CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vente minable de la Wii U au blackFriday

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Eilys Eilys
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:02:00

Tchutone

Ton avis =/= la réalité ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:03:44

Oui je sais et c'est bien ça le problème, les gens sont contents de jouer à A'sC, Fifa, COD et co. qui ont tous objectivement des jeux de merde, voilà pourquoi la Wii U ne se vend pas, elle est pas "à la mode".

--TomS-- --TomS--
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:05:49

jamais de la vie je troquerai toutes mes exclues WiiU contre ACpafinity. Et puis bon les AC y en a eu assez non ? et après ça parle du recyclage chez Nintendo, mais il est sorti plus d'AC en 5 ans que de Mario en 20 ans.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 11:07:32

sinon il y a far cry,gta,the evil within,l'ombre du mordor,lord of the fallen,alien et bientôt dans mes mains dragon age

oui il y a autre chose que cod et fifa sur playstation et xbox

collestic collestic
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:08:27

Il y a eu beaucoup d'AC, je comprends l'overdose chez certains, même moi j'ai eu des overdoses ( Revelations, Black flag entre autre)
Mais franchement si tu oublies la (surexploitation) licence, les anciens AC, tu prends unity pour ce qu'il est, c'est un très bon jeu.

Très bon jeu que la WII U n'aura jamais.

Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 17
03 décembre 2014 à 11:08:56

"je troquerais toutes les exclues WII U pour un jeu multiplateformes comme AC Unity."

KILL IT WITH FIRE :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:10:27

Idem, AC pour moi c'est une grand arnaque annuelle. Je veux dire, je comprend qu'on puisse aimer, c'est pas à vomir non plus, ça s'apprécie, mais en terme de game design c'est des jeux qui n'ont presque aucune qualité particulière!

Ok la réalisation est très réussie, mais c'est la seule chose qui vaille le coup. Un peu comme les visuels dans un film catastrophe, c'est la seule chose qui tienne la route.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:11:48

Je n'ai aucun besoin de me rassurer.
La WiiU à plus d'exclusivité intéressante mais pas plus de jeu intéressant.

=> C'est vraiment discutable, c'était pas vraiment la joie cette année niveau multi.

Après je ne dis pas non plus que c'est extra sur Wii U pour autant, surtout quand tu te dis qu'il y a de grande chance que nous avons assisté à la meilleure année de la console avec 5 jeux au compteur, c'est triste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:13:46

C'est quoi qu'est "très bon" dans Unity, outre les graphismes?

Le côté historique qui n'est qu'une toile de fond et dont les évènements majeurs sont expédiés?

Le scénario plat et mal écrit (spécialité d'Ubisoft ça, la mauvaise écriture de scénars et de dialogues, Watch_Dogs en est un exemple parfait) ?

Le système de combat inintéressant (et c'est quand même dingue qu'après tant d'épisodes la série n'a jamais réussi à transcender son problème majeur)?

taab84 taab84
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:14:01

la console a au moins 3 ans devant elle, espérant que cette console aura au moins son système seller comme la Wii Sport a été pour la Wii. ou pokemon pour la Gameboy

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:14:19

Franchement, faut vraiment arrêter de jouer le moralisateur a deux francs ou la pleureuse "ouin ouin je comprends pas les gens c'est la meilleure console elle se vend pas".

:d) depuis quand la qualité d'un produit est prépondérante a sa vente ? De nos jours c'est ma communication qui est le terrain le plus important et Nintendo a fait de la grosse merde a ce niveau la

:d) actuellement les gros jeux grand public sont les AC, Fifa, COD, GTA V... Ils sont sur les autres new gen en superior par rapport aux versions old gen, et ca suffit aux joueurs. Ne faites pas les moralisateurs sur ce terrain la si vous avez acheté wind waker HD alors que vous aviez la version gamecube, par pitié arrêtons l'hypocrisie, pour beaucoup les graphismes sont importants...

:d) faire la morale en tirant de grands discours sur la qualité c'est bien, mais quand on regarde les ventes de jeux Tendo, avec de grands jeux qui bident comme Bayonetta ou Pikmin qui bident a mort, avec une grosse majorité des Nsex qui assument préférer se prendre un remake Pokemon ou au vu des ventes hallucinantes de NSMBU, bah faut juste arrêter de l'ouvrir quand le public est le meme partout et est avant tout sensible au marketing et a la com

Bref fermez la un peu et jouez sur Wii U, on s'en branle complètement des ventes, Nintendo est loin d'être a la rue financièrement.

La Wii U regorge de bons jeux alors jouons dessus au lieu de chouiner lamentablement sans regarder notre propre comportement...

Eilys Eilys
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:14:47

Tchutoune Voir le profil de Tchutoune
Posté le 3 décembre 2014 à 11:03:44 Avertir un administrateur
Oui je sais et c'est bien ça le problème, les gens sont contents de jouer à A'sC, Fifa, COD et co. qui ont tous objectivement des jeux de merde, voilà pourquoi la Wii U ne se vend pas, elle est pas "à la mode".

:d) Malgré ton manque évident d'objectivité et ton refus de neutralité dans ton jugement il est une réalité que tu vois clairement et qui te saute aux yeux mais que tu refuse de voir en face.

Le pire avec cette réalité c'est qu'il t'est impossible de l'ignorer vue que tu en parle toi même.

" les gens sont contents de jouer à A'sC, Fifa, COD et co "

Fin du débat.

Les gens aiment ces jeux que ça te plaise ou non.
Et c'est pas parce que TU a décidé que c’était de la merde que ça l'est.
Et ça te fait mal de l'admettre , mal de voir les gens prendre leur pieds sur autre choses que ta petite sélection de bge.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:16:08

C'est vraiment discutable, c'était pas vraiment la joie cette année niveau multi.

:d) C'est une très bonne année encore une fois. On démonte juste au pif chaque jeu et on les fait passer pour inexistants, alors qu'ils sont bien là.

Je veux bien qu'on nous vante Hyrule Warriors, qui, même si c'est pas un jeu de malade, à suffisamment de qualités pour intéresser des joueurs et leur faire passer un bon moment. Donc du coup je trouve ça inacceptable de mettre un coup de balai sur des jeux comme NBA2K, Fifa ou COD dans l'autre sens, alors que ces jeux là sont joués en masse et sont de qualités, en plus de proposer une durée de vie astronomique.

Des jeux multis intéressants en 2014, sérieux y'en a eu facile une vingtaine.

Zlurpex Zlurpex
MP
Niveau 41
03 décembre 2014 à 11:17:27

Les tiers de cette année ont fait mouser les "gameurz" de jvc? Bien bien

SpencerFTW SpencerFTW
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:18:28

90% des acheteurs étaient des kids :rire:
Et les gros autistes sur ce site sérieusement :rire:
Et ça trouve Sonic Boom pas si mauvais, et ça trouve Hyrule Warriors excellent, et ça achète Toad TT avec plaisir pour 40 euros.

Putin, mais la désévolution du jeu vidéo, c'est tout ces jeux Nintendo, ouvrez les yeux un peu.

--TomS-- --TomS--
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:18:42

AC pafinity porte bien son nom. ca rame, c'est bourré de bugs, le gameplay est le même depuis le premier... bref il ne mérite pas qu'on s'attarde dessus.

une exclue nintendo, quand elle sort, elle n'a pas besoins de multiples mises à jour pour tourner nickel :ok:
les MAJ apportent en général du contenu ou des fonctionnalité sur WiiU, elles n'ont pas besoin de corriger quoi que ce soit :oui/

méditez là dessus déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:19:57

T'as pas du me comprendre Eilys, je suppose qu'à part toi même tu ne dois pas accorder beaucoup d'intérêt aux autres personnes c'est sans doute pour ça.

Oui les gens prennent leur pied sur ce genre de jeux, ça n'empêche que ce sont des jeux de merde mais les gens aiment bien les trucs populaires et la majorité des joueurs n'ont aucun esprit critique, sont complètement fermés d'esprit et achètent toujours la même merde sans se poser de questions.
J'en ai rien à foutre que ces gens là jouent à ces jeux et s'amusent, tant mieux pour eux même.
Tout le monde joue à ce qu'il veut, c'est seulement dommage pour ces gens là qui ne connaîtront jamais le vrai jeu vidéo, qui n'existe que chez Nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:20:57

Et ca commence aussi a me gonfler le Fifa bashing par des gens qui ne s'intéressent meme pas au foot "olol simple mise a jour"

:d) le declin des Fifa est récent, pas plus tard qu'il y a 2 ans chaque Fifa apportait de vrais chamboulements niveau gameplay.

:d) le contenu de chaque Fifa est incroyable, entre les modes de jeux et le online impeccable y'a absolument rien a dire, et c'est un des meilleurs jeux multi local au monde. Alors quand on vente ces qualités sur des titres big N, on se la ferme...

Eilys Eilys
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:21:06

--TomS-- Voir le profil de --TomS--
Posté via mobile le 3 décembre 2014 à 11:18:42 Avertir un administrateur
AC pafinity porte bien son nom. ca rame, c'est bourré de bugs, le gameplay est le même depuis le premier... bref il ne mérite pas qu'on s'attarde dessus.

une exclue nintendo, quand elle sort, elle n'a pas besoins de multiples mises à jour pour tourner nickel :ok:
les MAJ apportent en général du contenu ou des fonctionnalité sur WiiU, elles n'ont pas besoin de corriger quoi que ce soit :oui/

méditez là dessus déjà.

:d) Tout comme 99% des jeux sortie cette année n'ont pas eue un lancement aussi catastrophique que Driveclub , Halo MCC et AC Unity.

C'est plutôt a vous de méditer sur votre fanatisme aveugle.

collestic collestic
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:21:23

le gameplay est le même depuis le premier... bref il ne mérite pas qu'on s'attarde dessus.

=> Tu parles de mario là non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment