Parce que pour moi Battlefield n´est pas du tout une référence dans le genre.
Metroid pas un FPS mais le but est le principe lui ressemble bien fort : t´avances tu prends un gun et tu tues le monstre devant toi...
Un jeu de ce genre sans multi c´est honteux.
"darkgadjo Posté le 03 mars 2003 à 21:29:10
GeForce4-Ti4200
Mizerable
Mais BattleField c´est juste un FPS de plus, rien de nouveau dans ce jeu, "
on voie que tt t´y connait en jeux video
tint je vais dire la même chose avec métroide :
Mais Métroide c´est juste un FPS de plus, rien de nouveau dans ce jeu!
voilà çà passe aussi bien...
un jeu qui mèle de l´aventure et de l´action en multi joueur O_o
Ah oui ! Final Fantasy Chronicles le fera, sur Cube évidemment.
"darkgadjo Posté le 03 mars 2003 à 21:42:54
un jeu qui mèle de l´aventure et de l´action en multi joueur O_o
Ah oui ! Final Fantasy Chronicles le fera, sur Cube évidemment. "
tu parle de quoi là?
sinon en aventure actionRPG multi il y a diablo2
Mizerable
faut tout t´expliquer, Metroid est un jeu d´aventure avec de l´action, geforce trouve ca honteux qu´i n´y ait pas de multi or c´est plutot rare pour ce genre de jeu.
Mais bon dans le genre Action/aventure en multi il existera FFC, ce sera une rareté.
ok
mais battle field est pas un simple fps
c un jeux d´action multi.
pour comprendre il faut y jouer.
la preuve qu´il innove c´est qu´il a remporté un prix pour çà.
ouais Diablo 2 ca doit être vraiment bien, faut aimer le genre aussi, chuis pas fan mais je reconnaitre que pour inventer un genre, le diablo-like j´ai vu ca, c´est qu´il doit être super.
BAttleField se joue online, et après ?
Tu peux conduire qques véhicules ?
MAIS C´EST DU JAMAIS VU !
battle field est un fps de plus
car a part conduire des véhicules je vois pas vraiment ce qui innove
ben métroide aussi alors parce que un FPS avec un aventure il y en a plein aussi....
et si pour vous un jeux qui mélange : avion , voiture, bateaux, fps, tacnk, tacticque, même inflitration le tout en multi c classique ben citez moi s´en d´autre...
et sous marin aussi
des FPS qui mélange de l´aventure comme Metroid il en existe pas d´autre.
"et si pour vous un jeux qui mélange : avion , voiture, bateaux, fps, tacnk, tacticque, même inflitration le tout en multi c classique ben citez moi s´en d´autre... "
Supeeeer ! tu peux conduire qques bateaux, qques voitures, un tank et tu prends ton pied !
Tout de suite c´est le jeu de l´année O_o
décidémment la créativité se meurt, les joueurs ne savent plus apprécier les jeux innovants, qques armes et qques véhicules et ils atteignent le nirvana ludique ...
PEUH !
quel et le meilleur jeux pc!!
battel field
gadjo : super une FPS avec une aventure paye ton inovation!
tout les fps solo on une aventure!
je voie vraiment pas l´inovation
décidémment la créativité se meurt, les joueurs ne savent plus apprécier les jeux innovants, une ptite aventure a la con et ils atteignent le nirvana ludique . ..
PEU!
mais tu comprends décidément rien toi, c´est pas avec un scénario que le jeu devient un jeu d´aventure !
j´ai autre chose à foutre que d´expliquer à un amateur ce qu´est un jeu d´aventure, bonne nuit à tous.
il a des jeux de guerre j´aime bien sais jeux la!
Battle field ets un jeux de guerre multi
darkgadjo
Mais tu comprends décidément rien toi, c´est pas avec un Flingue que le jeu devient un FPS !
j´ai autre chose à foutre que d´expliquer à un amateur ce qu´est un innovent, bonne nuit à tous.