil, le reste est composé de jeux de gestion ou online.
Des genre peu varié et des jeux souvent tres semblables.
Des effets spéciaux risibles, des contours cubiques.
putain mais mizerable, t´es de plus en plus con au quoi.
" les console c´est pour les faut gamers" mais c´est n´importe quoi.
d´ailleur qu´est ce qu´un vrai ou faut gamers pour toi ?
On est tous des joueurs puis c´est tout.
Surtout sur console, les jeux japonais on une ame, un style et un design formidable, absent du PC.
Evidemment si pour vous 1280x1170, 30 millions de poly/sec un clavier et une souris rendent un jeu bien...
Moi je préfere jouer a la GBA, la résolution est faible, les graphismes sont en 2D, mais au moin ç´est fun.
ouai et ca c´est le mélange avec la culture du manga.
c´est ca qui fait la différance entre les jap et les autres.
Et y´a que sur console que l´on trouve ces jeux.
Et vu que moi je suis un fan de manga, et que j´adore ce design, je préfere la console largement.
Pour moi aussi.
Un rpg europeen ou US n´aura jammais la class d´un RPG jap.
Mais c´est une question de goût apres.
Kaji, tu sais moin qu est ce qui chante "fly me to the moon " ?