| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22662454-12-0-1-0-hs-resume-du-cyprien-gaming-show.htm#message_22667833
| Ecrit par « Megatotor », 7 septembre 2014 à 22:41:31
| « https://www.youtube.com/watch?v=C3UPKmhbnVU&app=desktop
|
| PUTAIN MAIS »
CES DENTS A LA FIN
MAIS QUOI
Impossible de retrouver le passage des claques, même sur le replay du 1945 d'M6
-25/ Cyprien et Squeezie au début, qui ont fait un sketch sur les gens qui regarderont leurs spectacles tout en les critiquant et en disant que c'est de la merde mais que finalement ils sont là devant et ils regardent (en gros nous)
~~> Magnifique putain c'est tellement vrai (la preuve par le topic).
Hmm ça lèche.
bientôt ce sera la pub pour Activision ave Destiny.
putain cyprien gaming la chaine ou tu vois des pub partout :ire:
puis voir ces deux joeur de pacotille jouez ca me fait rire
putain la connerie humaine quoi
autant les let's play je suis d'accord mais commencez a faire plein de pub sur des gosses putain quoi.
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 8 septembre 2014 à 19:33:52 Avertir un administrateur
-25/ Cyprien et Squeezie au début, qui ont fait un sketch sur les gens qui regarderont leurs spectacles tout en les critiquant et en disant que c'est de la merde mais que finalement ils sont là devant et ils regardent (en gros nous)
~~> Magnifique putain c'est tellement vrai (la preuve par le topic).
C'était surtout très mal inspiré et monstrueusement mal fait. On peut pas se contenter de faire de l'autodérision pour faire oublier qu'on fait de la merde.
Ceci dit, ils sont au moins devenu la Dorothée de cette génération, c'est déjà ça de pris pour eux.
Je veux une rediff complète juste pour evolve et DC
ce topic c'est vraiment LE topic 2014
toujours pas la scène des claques?
Dorothée a fait de la France le deuxième pays consommateur de mangas. Elle a apporté Dragon Ball et Sailor Moon à toute une jeunesse.
Rien à voir avec Cyprien.
Merci pour le lien avec le live complet, j'espère que c'est pas une connerie, je dl (3.2 go omg )
je foutrais le moment des claques en ligne
squallolol t'es en à combien du download? on compte sur toi mec
squalolol tu es le meilleur
C'était surtout très mal inspiré et monstrueusement mal fait. On peut pas se contenter de faire de l'autodérision pour faire oublier qu'on fait de la merde.
Ceci dit, ils sont au moins devenu la Dorothée de cette génération, c'est déjà ça de pris pour eux.
~~> C'est pas la question, ils font pas que de l'auto-dérision. Ca reste peut-être de la merde mais moi par exemple j'ai pas regardé, j'ai pas fait un vieux débriefing de deux heures avec un pavé pour cracher sur deux pauvres mecs aussi insignifiants.
C'est quand même malsain de hurler "c'est consternant et lamentable" et néanmoins s'infliger deux heures de torture.
soyez pas pressés les mecs, j'en ai encore pour 2h
je vote pour squallolol, notre futur modérateur
Gloire à squallolol.
surtout qu'après j'ai encore le découpage, l'encodage et la mise en ligne à faire, je vais la faire dans une qualité moindre car osef et surotut j'up qu'à 80ko/sec
psyMonarque Ils ne sont pas insignifiants puisqu'ils sont suivis par 2 millions de personnes...En gros, 20% de gamins de 10-12 ans.
squallolol> oui, mais dans une qualité suffisante pour voir les baffes.
squallolol file le lien en MP en 20mn c'est réglé je suis fibré
Squallolol Utilise du h264 ou h265, ce sera le meilleur rapport qualité/taille.