CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vente minable de la Wii U au blackFriday

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:53:28


┊ [F]uckThisGay, le 3 décembre 2014 à 11:40:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23393536-5-0-1-0-vente-minable-de-la-wii-u-au-blackfriday.htm#message_23393973

┊ " alors que coté ProN ça critiquaient souvent un genre brouillon et répétitif , "ouai mais c'est qu'un skin X , ça reste du dynastie warrior" alors qu'a l'annonce de Hyrule Warrior d'un coup le coté skin ne posait plus de probleme , c'est ça qui fut critiqué , l'hypocrisie envers un genre pour ensuite le hypé quand c'est aux couleurs maison. "

┊ Ca c'est ce que tu inventes, car en réalité avant Hyrule Warriors la plupart des pro-N ne critiquaient même pas les musô, vu qu'ils ne connaissaient même pas vraiment ce type de BTA.
┊ (si je me trompe, cite-moi une critique de la part des pro-N du genre BTA musô AVANT l'annonce de Hyrule Warriors ).
┊ On avait justement plutôt l'impression qu'ils découvraient le genre avec Hyrule Warriors, et c'étaient les pro-S qui se moquaient du style "ohlala les pro-N vous vous branlez sur Dynasty Warriors!"

+1000

Comme d'hab Eilys est dans son monde...

De plus, limite les plus gros défenseurs de Muso de ce forum était des ProN ou "sympathisant Nintendo..." comme Xou, Julius etc... :hum:

Ywa Ywa
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:56:10

Même si c'est loin des deux autres il y'a environ +330% par rapport au score de l'année dernière ce qui est loin d'être minable.

Sans préciser que c'est VGChartz la source :rire:

SpencerFTW SpencerFTW
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:57:48

Nintendo paye ses erreurs, et c'est tant mieux, on va pas faire des fleurs à la compagnie qui a voulu imposer le casual.

Ywa Ywa
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:00:13

C'est moi où personne n'a lu l'article et se contente des 3 nombres :noel:

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:04:48

Ils ont rien imposé du tout, déjà c'est Sony qui avait ouvert la voie... :hap:

Ils ont au contraire élargit le marché et proposé une expérience adapté aux ex gros casus... c'est quoi le blem ? Ils n'ont pas le droit de s'amuser ?

On peut critiquer Nintendo pour n'avoir pas assez satisfait la frange core gamer sur Wii mais les critiquer car ils contribuent à démocratiser le JV, c'est un peu trop... :hap:

Par contre, oui ils paient leurs erreurs, notamment le prix excessif de la WIiU, leur mauvaise stratégie la concernant et le manque d'exploitation du gamepad qui aurait peut-être pu rendre cette console plus populaire(avec un tarif adapté)

En espérant que ça les poussent à se dépasser pour la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:08:28

« on va pas faire des fleurs à la compagnie qui a voulu imposer le casual »

:d) « imposer le casual » :rire:
:d) Personne n'achète une console pour « faire une fleur » à son constructeur hein, faut arrêter les fantasmes.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:13:03

C'était prévisible, ils étaient loin d'être agressif par rapport aux deux autres, manqué ce genre d’événement a été stupide de leur part.

EsujiSen EsujiSen
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 12:15:43

Mieux par rapport à l'année dernière mais ça reste quand même extrêmement faible.

Le problème est que Nintendo n'a pas su évoluer par rapport au marché. Tant qu'il n'écouterons pas la demande des éditeurs tiers, il se priverons du grand publique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:42:18

La Wii U a le BGE de toute façon, Ocarina of Time, dispo sur la CV en mode Wii sur Wii U :bave:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:42:30

"C'est la console qui a les jeux les plus interessant"

Parceque quand tu achete une console tu te base que sur le present ? Au vue des jeux avenir je suis desoler mais elle donne pas envie, et pour le joueur de jeux jap c'est le desert. Deja sur WiiU les genres sont limité donc si t'est pas un fervent adorateur de jeux de plateforme tu passe presque a coté de toute la ludo et MK8 et SSB sont des hit mais ca suffit malheureusement pas. Perso j'etais pret a la prendre au vue de Xenoblade mais c'est le seul RPG en 2 ans d'annoncé une honte et les jeux de PF or episode 3D je commence a trouver ca ennuyant a force.

La PS4 et la ONE ont deja plusieurs jeux interessant dans leur ludo meme si c'est du cross gen et quand on regarde les jeux avenir et potentiel exclus la WiiU ne tient meme plus la comparaison. Et la encore je pense surtout à la PS4.

Les individus lambda ont pas les moyen d'acheter 2 console dans un interval tres court, donc on se dirige forcement vers celle qui sera à meme de nous faire rater le moins de chose et par la suite seulement apres on pense à la concurrence notamment Nintendo.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:43:51

Les pro-n qui disaient que la console allait se vendre par palette :rire:
Ce bide :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:44:28

C'est pas les casu qui vont acheter des J-RPG hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:01:37

"Parceque quand tu achete une console tu te base que sur le present ? Au vue des jeux avenir je suis desoler mais elle donne pas envie,"

:d) Oh mon Dieu quel argument! :sarcastic: Ton point de vue N'EST PAS universel.

Sinon, ça préfigure bien la génération de "joueurs" d'aujourd'hui. Des putains de kikoo qui se basent sur des promesses pour au final claquer 400 boules pour rien dans une console. Elle est où ta console multimédia? Elle est où ta ludothèque de malade? Tu vas jouer à quoi en ce moment là? Non parce qu'en attendant que tu le veuilles ou pas, sur Wii U on joue à fond. Si je devais penser comme toi, bah je me surendetterai et me suiciderai par la même occasion.

"et pour le joueur de jeux jap c'est le desert."

:d) Retourne t'informer: https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00047666-xenoblade-chronicles-x.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:03:13

Fushie Voir le profil de Fushie
Posté via mobile le 3 décembre 2014 à 12:43:51 Avertir un administrateur
Les pro-n qui disaient que la console allait se vendre par palette :rire:
Ce bide :rire:
Lien permanent

:d) Elle est où la photo de tes 78 jeux Wii U en attendant? :hap: Un mémorax peut-être?

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:03:52

Vente minable de la Wii U au blackFriday

Qui est ce que ça peut étonner?

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:05:54

Le pire étant que les plus grosses cartouches Nintendo, à savoir Mario 3D, Mario Kart, Smash bros, et l'excellent Bayo2, n'arrivent pas à faire décoller les ventes de la Wii U.

C'est vraiment malheureux, mais je pense que nintendo doit sérieusement se poser des questions quant à leur positionnement sur le marché des consoles de slaon.

Pseudo supprimé
Niveau 45
03 décembre 2014 à 13:10:45

Je l'avais bien dit que ssb ne ferait pas exploser les ventes^^

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
03 décembre 2014 à 13:11:59

C'est vraiment minable comme ventes, je m'attendais à du 800 000 grâce à SSBU et MK8.

bonneannee2022 bonneannee2022
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:14:40

On a pas envie de claquer 250€ dans un bousin juste pour ssb et mk8 qui est nul a chier

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:14:49

Chaud, l'effet de SSBU est minable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment