Cette tristesse putain. Les mec s'y connaissent déjà rien en jv mais ils tentent un show qui au final n'a attiré que des pyjamas et leurs parents, et eux ils trouvent rien de mieux à faire que de diffuser du pegi +18.
Comment voulez-vous que l'image des joueurs s'améliorent quand des guignols comme ça font des trucs aussi nuls et pas adaptés à leur public ?
╭
┊ SuperKebab, le 7 septembre 2014 à 15:14:25
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22662454-5-0-1-0-hs-resume-du-cyprien-gaming-show.htm#message_22663493
┊
┊ Cette tristesse putain. Les mec s'y connaissent déjà rien en jv mais ils tentent un show qui au final n'a attiré que des pyjamas et leurs parents, et eux ils trouvent rien de mieux à faire que de diffuser du pegi +18.
┊
┊ Comment voulez-vous que l'image des joueurs s'améliorent quand des guignols comme ça font des trucs aussi nuls et pas adaptés à leur public ?
╰
en même temps faut arrêter de se leurrer, les pyjs sont venus voir du PEGI 18 pas du PEGI 3
ça les aurait plus choquer de voir du Animal Crossing que de voir une dissection de cerveau
Putain , mais moi j'avais tout fais pour rien voir de TEW , et la ce Fdp te mets une image du jeu j'avais rien vu jusque la
S'il vous plaît ne regardez pas le replay, sinon ça continuera.
Cette merde sérieux
Quelqu'un a le passage où il faut des claques ?
J'ai bien ri à ce résumé.
Drole le résumé, ca me suffit j'suis sur que c'est plus drole que le spectacle
le passage des claques ! le passage des claques !
Mon dieu, ya vraiment des gens qui ont osé regardé cette merde ?
cette génération est vraiment à plaindre...
Queulq'un peu passer le lien de la rediff s'il vous plait? Je veux voir le type qui c'est prit des claques par cyprien.
https://www.youtube.com/watch?v=DbtiAK7raTk
oh god
Qui a la video ou le gosse ce prends des claque
C'est pas possible, les gamins en pyjama là qui font des reviews, c'est des trolls hein ? Putain dites moi que ce sont des trolls !
J'ai honte pour eux sérieux
On veut les claques ! On veut les claques !
Ne lui faites pas de pub...
J'attend avec impatience le "passage des claques".
Need le passage des claques putin
Pas du tout malsain ce topic.
"la vidéo des claques svpppppp"