CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 404»
Page suivanteFin
uluwatu uluwatu
MP
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:00:47

c´est curieux! ce topic est tout ce qu´il y a de + minable, et il fait un tabac! comme quoi, la connerie...

fredtbfr fredtbfr
MP
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:04:59

. .. na pas de limite ! !!

uluwatu uluwatu
MP
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:27:02

; -)

_-Dante-_ _-Dante-_
MP
Niveau 9
07 mars 2003 à 13:29:03

calogiero Posté le 07 mars 2003 à 12:42:46

Le boulet d´or a encore frappé, il est tellement déséspéré qu´il s´invente des classement pour ce convaincre qu´il a raison.

c tout simplement parce qu´il a raison...
le pc surpasse les consoles !
attention je dis pas que les consoles c de la merde, loin de la, mais il faut avouer que graphiquement le pc est superieur...
et puis franchement le multijoueur sur consoles... etre 4 collé devant un ecran de 50 cm, a voir ce que les autres font... paye ta strategie. alors que sur pc, tu vois que ton ecran ( sauf si t en lan et que tu louche sur l´ecran de ton voisin ; ) ) ...

et les FPS sur consoles... comment ça me fait rire. ouais je suis surper rapide avec mon pad ! !! euh dsl t´es deja mort. disons qu´avec une souris c plus rapide.

la console c juste pour se faire du blé, et pas pour le plaisir de faire un jeu.
les createurs de GTA 3 l´ont pas caché : ils ont sorti gta3 sur ps2 uniquement pour se faire de la thune et avoir les moyens de sortir un jeu exeptionnel sur pc, retravaillé graphiquement.

cherchez pas : le pc c mieux.

GRENADE ! !!

xbuggggggggggg2 xbuggggggggggg2
MP
Niveau 4
07 mars 2003 à 13:51:17

Oui mais vot PC il a pas Devil May CryEUH

Devil la daube ? quand on voit le n°2... le premier était potable, nous on a Giants et en réussi pas en raté total comme il est sur PS2.

Il a pas Dead or AliveEUH

Si pour toi c´est une référence...

Il a Mario SunshineEUH

lol mario, vive mario64 qui est meilleur que le sunshine, au passage je l´émule...

Il est pas une consolEUH ^^

il fait console, outil de travail, chaine hifi, lecteur dvd/divx etc...

bonne nuit

_-Dante-_ _-Dante-_
MP
Niveau 9
07 mars 2003 à 13:54:04

je crois que c clair.

console = jeux

pc = jeux+multimedia...

GRENADE ! !!

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:16:59

Console= jeux de toute sorte + biento online + prix abordable + Convivialité + simplicité de fonctionnement + Auncun probleme pour faire tourné les jeux + plus grande présence des developpeur japonais.

PC= Cher + difficile a transporté + Jeux qui plante plus souvant + Obligé d´acheter une carte 3d tout les 6 mois pour profité au max des jeux + Aucune convivialité + absence de developpeur japonais + Obligation de télécharger des patche a cause des jeux bugé + De bon fps il est vrai.

Et venez pas me parler de multimédia car ici on est sur JEUXvideo.com.On parle de jeux donc

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:19:18

bien dit!

mais arretez avec vos grenade çà risque de casser le topics ^^

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:22:57

ouais mais je préfère avoir une machine qui fait q´une pauvre console qui peut faire que des jeux avec un game pad pourri sur un télé qui latte les yeux et avec des jeux pas interressant en général et l´impossibilité d´avoir des extentuion gratuite

en plus sur PC les jeux sont moin cher et quand t´as plus de thune tu les grave ( faut pas ce voiler la face)
sur GC t obligé de tout achetter çà coute une fortune !
et tu peut rien fair d´autre avec....

genre t´as fini un jeux t´a plus qu´a en rachetter un autre

sur PC t´as fini tu met les mode et tu jou encore
après si t´en a marre des mode vu le tas de jeux gratuit qui existe tu peut encore jouer

et quand t´en a marre de jouer tu peut te matter un Divx un DVD, surfer , écouter des MP3 etc...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:27:36

le bien dit ct pour le gar aux dessu de calegiro bien sur

sinon avec les nouveau boitié compacte et les écrant plat les ordi son plus facilement transportable que les console

parce que les télé plate c pas encore très répendu alors çà pèse une tone!

et une PC dans un boitié shuttle c plus petit qu´une xbox lol!
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024136.html

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:45:51

apperement gadjo se réfugie derrière sont post "le boulet d´or"
qu´il vient de gagner dailleur!

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:32:01

Oui mais en general tout les foyer son équiper d´une voir deux TV, donc ce n´est pas a prendre en compte pour deplacé une console.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:35:18

ben tu peut dire presque pareil pour les PC

a part le gent qui on pas trops d´argent qui a pas de PC?

et perso je préfère avoir un PC qu´une télé parce que je peut matter le télé sur mon PC. ( avec une carte spécial ou un boitié spécial )

mais dans tout les cas si tu veut fair un réseau faudra déplacer l´écrant PC comme console.

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:35:14

Y aura-t-il une conclusion à ce grand débat ? ( mystère)

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:47:20

y en a qui se maoquait que unreal pc ne recoltait qu un 15/20 . .......... ben resident evil 0 qui allait tout tuer sur le cube et console ben il se prend un 15 aussi ! !!!!!!!!!!!!!!

ouin-bou-snifff ouin-bou-snifff
MP
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:02:31

PC= Cher

le très haut de gamme oui, le milieu de gamme non ( xp 1800+ 65 euros...)

+ difficile a transporté

intérêt ? ? Si c´est pour jouer à plusieurs, tu joues par le net chez toi tranquillement d´autant que le multi sur PC est mieux que l´écran splitté des consoles car tu ne vois pas ce que fait l´autre ce qui augmente le plaisir de jouer.

+ Jeux qui plante plus souvant

Si ta machine est stable, y a pas de raisons qu´il plante à condition bien sur que le jeu soit bien fait. Mais les consoles ne sont pas épargnées par le phénomène, regarde Racing Evoluzione...

+ Obligé d´acheter une carte 3d tout les 6 mois pour profité au max des jeux

pourquoi au max ? pas besoin, le niveau de détail moyen d´un joli jeu PC est supérieur au rendu d´un jeu console alors le haut de gamme...

+ Aucune convivialité

laisse moi rire et paie ta mauvaise foi! Si le PC n´a aucune convivialité, les consoles sont des cailloux inutiles.

+ absence de developpeur japonais

quel malheur...

+ Obligation de télécharger des patche a cause des jeux bugé

les patchs ne font pas que corriger des bugs, ils apportent des plus aux jeux, évidemment sur console t´en vois pas vraiment donc pour s´y connaitre...

+ De bon fps il est vrai.

le seul point où on est d´accord miracle.

ptitbil ptitbil
MP
Niveau 1
07 mars 2003 à 23:09:47

moi g 1 pc et franchement je commence à en avoir ra le c..
pourquoi? parce que ça fé 4 fois que je change de carte mere et de pross pour pouvoir jouer aux derniers jeux et quand je voix que splinter cell ne tourne pas correctement il faudrait que je rechange de pross voire de carte mere et peut etre carte graphique g pas envie de reclaquer 3 a 4000 balles ds du matos pour tenir 6 mois!
alors c decidé j´achete la XBOX !

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:55:21

ben si ton PC tu l´a achetté dans les année 80 c sur t´as du le changer 4 foi au moins

mais ta console tu compte la garder 20 ans?!

lol arrette tes connerie si ton PC a moins de 2 ans tout les jeux tourne dessus ( sauf C& )

splinter sur mon PC moyen haut de gamme de l´année dernière tourne en 1280*1024 tout a font et çà rame pas....

sinon 100% anakin123 et ouin-bou-snifff
très bonne argumentation de ouin-bou-snifff.
bonne remarque de anakin.

Gouingouin Gouingouin
MP
Niveau 6
08 mars 2003 à 03:19:04

Aaaaah qu´est-ce que c´est bon de vous voir vous engueuler comme ça!!! Si vous étiez vraiment contents de vos bécanes, vous traîneriez moins souvent sur ce forum et vous seriez en train de jouer... À bon entendeur...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:48:15

parle pour toi!

mais je suis comptemps de ma machine moi la preuve je m´en sert pour aller sur le net

par contre le pro nitendo je sais pas ce qu´il font ici avec leur PC...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment