Y a rien qui tourne deja les gens ont surement pensé que la redif serait sur la chaine cypien vue que ct en live youtube et les rares videos ce font delete
qui étouffe l'affaire?
bah, cyprien?
https://www.youtube.com/watch?v=zDIcFymli3w&list=UUytL7Ezf4GRMzSut42h20RA
A partir de 3 min. Vous abusez en fait, y'a rien du tout.
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 8 septembre 2014 à 19:54:05 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=C3UPKmhbnVU&app=desktop
OH
BORDEL
DE
MERDE
--------------------
Seriously
OMG c'etait nul les claques en faite
à 6:23 y a la réponse aux claques en fait
Evidemment que c'était nul, je me doutais que ça faisait tout un foin sur rien mais a ce niveau c'est impressionnant.
Ce qui est chaud c'est la réponse de Cyprien quand le petit lui met une claque aussi, c'est vraiment déstabilisant en soit
Sinon ouais c'est nul.
Sinon pauvre squalolol
Ta DL une merde de 3go pour rien...
OH MON DIEU.
CODYGNO qui vole la vedette de squallolol et qui rétabli la vérité..
CODYGNO, ce gars
je t'aime.
Vous vous attendiez a des droites ou bien ? Cyprien veut pas faire mal mais c'est clairement humiliant + les taunts sur sa façon de jouer ..
sampicaute> on parlait de CLAQUES sur la tête hein... + l'exagération + manque d'attention = j'y ai cru
j'ai dl pendant 50 minutes pour rien, surtout que les claques c'est de la merde en fait
Squallolol qui se prend des claques humiliantes par Cyprien
Ah ok.
Mine de rien, je cherchais après depuis deux jours aussi, voir ce qu'on qualifiait d'une totale humiliation.
En fait y'a franchement rien du tout, jsuis sur que personne n'a fait attention dans la salle.
Avant, au Grand Rex, il y avait Iron Squid, mais ça c'était avant
Yosp Voir le profil de Yosp
Posté le 8 septembre 2014 à 21:53:08 Avertir un administrateur
Squallolol qui se prend des claques humiliantes par Cyprien
honnêtement, j'aurais été sur scène, j'aurais même pas demandé son avis, azu moindre virage loupé je les lui mettait
Squallolol, t'as la vidéo ?!