CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vente minable de la Wii U au blackFriday

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
TempsMossad TempsMossad
MP
Niveau 2
03 décembre 2014 à 11:32:38

Tchutoune Voir le profil de Tchutoune
Posté le 3 décembre 2014 à 11:31:10 Avertir un administrateur
"Quelle argumentation !"

Je m'abaisse toujours au niveau de mon interlocuteur, la discussion n'en est que plus simple ensuite.

Tu es juste aveugler !

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:33:57

Justement Tarask, je n'ai pas de PS4 et je me dis que tant mieux, pour le moment ça ne vaut clairement pas le coup. Moins que la WiiU.

:d) Ca c'est ton avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:34:18

"Le problème des Nfans et plus particulièrement de ce forum c'est que vous êtes incapables de comprendre qu'il y' a des gens qui n'aiment pas ou qui en ont ras-le cul des jeux Nintendo pour la plus part,mais à votre place je soutiendrai d'autres jeux comme Bayo au lieu d'acheter un énième Mario ou autre daube qu'on vous fait sucer depuis des millénaires."

:d) Ouais et le problème des pro-S c'est qu'ils essayent sans arrêt de se rassurer parce-qu'ils ont acheté leur console à sa sortie en tant que bon fanboy et qu'ils sont obligés de jouer à des portages qu'ils ont déjà fait l'année dernière ou des jeux cross-gen dégueulasses.

Eilys Eilys
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:34:32

Taraskounet Voir le profil de Taraskounet
Posté le 3 décembre 2014 à 11:28:43 Avertir un administrateur
Comme le BTA genre musou qui devient bon une fois Hyrule Warrior sortie ?

:d) Juste sur ce point, tu devrais faire gaffe Eilys, ça risque de se retourner contre vous les pro-S quand tout le monde va bander sur DQ Heroes :hap:

Moi je m'en fou j'ai toujours aimé les musou, et donc HW ainsi que DQH me tentent vachement.

:d) Sauf que coté ProS ils ont toujours bouffé du musou a toute les sauces (One piece , Gundam , Samurai Warrior , Warrior orochi , Dynastie , hokuto , ...) alors que coté ProN ça critiquaient souvent un genre brouillon et répétitif , "ouai mais c'est qu'un skin X , ça reste du dynastie warrior" alors qu'a l'annonce de Hyrule Warrior d'un coup le coté skin ne posait plus de probleme , c'est ça qui fut critiqué , l'hypocrisie envers un genre pour ensuite le hypé quand c'est aux couleurs maison.

Jambon123 Jambon123
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:34:38

NaughtyGod Voir le profil de NaughtyGod
Posté le 3 décembre 2014 à 11:07:32 Avertir un administrateur
sinon il y a far cry,gta,the evil within,l'ombre du mordor,lord of the fallen,alien et bientôt dans mes mains dragon age

oui il y a autre chose que cod et fifa sur playstation et xbox

Ta quasiment citer que des cross gen !

Tu sais la plupart des joueurs ont acheter une console sur la gen précédente !

Moi par exemple j'ai la 360, j'ai voulu m'acheter une nouvelle console et j'ai vu que sur Wii U y avait bien plus de jeu next gen. Donc ton argument est moisi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:34:41

"Comme a dit un grand sage: "il y a les fans de jv et les fans de nintendo"

On se demande où ils étaient en 83 les fans de JV :noel:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 11:38:04

Le problème des Nfans et plus particulièrement de ce forum c'est que vous êtes incapables de comprendre qu'il y' a des gens qui n'aiment pas ou qui en ont ras-le cul des jeux Nintendo pour la plus part,mais à votre place je soutiendrai d'autres jeux comme Bayo au lieu d'acheter un énième Mario ou autre daube qu'on vous fait sucer depuis des millénaires.

:d) +1 ce qui m'as fais prendre la wii u c'est bayo 2 et non pas mario kart,kirby ,dk,mario etc faut comprendre un truc c'est que les licences nintendo intéressent pas ou plus forcement .

un type qui aime pas uncharted,infamous et co ou halo,gears et co aura largement son choix avec les tiers pas sur wii u j'ai zombi u (tiers)
bayo 2 (tiers)
et ssb(nintendo)
et plus rien ne m’intéressent jusqu'à la sortie de x

sur ps4 j'ai pas de cod,ni de fifa mais des jeux j'en ai et je dois me prendre dragon age cette fin de semaine

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 11:40:07

Tu sais la plupart des joueurs ont acheter une console sur la gen précédente !

Moi par exemple j'ai la 360, j'ai voulu m'acheter une nouvelle console et j'ai vu que sur Wii U y avait bien plus de jeu next gen. Donc ton argument est moisi.

:d) c'est ton cas
moi mon cas c'est que je n'ai pas la ps3 et j'ai la wii u et que tous les jeux sont jouables sur ma ps4
hors nos cas perso les faits sont la il y en a plus de jeux de choix sur ps4/one que sur wii u

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:40:26

Si c'est seulement pour les tiers quel intérêt dans ce cas d'acheter une PS4 ou une One plutôt qu'un PC qui propose la même expérience en superior, qui a l'émulation et qui dispose d'un online stable et gratuit ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:40:50

" alors que coté ProN ça critiquaient souvent un genre brouillon et répétitif , "ouai mais c'est qu'un skin X , ça reste du dynastie warrior" alors qu'a l'annonce de Hyrule Warrior d'un coup le coté skin ne posait plus de probleme , c'est ça qui fut critiqué , l'hypocrisie envers un genre pour ensuite le hypé quand c'est aux couleurs maison. "

Ca c'est ce que tu inventes, car en réalité avant Hyrule Warriors la plupart des pro-N ne critiquaient même pas les musô, vu qu'ils ne connaissaient même pas vraiment ce type de BTA.
(si je me trompe, cite-moi une critique de la part des pro-N du genre BTA musô AVANT l'annonce de Hyrule Warriors ).
On avait justement plutôt l'impression qu'ils découvraient le genre avec Hyrule Warriors, et c'étaient les pro-S qui se moquaient du style "ohlala les pro-N vous vous branlez sur Dynasty Warriors!"

Chat-Noir Chat-Noir
MP
Niveau 14
03 décembre 2014 à 11:42:31

[F]uckThisGay Voir le profil de [F]uckThisGay
Posté le 3 décembre 2014 à 11:34:41 Avertir un administrateur
"Comme a dit un grand sage: "il y a les fans de jv et les fans de nintendo"

On se demande où ils étaient en 83 les fans de JV :noel:

:d) Surement chez Nintendo mais 30 ans apres, voila ce que ct, voila ce que c devenu...

Jambon123 Jambon123
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:42:51

LA différence c'est que les sagas comme mario se renouvelle en introduisant des nouveaux concept de gameplay.

Mario 64 = 3D

Mario Sunshine = le JET (la pompe a flotte quoi)

Mario Galaxy = Concept des planetes

Super Mario 3D world = Aspect coop (bon j'admet celui y a pas de nouveautés)

A la différence de série comme AC ou Fifa ou les grosses innovation sont surtout techniques.

C'est pas pour rien qu'il y a plusieurs AC sur une meme console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:44:14

Et ceux qui connaissaient n'avaient pas forcément de raisons de critiquer particulièrement vu qu'on avait les One Piece et Sengoku Basara Samurai Heroes sur Wii :noel:

Enfin bon bref comme d'hab Eilys fait son pro-S déguisé avec ses pavés.

tatitomate tatitomate
MP
Niveau 12
03 décembre 2014 à 11:45:22

Sur le fond c´est vrai que la Wii-U a eu beaucoups de très bon jeux cette année.Mais leur console est trops mal pensée...

Project_Silva Project_Silva
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 11:45:28

" Ouais et le problème des pro-S c'est qu'ils essayent sans arrêt de se rassurer parce-qu'ils ont acheté leur console à sa sortie en tant que bon fanboy et qu'ils sont obligés de jouer à des portages qu'ils ont déjà fait l'année dernière ou des jeux cross-gen dégueulasses. "

Sauf que je suis pas un Pro-S,tu vois rien qu'avec cette réaction stupide tu nous prouves encore une fois à quel point certaines personnes peuvent être toquées.

J'aime les jeux Nintendo,tout comme j'adore Gears of War ou God of War et mon GOTY 2015 sera Star Citizen sans aucun doute (d'après ce que j'ai vu du moins) mais sur ce forum la PS4 et la One ne sont résumées qu'à COD ou FIFA,alors que t'as un jeu avec un seul épisode du nom de TLOU qui a fait un excellent démarrage et qui poutre tous les jeux pouvant être comparés à lui depuis la création de l'humanité,ou encore Halo qui bien qu'avec un épisode moyen va certainement reprendre du poil de la bête.

Tu enlèves Naughty Dog à Playstation et Halo à Xbox,ils vont pas avoir le même succès à long terme et ce même si ils ont 6500 COD et FIFA par ans,tout comme tu enlèves Mario et Zelda chez Nintento et même si tu ponds 6500 jeux encore meilleurs la console va quan même bider.

La WiiU ne se vend pas parcequ'elle s'adresse à une fanbase très restreinte,mais aucunement à tous les joueurs de jeu vidéo.La Wii était une console pour casual avec un penchant Nintendo,du coups les deux côtés étaient plus ou moins contents.

Mais un joueur de jeux vidéo,c'est celui qui va s'amuser sur BAYO,prendre son pied avec son [Mettre quelqu'un qu'il connais IRL ici] sur COD ou FIFA et vivre une aventure épique sur le prochain God of War ou Halo Guardians.

Ce n'est pas le gars qui joue à Pikmin au détriment de COD non,et vice-versa bien évidemment.

sanodiios sanodiios
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:45:52

n'importe quoi le coup de la nouveauté c'était valable pour l'ancien nintendo, pas le nouveau...

des jeux comme MK8, M3DW, SSBU, Donkey kong TF, NSMBU... y'a aucun chamboulement de gameplay, ce sont de bons jeux très bien réalisés et au gameplay excellent, mais ils innovent rien du tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:46:56

"Sauf que je suis pas un Pro-S,tu vois rien qu'avec cette réaction stupide tu nous prouves encore une fois à quel point certaines personnes peuvent être toquées."

:d) C'est vrai que je t'ai visé directement. Si tu t'es senti concerné j'y peux rien.

Jambon123 Jambon123
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:47:27

SANODIIOS

Oui il y a pas des innovations sur tous les jeux mais plus que chez les concurents en tous cas.

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:51:00

Ventes 'minable' en effet...

Par contre, c'était de loin la plus chère relatif à son hardware et la valeur qu'elle a auprès des gamers grand public !

La console bide depuis longtemps, lors du BF son prix n'a quasi pas changé par rapport aux prix qu'on pouvait avoir durant toute l'année !
Tu voyais même des packs Wiiu à 300$ avec 2 jeux vs un pack One à 329$ avec 1 jeu...

La WiiU, c'est pas la Wii, elle ne peux pas se vendre à ce tarif ! :(

Chat-Noir Chat-Noir
MP
Niveau 14
03 décembre 2014 à 11:52:19

Un smash ou mk8 n'est pas juste un enieme episode ???

Un new super mario et smw3d, sont pas juste anegdotiique apres mario galaxy :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment