CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 404»
Page suivanteFin
Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
28 février 2003 à 18:58:25

"Brad_w0ng Posté le 28 février 2003 à 18:57:26
Mariah I love you girl! "

salaud ct moi normalement!

on vas dire que j´ais fait l´encadrement.

Brad_w0ng Brad_w0ng
MP
Niveau 10
28 février 2003 à 18:59:27

je kiff faire ca!
see you later for the 3000!^^

Djlaw Djlaw
MP
Niveau 5
28 février 2003 à 19:00:43

c cler . lol
De tte facon C pa la peine d´etre aggressif ,
je sui pa "neuneu" et les differentes consoles c´est juste une kestion de gout , alors pas la peine de t´enervé sur moi . J´en ai marre depuis tou a l´heure je sui sympa sur tou les forums et voila le resultat . JE T´EMMERDE GRO CONAR DE MES 2.

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
28 février 2003 à 20:00:27

c pas gentils ca.

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
28 février 2003 à 20:54:56

dans l´ordre :

Mizerable :

""A 200E ? "

eu... là j´ais pas compris... "

A 200€  ...

"pourquoi ils y avait pas dès le début des jeux avec des mort vivant du black metal et compagni? "

Parce qu´il y avait ce genre de jeu à la sortie sur Xbox et PS2, bien sur que non. A part Hunter, sorti sur Cube, d´ailleurs...

"parce que les jeune ne joue pas a ce genre de jeux "

Ben si justement, le jeune de base cherche à se sentir plus mature en jouant à des jeux plus violent, qui n´a jamais essayé de regarder un film interdit aux plus de 16 ou 18 ans à 10 ans ? C´est parfaitement normal.
C´est quand on a réussit à se débarasser de ce cliché que l´on a évolué mentalement, on a muri alors.

"GTA3 c pas destiné au petit de 5 ans c cler."

Idem que précédente réponse.

Djlaw

"JE T´EMMERDE GRO CONAR DE MES 2."

Essaies d´aquérir davantage de crédibilité en faisant des réponses censées et cohérentes.
Merci d´avance.

merak02 merak02
MP
Niveau 4
28 février 2003 à 20:57:57

et MOH alors ? ???????

ouin-bou-snifff ouin-bou-snifff
MP
Niveau 9
28 février 2003 à 21:02:00

Pour répondre à Lord_Alex qui disait que les consoleux sont avantagés car ils jouent aussi sur PC et sur console, moi je veux bien mais entre nous, qui a réellement les moyens de s´acheter 3 consoles à 250 euros en moyenne et 60 euros par jeu sans compter les accessoires ( manettes et tout) en plus du jeu sur PC ? : /
Personnelement moi pas, de plus vous comparez toutes les consoles unies contre le PC mais si tu passes au goutte par goutte, la Gamecube propose les jeux Nintendo mais le public qui joue à ce genre de jeux se fait de plus en plus rare et force est d´admettre que la ludothèque Gamecube est vraiment pâlote comparé à celle du PC. La xbox est celle qui s´en tire le mieux à mon gout, pas mal de jeux PC ( plus ou moins bien adaptés) mais la grosse majorité des jeux xbox est de qualité ce qui n´est pas vraiment le cas sur GC et PS2... surtout la PS2 qui sur 100 jeux écope de 95 daubes... OK sur PC il y a les mises à jour et tout mais le prix d´une config complète encore "dans le coup" vaut largement moins cher que les 3 consoles réunies.
L´avantage dont tu parles ne concerne en fait même pas 5% des joueurs c´est à dire ceux qui ont les 3 consoles avec une tonne de jeux console/PC ce qui ne dois pas être le cas de bcp de monde sur ce forum...

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
28 février 2003 à 21:36:01

on y va tous bcp niveau mauvaise foi tu le sais bien : D

Sinon tu crois vraiment que parler de jeux que seulement 10% des joueurs PC peuvent faire tourner est réaliste ?
La problématique se pose dans les 2 sens.

ouin-bou-snifff ouin-bou-snifff
MP
Niveau 9
01 mars 2003 à 00:01:06

ah bon ? ils ont tous des 486DX les joueurs PC ? lol

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:27:17

2010 l´odyssey de l´espace!

bizard personne l´a fait.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:33:47

"darkgadjo Sinon tu crois vraiment que parler de jeux que seulement 10% des joueurs PC peuvent faire tourner est réaliste ?
La problématique se pose dans les 2 sens. "

je voie pas de quel jeux tu parle

a part C& générale et unreal 2 ( encore on peut toujours baisser le graphisme ) la plupart des jeux passe sur tout les PC

mon frère çà fait 2 ans et demi qu´il a changé de PC ( pt´ètre plsu même ) et il peut jouer a tout les jeux sans probleme
même morrwind tourne nikel il a juste a enlever les ombres des persos.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:36:34

c bizard j´ais la même chose a la page 100 et 101...

c cheloui..

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 09:53:53

ouin-bou-sniff

j´ai un PC de 2 ans, ou un peu plus, c´est un pentium 3 500, la carte graphique d´origine pas terrible et j´ai rajouté de la RAM pour l´entraineur, ca m´en fait 192 Mo.
Résultat : ca fait un an que la majorité des jeux en 3D ne passent pas sur mon PC...

Mizerable

on parle de Doom 3 par exemple, mais quasiment personne le fera tourner sur son PC celui là : (
Faudra encore acheter et acheter du matos pour se mettre à jour, c´est peut-etre le plus grand avantage des consoles...

GeForce4-Ti4200 GeForce4-Ti4200
MP
Niveau 6
01 mars 2003 à 13:27:57

"on parle de Doom 3 par exemple, mais quasiment personne le fera tourner sur son PC celui là : (
Faudra encore acheter et acheter du matos pour se mettre à jour, c´est peut-etre le plus grand avantage des consoles..."

Tu viens de prouver par toi même que tu n´y connaissais pas grand chose...
Explication... Qui développe Doom 3 ? id-sfotware.
Retournons en 1999, cette année là un jeu hyper gourmand pour les machines de l´époque allait bientot sortir et était censé les mettre à genoux : Quake 3 Arena. A ce moment là, tout le monde disait que personne ne pourrait faire marcher ce jeu tellement il était complexe et en avance sur les autres. Or c´est bizarre, le jeu tournait très fluidement sur une machine bas de gamme de l´époque le tout avec des graphiques qui sans être laids étaient corrects... Why ? because Id-software est un maitre dans l´art d´optimiser ses jeux. On ne s´étonnera pas de voir encore dans les tests des cartes graphiques un petit Quake 3 Arena et le petit mot qui accompagne : optimisation. Forcément id-software sur console ça n´apparait pas tous les jours donc pour le connaitre...
Parlons au conditionnel maintenant, si id-software refait le coup Quake 3 avec Doom 3, vous n´aurez rien à dire...

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:46:41

sans déconner ? O_o

Pour Id software toi ou qqun d´autre me l´as déja dis sur ce topic, oui ils sont peut-etre des maitres de l´optimisation mais il me semble avoir lu que la Ge Force 4 ( ou 3 ? Je sais plus trop, c´est pas mon truc les FPS de bourrin ) était obligatoire pour faire tourner ce jeu, or tu crois vraiment que des cartes graphiques qui valent plus du prix d´une console avec un jeu vont être vendues et achetées par tous les joueurs du monde  ???

Bien sur que non...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:50:06

"darkgadjo Posté le 01 mars 2003 à 09:53:53
ouin-bou-sniff

j´ai un PC de 2 ans, ou un peu plus, c´est un pentium 3 500, la carte graphique d´origine pas terrible et j´ai rajouté de la RAM pour l´entraineur, ca m´en fait 192 Mo.
Résultat : ca fait un an que la majorité des jeux en 3D ne passent pas sur mon PC...

"

il ya 2 ans ton PC devait ètre un bas de gamme
mon voisin a une 500 depuis 3 nas et ct le milieu de gamme...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:54:53

pour DOOM3 peut ètre qu´il demandera une grosse config mais vous le verrez jamais sur console du coups... ou avec des graphisme au minimum...

et puis Doom3 c surtout un moteur technologique qui est mis en avant
perso je croi pas l´avoir cité comme argumment a part quand on parlais de puissance peut ètre...

mais je préfère citer des chose comparable quand on parle de puissance
comme splinter cell par exemple qui tourne mieux que sur les console sorties a la même époque.
Hitman2 c pareil je croi aussi. ( j´ais pas aissailé mais j´ais lu çà partout )

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:55:43

splinter cell par exemple qui tourne mieux sur PC que sur les console sorties a la même époque..

GeForce4-Ti4200 GeForce4-Ti4200
MP
Niveau 6
01 mars 2003 à 13:59:13

"oui ils sont peut-etre des maitres de l´optimisation mais il me semble avoir lu que la Ge Force 4 ( ou 3 ? Je sais plus trop, c´est pas mon truc les FPS de bourrin ) était obligatoire pour faire tourner ce jeu, or tu crois vraiment que des cartes graphiques qui valent plus du prix d´une console avec un jeu vont être vendues et achetées par tous les joueurs du monde ? ??"

Obligatoire non, conseillée oui car Doom 3 utilise massivement les pixel et vertex shader que ne savent pas gérer les GeForce2 et en dessous. Ils ne sont pas cons, quand Quake 3 est sorti, il fallait impérativement du haut de gamme si tu voulais profiter de tous les nouveaux effets graphiques or une carte DX6 voire même 5 dans le haut de gamme DX5 faisait tourner Quake 3 sans soucis alors que ce jeu est développé sur DX7... Doom 3 c´est pareil, ce jeu est construit autour de DX9, les GeForce3 et 4 sont des chips DX8 et il y a tout autant de chances que le jeu tourne tranquille en ajustant les graphismes. Quand à la GeForce2, tout dépend de la version de cette dernière, à partir de GTS ça devrait passer... Ils n´ont pas d´autres choix de toutes façons si ils veulent toucher un max de public. Quand au prix des cartes graphiques qui coutent + cher qu´une console ça me fait doucement rire, une Radeon9500 PRO DirectX9 accompagné de 2 jeux est dispo à partir de 200 euros soit le prix d´une Gamecube...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:04:44

eu la version avec les 2 jeux tu la trouve ou?...

enfin moi j´vais prendre une 9700....

enfin j´esperais que çà baisserais mais les prix on tendence a monter faute de concurence ( la geforce fx trops cher et bruillante )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment